Zubi et le goal

Discussions sur la Nati et le football suisse.
xybene
Membre novice
Membre novice

Zubi et le goal

Message par xybene »

Désolé mais ca m'énerve trop qu'un pinguin pareil arrive pas à sortir à gueuler un bon coup à prendre une décision et être la pendant les moments chauds et sur les 5 sorties il a touché une fois le ballon :fache: :fache: :fache:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Il a aussi fait deux bons arrêts '-|
Faut arrêter de lui gueuler dessus c'est une obsession. Müller il donne à qui si tu va dans ce sens?
J'ai jamais apprécié ce gardien mais maintenant que tout le monde le descend je le trouve sympathique ;-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
fab

Message par fab »

Müller n'avait qu'à péter loin aussi...

Bon, de toute façon, chaque goal qu'on va encaisser, y en aura toujours pour mettre la faute à Zubi.

Il en a sorti 2 je ne sais pas comment non plus...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

ouais il fait des grosses bourdes c'est vrai
mais il a des éclats de génie parfois... ça faut lui laisser
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Müller l'a dit lui même, ce ballon aurait du aller dans les tribunes. Je sais plus si s'était sur TF1 ce matin ou hier soir sur TSR2!!!!!!!!! La faute est de Müller et pas Zubi
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Mais un gardien y doit aussi être la quand les autres ils se loupent ok c le dernier rempart mais ca retombe suir lui mais je pense pas que Coupet il aurait joué au pinguin! Pis 2 bons arrets ca vaut bien une chtite bourde na?
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Ecoute il faut pas toujours compté sur le gardien et la Müller est abscent. Bon maintenant il faut qu'il se concentre sur l'Eire.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Super Zubi
fier d'être suisse
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Moi je comprend pas Kuhn qui titularise Zubi qui est pas du tout en confiance alors que Coltorti pète la forme avec GC et qu'on joue la qualification...

On a déjà perdu deux points contre israel (si je compte pas les deux de hier soir) à cause de cet abrutit... Faut arrêter de dire "Ouais il a quand même fait deux arrêts après..." C'est ridicule, encore heureux qu'il fasse des arrêts, il est gardien non? Et je pense qu'un gardien de la NAti ne doit pas faire une bourde par match qui coute chaque fois un but ou plus...
Fc Sion und es geht weiter...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pour le moment nous n'avons aucun gardien capable d'être titularisé dans ce genre de rencontres. Sur ce but muller est le seul coupable.

En tous cas moi j'aime bien zubi...
fier d'être suisse
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

raynald a écrit :Müller l'a dit lui même, ce ballon aurait du aller dans les tribunes. Je sais plus si s'était sur TF1 ce matin ou hier soir sur TSR2!!!!!!!!! La faute est de Müller et pas Zubi
Pas d'accord la faute est des deux! Zubi doit gueuler et sortir prendre cette balle point barre...C'est clair que Muller peut aussi la bombarder ds les tribunes
M'enfin ce qui est fait est fait :-P Allons gagner à Dublin et tout le monde sera content :love:
fab

Message par fab »

Et que dire du gardien israëlien, du gardien féringien et même du gardien tchèque?

Hop Tsouby!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

De toute manière Müller aurait pu tirer dans la lucarne sa aurait été la faute de Zubi.

Müller devait dégager et Zubi devait gueuler mais si il ferme sa gueule je vois pas ce qu'il fait Müller avec son ballon.

A noter la TSR qui était ridicule ce soir d'après eux c'est de la faute à Zubi pcq il a fait tomber Müller 7-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
fab

Message par fab »

TSR ridicule ce soir... (comme d'hab)

Et que dire d'hier soir... Même pas capable de faire des interviews à la mi-temps avec un micro qui fonctionne...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Raphi a écrit :
A noter la TSR qui était ridicule ce soir d'après eux c'est de la faute à Zubi pcq il a fait tomber Müller 7-)
Non bon alors il a pas fait tomber Müller en fonçant dans le tas ...
Mais alors c'est donc Cissé qui l'a fait tomber = une nouvelle erreur d'arbitrage ???
parce que Müller avait le dessus sur l'attaquant français avant de se retrouver à terre et dans l'incapacité de contrer :-(

(et je ne parle pas de ses autres pseudo-sorties :-( ...)

et pour les 2 arrêts magnifiques --->>
j'en connais qui au lieu de boxer le ballon l'auraient bloqué et relancé la contre-attaque immédiate ;-)

Nan-nan ... c'est vrai : Zubi est une victime ...
Cette fois-ci j'en suis persuadé mais, je constate qu'il a désormais son fans club.

A noter qu'à Dublin, ou les sorties sur balles aériennes seront nombreuses et très importantes ... j'attend de voir Zubi aussi bon qu'au stade de France et pouvoir partager votre enthousiame pour ce M93 de pur talent ...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Bedjuis a écrit :Pour le moment nous n'avons aucun gardien capable d'être titularisé dans ce genre de rencontres.
Pas d'accord, tant qu'on pensera comme ça, Zubi restera au but et on ne donnera pas sa chance à un jeune. Faut ouvrir les yeux, Pascal a 34 ans et sa carrière derrière lui.

