Est-ce une surprise ?
VAR en Suisse
Re: VAR en Suisse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pour compléter:
https://www.rts.ch/sport/football/2025/ ... 03829.html
-
- Alcoolique amateur
Qu’il joigne la parole aux actes du coup !buffon a écrit : 04.06.2025 11:17Pour compléter:
https://www.rts.ch/sport/football/2025/ ... 03829.html
Mais quoi qu’il en soit, une meilleure transparence serait la bienvenue, savoir ce que l’arbitre regarde etc. Dans le stade on ne sait jamais ce que l’arbitre regarde. Rien qu’avec cela je suis sûr que bcp de choses changerait… et expliquer dans quelle cadre la VAR peut être utilisée ce serait bien évidemment une excellente idée!
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
Une surprise? quoi? qu'il fasse preuve d'une aussi mauvaise foi ce n'est pas une surprise ça c'est Sûre...
Ce qui aurait été surprenant c'est qu'il dise tout juste 4 voir moins, que le championnat du bas c'est joué sur une faute d'arbitrage assez communément admise que à part un ou deux arbitres le niveau moyen est très très bas que pour être utile la VAR doit être gérée par des gens compétents. Que personne ne comprend pourquoi des actions clair son visionnée et d'autre très litigieuse même pas.
Si vous voulez de la transmparence faites comme au rugby branchez le casque des arbitres que tout le monde entende ce qu'ils disent comment ils prennent les décisions et comment ils parlent au joueurs... Mais pour cela il faut avoir des c....nes
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]