Confucius a écrit : 03.12.2024 00:37
Tu parles du groupe d'ultras du FCZ qui s'en est pris à des jeunes joueurs mineurs (!) avant de tabasser un supporter de GC lors d’un match de M17 (!) entre ces deux clubs 3 jours avant le derby zurichois ?
Wahhh j'avais jamais entendu ça... Ca dépasse la simple bêtise, j'ai pas les mots tellement c'est con...
Envoi un lien, une source, une vidéo n'importe. (je dis pas que c'est faux !!!)
Mais s'en sont prit aux gamins ? Je veux voir. (encore une fois je dis pas que c'est faux tes dires)
Moi j'ai entendu parlé d'une bagarre entre fans de GC peux nombreux contre fans du FC lors d'un match M17, on m'a pas parlé de gamin.
Mais moi c'est des paroles, pas vu passer de vidéo ou article, je suis preneur !
Wahhh j'avais jamais entendu ça... Ca dépasse la simple bêtise, j'ai pas les mots tellement c'est con...
Mais s'en sont prit aux gamins ? Je veux voir. (encore une fois je dis pas que c'est faux tes dires)
Moi j'ai entendu parlé d'une bagarre entre fans de GC peux nombreux contre fans du FC lors d'un match M17, on m'a pas parlé de gamin.
Mais moi c'est des paroles, pas vu passer de vidéo ou article, je suis preneur !
Merci, les gamins n'on pas été touché physiquement si je comprend bien, mais je vous l'accorde c'est honteux comme comportement.
Et le fan de GC frappé semblait lambda et non consentant.
Pour le coup çà çà me dégoute.
(j'avais eu écho d'un surnombre mais ultras contre ultras...)
Là je n'adhère pas pour le coup.
Merci, les gamins n'on pas été touché physiquement si je comprend bien, mais je vous l'accorde c'est honteux comme comportement.
Et le fan de GC frappé semblait lambda et non consentant.
Pour le coup çà çà me dégoute.
(j'avais eu écho d'un surnombre mais ultras contre ultras...)
Là je n'adhère pas pour le coup.
et merci pour les liens.
Parce que si c'est 10 Ultras d'un club qui tabasse un ou deux ultras d'un autre club tu adhères?
Je trouve juste débile d'utiliser le sport pratiqué par les autres en plus pour pratiquer des vilence des déprédations des menaces et j'en passe.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
C'est pas déjà un truc comme ça qui avait été fait la saison dernière?
Autant je suis contre ce genre de débordement stupide violent et dangereux autant ces mesures me semble pas efficaces et ne visent pas les bonne personnes.
Après c'est vrai que je n'ai pas en tête de solution "miracle" en tête, mais force est de constater que les faits se reproduisent à l'identique une saison plus tard et que rien ne change donc des sanctions qui touche d'autres supporters, les clubs mais pas vraiment les principaux intéressés.
Honnêtement je suis perdu devant tant de bêtise et je pense que les autorités aussi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est bien ils demandent de convoquer une réunion des acteurs whaaaa une réunion de plus... ça va avancer beaucoup plus vite...
On sent qu'ils ont envie de parler de répression mais ils n'osent pas...
Triste constat.
Aussi longtemps que la ligue et les clubs ne prendront pas leurs responsabilités il y a peu de chance de voir les choses s’améliorer.