Super League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Super League

Message par Sensei »

buffon a écrit : 18.12.2024 20:09
Logique oui et non. Tu prends notre exemple et celui du LS les 2 clubs ont vécu aussi un trou d'air et les entraîneurs n'ont pas sauté et les équipes ont repris des couleurs. Alors oui des fois l'alchimie ne prends pas mais ce n'est pas tjs la bne solution...
Oui alors je disais logique surtout dans l'esprit et la manière et surtout ce sont des équipe qui n'ont pas vécu un trou ce sont des équipes où rien n'a tourné rond comme ils l'attendaient. A Sion et Lausanne, bon exemple, il y avait du fond un peu de manque de chance provoquée un truc qui te dis c'est une mauvaise passe il faut aussi voir les adversaire et la manière... Tandis que GC YS VB etc... c'était complètement à coté de ce qu'ils attendaient sur le long terme et sans le petit truc qui te dis ca va passer.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Uli Forte quitte Xamax pour Winthertour et Braizat Antony prend place sur le banc de Xamax...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre