[SL 38e journée - Je 22.05.2025 20h30] FC Winterthour vs FC Sion
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
[SL 38e journée - Je 22.05.2025 20h30] FC Winterthour vs FC Sion
Nous y voilà, fin d'une saison débutée au mois de juillet par la victoire historique à Berne. Même si nous n'avons plus rien à jouer, il faudra y aller à fond pour ne pas fausser la course au maintien, même si personnellement je souhaiterais voir Winterthour et son formidable public rester en SL. N'oublions pas qu'il y a quelques années Zurich avait joué le jeu face à Vaduz pour nous éviter la relégation directe. À noter que les cartons sont remis à zéro en vue de la saison prochaine.
Je mettrais plus ou moins l'équipe-type, avec peut-être Bouriga en pointe à la place de Sorgic, Kronig en 6 aux côtés de Kabacalman ou Baltazar et Ziegler en DC avec Sow ou Hajrizi pour ce qui devrait être sa dernière sous notre maillot. Selon la tournure des événements on peut imaginer que certains jeunes comme Llukes auront du temps de jeu.
Bon déplacement à tout le monde et hop Sion!
Je mettrais plus ou moins l'équipe-type, avec peut-être Bouriga en pointe à la place de Sorgic, Kronig en 6 aux côtés de Kabacalman ou Baltazar et Ziegler en DC avec Sow ou Hajrizi pour ce qui devrait être sa dernière sous notre maillot. Selon la tournure des événements on peut imaginer que certains jeunes comme Llukes auront du temps de jeu.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Re: [SL 38e journée - Je 22.05.2025 20h30] FC Winterthour vs FC Sion
Baltasar et Bouchlarem suspendus.isotope_665 a écrit : 22.05.2025 11:36 Nous y voilà, fin d'une saison débutée au mois de juillet par la victoire historique à Berne. Même si nous n'avons plus rien à jouer, il faudra y aller à fond pour ne pas fausser la course au maintien, même si personnellement je souhaiterais voir Winterthour et son formidable public rester en SL. N'oublions pas qu'il y a quelques années Zurich avait joué le jeu face à Vaduz pour nous éviter la relégation directe. À noter que les cartons sont remis à zéro en vue de la saison prochaine.
Berdayes, Sorgic et Ziegler blessés.
Pour ce qui concerne Hajrizi son option d'achat devrait être levée donc ce ne sera sans doute pas sa dernière avec nous.
Ce serait effectivement sympa de voir un ou l'autre jeunes entrer en cours de match sans oublier bien sûr de jouer le jeu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Invocateur
Ma tournure de phrase n'était pas claire, je faisais référence à Ziegler qui devrait a priori nous quitter (comme joueur pro en tout cas), bien que le club n'a pas encore communiqué à ce sujet. Au vu des absents du coup je mettrais Sow-Hajrizi en DC et Kronig-Kabacalman devant la défense.Confucius a écrit : 22.05.2025 12:37Baltasar et Bouchlarem suspendus.isotope_665 a écrit : 22.05.2025 11:36 Nous y voilà, fin d'une saison débutée au mois de juillet par la victoire historique à Berne. Même si nous n'avons plus rien à jouer, il faudra y aller à fond pour ne pas fausser la course au maintien, même si personnellement je souhaiterais voir Winterthour et son formidable public rester en SL. N'oublions pas qu'il y a quelques années Zurich avait joué le jeu face à Vaduz pour nous éviter la relégation directe. À noter que les cartons sont remis à zéro en vue de la saison prochaine.
Berdayes, Sorgic et Ziegler blessés.
Pour ce qui concerne Hajrizi son option d'achat devrait être levée donc ce ne sera sans doute pas sa dernière avec nous.
Ce serait effectivement sympa de voir un ou l'autre jeunes entrer en cours de match sans oublier bien sûr de jouer le jeu.
- Sensei
- Coma éthylique
-------------------------Fayulu-------------------------
Lavanchy--------Hajrizi-------Sow------------Barba
-------------------------Kronig--------------------------
Chouaref-------Kasami----Kabacalman-----Kololli
------------------------Bourriga------------------------
Au vu des absents, et du fait de vouloir partir pour jouer le jeu et chercher les trois points, je pense que Kasami doit prendre ses responsabilité si il veut faire sa place pour la saison prochaine. Balatazar peut être remplaçé par Kronig.
