Bah 3 clubs suisses Romand en super league c'est suffisants...
Pour moi ce match est une ultime confirmation de certains points. Il est clair que Sion n'a pas fait tout juste cette saison et depuis la reprise mais ils ont essayé à leur niveau mais il y a des éléments qui ne tournent pas rond.
- Quand Baltazar n'est pas là le filtrage au milieux et poussif
- Quand Diouf joue on prend un con de buts par match
- Quand Baltazar n'est pas là Kabacalman et férbrile et nos attaquants son privés de ballon
- Miranchuk a un talent extraordinaire mais ça ne va pas le faire ici
- Chouaref reste un mystère sur ses réelles capacités
- Fayulu est un bon gardien mais il lui manque un truc je ne sais pas quoi mais il ne sera pas un excellent gardien
Avec ces éléments, avec la décompression du maintien avec l'envie de Winti qui ont un super publique et qui avait son destin dans ses mains c'était dure d'aller chercher mieux là bas. Et tant mieux pour Winti et à quelque part je ne suis pas si mécontant que Yverdon ses grandes idées son pognon américain remette les pieds sur terre. Franchement depuis le départ de Schalibaum ils ont clairement pas tout fait juste et nous notre CC il est comme il est il fait parfois honte il fait souvent rire mais parfois il fait plaisir, il a mis Sion dans la M... parfois mais il a maintenu le club à flot, sans faire tout juste, mais il est à nous et de chez nous... Des fois mieux un couillons du coins qui fait les choses avec passion même si c'est des conneries qu'un docteur de l'autre bout du monde qui a d'autre intérêts.
[SL 38e journée - Je 22.05.2025 20h30] FC Winterthour vs FC Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [SL 38e journée - Je 22.05.2025 20h30] FC Winterthour vs FC Sion
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
En fait Yverdon a imité ce que Sion avait fait les dernières saisons avant la relégation : beaucoup de mouvement dans le contingent avec une politique basé sur le trading de joueurs, peu d'identité régionale, valse des entraîneurs etc. Ils ont même poussé la copie jusqu'à engager Tramezzani qui avait été notre fossoyeur l'année de la culbute !
Oui ils ont l'air prometteurs et j'espère que tout sera mis en oeuvre la saison prochaine pour favoriser leur développement. Les transferts doivent apporter un véritable plus à l'équipe sinon c'est inutile voir néfaste.Confucius a écrit : 23.05.2025 08:57Tout à fait d'accord et par exemple voyant jouer Dubosson on peut déplorer l'engagement d'une nullité comme Barba.Tolkki a écrit : 23.05.2025 08:53 La seule chose positive hier soir est la bonne entrée de nos 3 (très) jeunes espoirs. Ce n’est pas avec eux que nous nous maintiendrons l’année prochaine mais ils ont l’air très prometteur.
GC avait sûrement pas prévu de participer au barrage en début de saison. En effet le Letzi est pris pour un concert la semaine prochaine et ils joueront donc leur match à "domicile" à Lugano mardi.....bien vu !!!!
Sauver, éteindre, tenir
Exactement. J’ai trouvé Dubosson solide derrière et j’espère qu’on le reverra bientôt. On peut aussi penser à Gilles Richard qui est sauf erreur en prêt à Bellinzone.Confucius a écrit : 23.05.2025 08:57Tout à fait d'accord et par exemple voyant jouer Dubosson on peut déplorer l'engagement d'une nullité comme Barba.Tolkki a écrit : 23.05.2025 08:53 La seule chose positive hier soir est la bonne entrée de nos 3 (très) jeunes espoirs. Ce n’est pas avec eux que nous nous maintiendrons l’année prochaine mais ils ont l’air très prometteur.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.