Mercato été 26-27

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3744
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 26-27

Message par Kenose »

Sensei a écrit : 22.06.2026 09:06 j'ai vu passé un truc sur un article du Nouvelliste qui disait Vanszack menacé mais je n'en ai pas su plus?
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
C'est un titre un peu pu**clic. C'était noté Vanczak menacé par Balthazar.
Enfait Balthazar menace de dépasser le record de matchs de Vilmos ou quelque chose du style...
En lisant le titre me suis dit "m****, c'est reparti pour un tour" mais en faite pas du tout...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9253
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 26-27

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y a le Magicien qui fait son come back et est d'accord de faire du banc, :bien: on le prend? :lol: :lol: :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8538
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 26-27

Message par arnaud »

D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Patriarche
Patriarche
Messages : 1054
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 26-27

Message par nico1909 »

arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15 D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7105
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 26-27

Message par Sensei »

nico1909 a écrit : 23.06.2026 10:19
arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15 D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
Et surtout pour le faire jouer où?
On sait déjà et cela m'étonnerait que Tholot change son style que l'on va repartir sur une base de 4231
Malgré son expérience je ne vois pas Sierron jouer haut en 10 c'est à dire au milieux de la ligne de 3 offensifs. Un retour de Sierro, pour moi signifierait de le mettre en concurrence directe avec Kabacalman. Ce ne serait pas pour me déplaire d'un point de vue technique et tactique mais je ne pense pas que cela arrive au vu du statut de kaba et du prix de Sierro tant au niveau du prix de transfert que du salair probable du joueur.

Pas cette saison du moins...
Après en période de transfert on ne sait jamais.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Chicoloco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 230
Enregistré le : 25.06.2025 14:43

Re: Mercato été 26-27

Message par Chicoloco »

Sensei a écrit : 23.06.2026 10:30
nico1909 a écrit : 23.06.2026 10:19
arnaud a écrit : 23.06.2026 09:15 D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
Y avait pas la reponse de bc sur le nouvelliste ? Il lui reste 1 année de contrat la bas et que son salaire est hors budget pour le fc sion .
Et surtout pour le faire jouer où?
On sait déjà et cela m'étonnerait que Tholot change son style que l'on va repartir sur une base de 4231
Malgré son expérience je ne vois pas Sierron jouer haut en 10 c'est à dire au milieux de la ligne de 3 offensifs. Un retour de Sierro, pour moi signifierait de le mettre en concurrence directe avec Kabacalman. Ce ne serait pas pour me déplaire d'un point de vue technique et tactique mais je ne pense pas que cela arrive au vu du statut de kaba et du prix de Sierro tant au niveau du prix de transfert que du salair probable du joueur.

Pas cette saison du moins...
Après en période de transfert on ne sait jamais.
Tu parles de concurrence de Kabacalman mais comme le dit Barth, ils veulent doubler tous les postes donc y compris celui de Kabacalman....
Répondre