Kololli Hajrizi Sow Lavanchy Kabacalman semblent indiscutables actuellement quand ils sont à dispositions.
Par défaut Bourriga devrait avoir du temps de jeu et en l'absence de Berdayes et Bouchlarhem il me semble que les ailes devraient être tenues par Kololli et Chouaref
Peut-être pour la vitesse et l'offensive Cipriano à la place de Barba mais je ne suis pas sûre du truc il faut Bloquer Di Giusto qui bien qu'étant sensé jouer dans l'axe arrive souvent depuis sa droite...
Je les ai posé en 4141 parce que c'est sympa aussi de faire jouer Kabacalman plus haut pour avoir plus de liaison et de pouvoir passer en 541 en 4231 ou en 343 par un simple jeu de coulisse. Winterthur Joue aussi en 4231 avec Di Giusto en 10 qui est bien plus mobile que notre Russe préféré...
Lavanchy--------Hajrizi-------Sow------------Barba
-------------------------Kronig--------------------------
Chouaref-------Kasami----Kabacalman-----Kololli
------------------------Bourriga------------------------
Au vu des absents, et du fait de vouloir partir pour jouer le jeu et chercher les trois points, je pense que Kasami doit prendre ses responsabilité si il veut faire sa place pour la saison prochaine. Balatazar peut être remplaçé par Kronig.
Kololli Hajrizi Sow Lavanchy Kabacalman semblent indiscutables actuellement quand ils sont à dispositions.
Par défaut Bourriga devrait avoir du temps de jeu et en l'absence de Berdayes et Bouchlarhem il me semble que les ailes devraient être tenues par Kololli et Chouaref
Peut-être pour la vitesse et l'offensive Cipriano à la place de Barba mais je ne suis pas sûre du truc il faut Bloquer Di Giusto qui bien qu'étant sensé jouer dans l'axe arrive souvent depuis sa droite...
Je les ai posé en 4141 parce que c'est sympa aussi de faire jouer Kabacalman plus haut pour avoir plus de liaison et de pouvoir passer en 541 en 4231 ou en 343 par un simple jeu de coulisse. Winterthur Joue aussi en 4231 avec Di Giusto en 10 qui est bien plus mobile que notre Russe préféré...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Au nom de l'équité sportive j'espère ne pas trop voir l'effectif bouger sur notre 11 de base.
Après, je préfère 1000x avoir Winthertur qui amène du monde au stade chez eux et à l'extérieur que de voir Yverdon ou GC rester en SL.
Yverdon et son public non merci pour la SL.
Après, je préfère 1000x avoir Winthertur qui amène du monde au stade chez eux et à l'extérieur que de voir Yverdon ou GC rester en SL.
Yverdon et son public non merci pour la SL.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-------------------------Fayulu-------------------------
Lavanchy------Hajrizi-------Diouf------------Barba
---------Kabacalman-—————————Sow----------
Kololli-----—————Mirantschuk--———--Cipriano
------------------------Bourruga-----------------------
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Diouf je pense que tu peux oublier, je préfère laisser Sow derrière qui fait une bne paire avec Hajrizi. Même si je ne suis pas fan du retour de Kasami je le mettrai à la place de Bata qui est suspendu...Après j'espère que les jeunes convoqués dépend la tournure du match auront droit à des minutes de jeu mais d'abord faisons le job, jouons le jeu et si c'est possible d'aller chercher cette fameux victoire à l'extérieur qui nous manque en 2025 surtout qu'on peut jouer libérer...LaCorse a écrit : 22.05.2025 17:21 -------------------------Fayulu-------------------------
-
- Coma éthylique
Bon ben je ne comprends pas pourquoi il sépare la paire Hajrizi-Sow pour placer Sow en 6 quand tu peux lancer soit Kasami, Kronig voir Chiperfield.....Sinon quasiment la même compo que samedi avec Diouf en dc et Bouriga en 9 à la place de Sorgic, une ligne Kolloli-Miranchuk-Chouaref..
Classement parfait selon moi !
C’est fou la différence de niveau quand on joue libéré !
gardien: nul!
défense: nul!
milieu: nul!
attaque: nul!
heureusement cette saison est fini maintenant et tholot bientôt loin
Y’a pas des jeunes qui ont envie pour remplacer Chouaref et Kabacalman ? Sérieusement c’est se foutre de la gueule des supporters ayant fait le déplacement.. Des grandes paroles dans les journaux mais toujours autant le néant sur le terrain..
