Mal au cœur ??Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!

Mal au cœur ??Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Sans polémiquer et sans vouloir défendre l'un de nos meilleurs arbitres, la main est derrière le dos mais on voit un léger mouvement du coude vert le ballon. Mauvais reflex instinctif mais surtout penalty...Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Je suis d’accord avec toi car le joueur fautif a certes les mains dans le dos mais il fait un mouvement avec son coude comme tu le dis. Je ne suis pas spécialement fan du LS mais cette fin de match m’a surtout fait mal pour Ludovic Magnin qui était enthousiaste à l’idée de retrouver la SL avec son équipe, qui avait bien préparé son coup et qui repart de Berne avec une défaite alors qu’au minimum un point aurait été mérité. C’est le foot. Dans les itw d’après match Ludo Magnin a pris ce coup du sort avec beaucoup de retenue et de classe. Chapeau à lui.Sensei a écrit : 24.07.2023 08:28Sans polémiquer et sans vouloir défendre l'un de nos meilleurs arbitres, la main est derrière le dos mais on voit un léger mouvement du coude vert le ballon. Mauvais reflex instinctif mais surtout penalty...Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Si tu es fan de Lausanne tu aura mal au coeur en fin de saison prochaine quand on les battra en barrage![]()
... et les forumsOlivier67 a écrit : 20.09.2024 14:05 Le terrain y a que ça de vrai, le reste c'est fait pour remplir les journaux vides.
Je suis assez d'accord avec toi avec quelques nuances...Olivier67 a écrit : 20.09.2024 14:05 La valeur marchande......y a que ça qui ressort ces temps.
Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou on avait une valeur marchande parmi les plus hautes du championnat (même 3ème il me semble derrière Bâle et YB) et qu'on avait pas mal de truffes aux pieds carrés qui avaient besoin d'un GPS pour trouver le ballon et l'envoyer au bon endroit.
Quand je vois des mecs comme Poha ou Chipperfield qui sont le double d'un Kabacalman ou d'un Bua, certes l'âge joue un rôle mais faut pas déconner. Même Lindner qui est international vaut moins que les 2 cités du début (ok, il tarde à revenir mais quand même).
Le terrain y a que ça de vrai, le reste c'est fait pour remplir les journaux vides.
Il est prévu depuis 2 ou 3 saisons qu'afin de favoriser les équipes jouant des play-offs de coupe d'Europe, ils peuvent demander le report du match de championnat entre leurs parties de coupe d'Europe. Ce qui me semble excessivement logique, si nous étions européens, on aurait fait exactement la même chose.JJ03 a écrit : 31.08.2025 16:20 En suivant la logique de ce match reporté face à Servette, on va se voir encore un match reporté…
le 6 novembre ils jouent à domicile contre Omonia Nicosie
le 8 novembre chez eux encore face à nous
Après je comprends pas pourquoi ce match contre Servette n’a pas été déplacé du samedi au dimanche, pour qu’ils aient leur 3 jours de repos. Si quelqu’un sait, je suis preneur, merci.
Merci pour la réponse, je remets pas du tout en cause cela, c’est logique et oui on aurait fait la même chose. Je me demandais pourquoi le reporter au mois de septembre, alors qu’ils auraient pu le reporter d’1 jour, du samedi au dimanche. Sans doutes une question de logistiques, organisation…raynald a écrit : 01.09.2025 09:50Il est prévu depuis 2 ou 3 saisons qu'afin de favoriser les équipes jouant des play-offs de coupe d'Europe, ils peuvent demander le report du match de championnat entre leurs parties de coupe d'Europe. Ce qui me semble excessivement logique, si nous étions européens, on aurait fait exactement la même chose.JJ03 a écrit : 31.08.2025 16:20 En suivant la logique de ce match reporté face à Servette, on va se voir encore un match reporté…
le 6 novembre ils jouent à domicile contre Omonia Nicosie
le 8 novembre chez eux encore face à nous
Après je comprends pas pourquoi ce match contre Servette n’a pas été déplacé du samedi au dimanche, pour qu’ils aient leur 3 jours de repos. Si quelqu’un sait, je suis preneur, merci.
Lausanne aura sans doute inclu dans le deal un % sur le prochain transfert du joueur.Olivier67 a écrit : 01.09.2025 13:27 YB revient sur le devant de la scène....ils ont fait un très bon mercato.
Valeur marchande annoncée 14 millions. Curieux de savoir quel aura été le montant!?
INEOS investit moins, il faut combler les trous du budget.arnaud a écrit : 12.09.2025 21:13 Je trouve très choquant le mercato de Lausanne. Tu perdes Sene, Dussene et Sanchez en récupérant beaucoup de millions. En plus ils ont la conférence League et rien de dépensé sur le mercato. Juste des prêts... Si c'était chez nous tout le monde sauterait au plafond.
Avec l'Europe j'imagine que jusqu'à Noël ils ne seront pas bien au classement.
Ce qui repose clairement la question d'un propriétaire investisseur étranger dont le club est plus un club ferme expérimental qu'une priorité en terme de résultats par rapport à un type un peu fou, omnipotant, original et parfois colérique, pour qui le club est une passion...nufc a écrit : 14.09.2025 21:56INEOS investit moins, il faut combler les trous du budget.arnaud a écrit : 12.09.2025 21:13 Je trouve très choquant le mercato de Lausanne. Tu perdes Sene, Dussene et Sanchez en récupérant beaucoup de millions. En plus ils ont la conférence League et rien de dépensé sur le mercato. Juste des prêts... Si c'était chez nous tout le monde sauterait au plafond.
Avec l'Europe j'imagine que jusqu'à Noël ils ne seront pas bien au classement.