Mercato hivers 24-25

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato hivers 24-25

Message par Tourbillonator »

Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.

Une piste éventuelle pour notre milieu de terrain...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
VibraSion
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

Comme à chaque mercato, non non et non pas besoin de ce mercenaire.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.

non non non et non pour moi il est trop et trop tout...
Que 4 fois titulaire cette saison mais avec une fois 60 minute comme maximum, n'a plus joué un match en entier depuis avril 2024.
En Série B en plus (même si on sait que le niveau série B est assez haut par rapport à la suisse)
En plus il n'a pas le profil technique dont nous avons besoin sans parler du fait que sa combativité sur le terrain est bonne ok mais il me semble pas facile à gérer dans un vestiaire non plus.

Un type de son talent qui atteint l'appogée de sa carrière à 22-23 ans mais qui après se fait une série de 8 à 10 transfert en 10 ans (à la louche) il y a certainement un problème. Ca fait tellement longtemps qu'il se ballade de club en club que je le pensais plus agé de 3 ou 4 ans alors qu'il n'a que 32 ans

Je préfère miser sur le retour en forme de Bua et sur Krönig en attendant le retour de Balta...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Olivier67
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Olivier67 »

Je préfèrerai même le retour de Balo que machin.....c'est dire ;-)
Sauver, éteindre, tenir
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 04.02.2025 15:25
Tourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.

Ca fait tellement longtemps qu'il se ballade de club en club que je le pensais plus agé de 3 ou 4 ans alors qu'il n'a que 32 ans

Et oui, c'est un des champions du monde U17 de 2009. Donc la même génération que Xhaka, Rodriguez ou Seferovic. Mais pas la même carrière, même si au vu de ses performances à l'époque, il aurait mérité d'être de l'aventure à la Coupe du monde 2014 et à l'Euro 2016.
Répondre