-
- Invocateur
Ça me fait penser aux supporters yverdonnois qui réclamaient la tête de Mangiaratti à Noël alors qu'ils étaient au-dessus de la barre. D'ici 45' ils seront peut-être en Challenge League.LaCorse a écrit : 22.05.2025 21:07 gardien: nul!
Une honte, ce match. Une équipe totalement inoffensive !
Ça fait peur pour l’année prochaine
Ça fait peur pour l’année prochaine
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
vous vous attendiez à gagner contre Winti? C'est être bien naïf quand on compare les deux formes du moment et les enjeux.
Pas forcément, mais au moins voir des actions de butepiney_9 a écrit : 22.05.2025 21:20 vous vous attendiez à gagner contre Winti? C'est être bien naïf quand on compare les deux formes du moment et les enjeux.
Il faut arrêter et juste aussi être tolérant ! Les mecs ont lutté toute la saison. Une décompression est juste normale et humaine !
On est nul depuis Noël ! Cela ne va pas changer.
On est nul depuis Noël ! Cela ne va pas changer.
-
- Coma éthylique
Non peut-être pas mais un peu de fierté et quand même essayer d'aller chercher enfin une victoire à l'extérieur..epiney_9 a écrit : 22.05.2025 21:20 vous vous attendiez à gagner contre Winti? C'est être bien naïf quand on compare les deux formes du moment et les enjeux.
et au moins en lutte et mouille le maillot. rien de tout. comme des touristes. j‘ai quitté le stade à la mi-temps. j‘ai besoin pas les schtroumpfs
Ccest une honte cette équipe. Et pas correct vis-à-vis de ses supporters et pour le championnat
C'est juste. Mais ce tour de relégation vu nos résultats n'est pas si mauvais: 2V 2N 1D. La manière est une autre histoire.Carlitos a écrit : 22.05.2025 21:27 Ccest une honte cette équipe. Et pas correct vis-à-vis de ses supporters et pour le championnat
Cela craint pour la saison à venir.
Heureusement que Sion s’est sauvé avant ce dernier match !
Dommage ça aurait été bien de couler un club suisse allemand chez eux..
- Trilu
- Coma éthylique
Question publique c’est très bien comme ça ! y a plus qu’à laisser Aarau battre GC et c’est parfait pour la saison prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
la saison prochaine c‘est à nous la relegation, faut être realiste
-
- Invocateur
En tout cas chapeau à Uli Forte qui a redonné vie à cette équipe de Winterthour qu'on voyait déjà en Challenge League à Noël. Leurs supporters méritent ce maintien, ils n'ont jamais rien lâché et toujours dans une ambiance positive.
-
- Coma éthylique
Ouais ils ont fait une sacré remontada et des équipes comme Sion ou Yverdon était tranquille en janvier sur la 12ème place ont bien vu fondre leur avance pour finalement bien terminer pour Sion et pas pour Yverdon.isotope_665 a écrit : 22.05.2025 22:43 En tout cas chapeau à Uli Forte qui a redonné vie à cette équipe de Winterthour qu'on voyait déjà en Challenge League à Noël. Leurs supporters méritent ce maintien, ils n'ont jamais rien lâché et toujours dans une ambiance positive.
Moi je retiens la très bonne entrée de Dubosson et surtout la continuité du "talent" de Diouf....quelle plaie ce gars, heureusement qu'il est loin!
Le reste on balek, on était sauvé avant ce match et on savait que l'envie serait plus forte côté Winti.....au lieu de gueuler, regardez un peu le parcourt de Zurich et St gall dans ce relégation group.....
Le reste on balek, on était sauvé avant ce match et on savait que l'envie serait plus forte côté Winti.....au lieu de gueuler, regardez un peu le parcourt de Zurich et St gall dans ce relégation group.....
Sauver, éteindre, tenir
La seule chose positive hier soir est la bonne entrée de nos 3 (très) jeunes espoirs. Ce n’est pas avec eux que nous nous maintiendrons l’année prochaine mais ils ont l’air très prometteur.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tout à fait d'accord et par exemple voyant jouer Dubosson on peut déplorer l'engagement d'une nullité comme Barba.Tolkki a écrit : 23.05.2025 08:53 La seule chose positive hier soir est la bonne entrée de nos 3 (très) jeunes espoirs. Ce n’est pas avec eux que nous nous maintiendrons l’année prochaine mais ils ont l’air très prometteur.
________