Sensei a écrit : 22.06.2026 09:06
j'ai vu passé un truc sur un article du Nouvelliste qui disait Vanszack menacé mais je n'en ai pas su plus?
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
C'est un titre un peu pu**clic. C'était noté Vanczak menacé par Balthazar.
Enfait Balthazar menace de dépasser le record de matchs de Vilmos ou quelque chose du style...
En lisant le titre me suis dit "m****, c'est reparti pour un tour" mais en faite pas du tout...
D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15
D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15
D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
Et surtout pour le faire jouer où?
On sait déjà et cela m'étonnerait que Tholot change son style que l'on va repartir sur une base de 4231
Malgré son expérience je ne vois pas Sierron jouer haut en 10 c'est à dire au milieux de la ligne de 3 offensifs. Un retour de Sierro, pour moi signifierait de le mettre en concurrence directe avec Kabacalman. Ce ne serait pas pour me déplaire d'un point de vue technique et tactique mais je ne pense pas que cela arrive au vu du statut de kaba et du prix de Sierro tant au niveau du prix de transfert que du salair probable du joueur.
Pas cette saison du moins...
Après en période de transfert on ne sait jamais.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15
D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
Et surtout pour le faire jouer où?
On sait déjà et cela m'étonnerait que Tholot change son style que l'on va repartir sur une base de 4231
Malgré son expérience je ne vois pas Sierron jouer haut en 10 c'est à dire au milieux de la ligne de 3 offensifs. Un retour de Sierro, pour moi signifierait de le mettre en concurrence directe avec Kabacalman. Ce ne serait pas pour me déplaire d'un point de vue technique et tactique mais je ne pense pas que cela arrive au vu du statut de kaba et du prix de Sierro tant au niveau du prix de transfert que du salair probable du joueur.
Pas cette saison du moins...
Après en période de transfert on ne sait jamais.
Tu parles de concurrence de Kabacalman mais comme le dit Barth, ils veulent doubler tous les postes donc y compris celui de Kabacalman....