Vous imaginez que la Suisse se présente à la Coupe du monde avec Zubi au but??? On ne fera pas long feu...

Pourquoi la Nati cherche-t-elle toujours à se compliquer la tâche? A l'Euro on a joué les 2 premiers matchs à 10! Et ouais Chapuisat était sur le terrain
Il y avait en plus Haas et Celestini...

L'équipe est bonne (sauf le gardien) et j'espère qu'après l'Irlande, et quelque soit le score, la solidarité qui s'est créée autour de Zubi disparaîtra et qu'il y aura du changement.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est bien joli de rever mais si on se qualifie pour la coupe du monde la seule chose qui pourrait empecher Zubi d'etre titulaire c'est une blessure!

Ensuite peut-etre bien que Khun et Zubi auront compris qu'il est temps de préparer l'Euro et donc de laisser la place à un gardien d'avenir mais avant ca ne revé pas et ne polémiqué plus ca ne sert à rien du tout.

Et peut-etre meme que Zubi à décidé de quitté l'equipe en 2008 alors vous allez le voir encore un bon moment et vous ne pourrez rien y changer alors tous derrière TOUT les joueurs en place de la Nati qui qu'ils soient.

Je ne suis pas pour Zubi, je ne suis pas certains qu'il soit la meilleure solution mais une chose est sur c'est qu'il joue et nous simple supporter nous n'y changerons rien.
Modifié en dernier par Steven le 09.10.2005 21:22, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

+ 1 Steven + 1 :bien:

très juste et très pertinent et pour ma part je m'en tiendrai là également.
olive

Message par olive »

fab a écrit :TSR ridicule ce soir... (comme d'hab)

Et que dire d'hier soir... Même pas capable de faire des interviews à la mi-temps avec un micro qui fonctionne...
LA FAUTE A ZUBI....
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

olive a écrit :
fab a écrit :TSR ridicule ce soir... (comme d'hab)

LA FAUTE A ZUBI....
^^D ^^D ^^D
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Désolé... sur ce coup-là, c'est bien avant tout Zubi qui se mêle les pinceaux...

Et pourtant je ne suis de loin pas un anti-Zubi...

S'il sort sur une action pareille, il doit garantir de choper la balle au lieu de bousculer Müller dans sa sortie ! Si Zubi ne sort pas, Müller a toutes les chances de maîtriser la situation car il est en avance sur Cissé.

Même Kuhn ce soir à Sportpanorama sur la DRS a reconnu que c'est Zubi qui a fait l'erreur sur ce but... Kuhn a dit également ce soir que Zubi avait fait par la suite dans ce match des arrêts importants qui eux se situaient à son niveau.

Allez Zubi, sors-nous le match de ta vie à Dublin !
James
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

prenons une sortie mythique historique et décisive d un gardien en phase finale de coupe du monde....Barthez sur Ronaldo...qui arrive aussi avec le défenseur aux basques....

Que fait le gardien?

Il démonte tout.

Zubi sur cissé....il évite le contact...c est ca la différence...manque de confiance peut etre?

Peut etre certains l ont ils remarqués...mais sur les images de tf1...ralenti dès le début de l action, caméra derrière le but suisse, on voit nettement qu il y a une faute énorme sur von lanten au départ de l action du but...

MERCI L'ARBITRE

dire que le président de la fifa est suisse...faut mettre un peu la pression Sepp...ca va plus...en tout cas k on voit pas ce norvégien à deux balles en allemagne...jpense qu il a déjà assez recu sur le compte de sa panaméenne de la part d adidas...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Zubi et le goal

Message par jeje-fcsion »

xybene a écrit :Désolé mais ca m'énerve trop qu'un pinguin pareil arrive pas à sortir à gueuler un bon coup à prendre une décision et être la pendant les moments chauds et sur les 5 sorties il a touché une fois le ballon :fache: :fache: :fache:
Moi je me demande pk les gens ne vois que les erreurs et jamais les bo arret ......... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Re: Zubi et le goal

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :
xybene a écrit :Désolé mais ca m'énerve trop qu'un pinguin pareil arrive pas à sortir à gueuler un bon coup à prendre une décision et être la pendant les moments chauds et sur les 5 sorties il a touché une fois le ballon :fache: :fache: :fache:
Moi je me demande pk les gens ne vois que les erreurs et jamais les bo arret ......... ;-|
parce que les erreurs de notre ami zubi se soldent souvent par un but...même si le rouleau de fin de match est resté sans conséquence.

les erreurs de ce type ca se remarque d autant plus lorsque tu joues des matchs tendus comme celui de samedi, ou il est particulièrement difficile d approcher la cage adverse pour en mettre un.

les erreurs de ce type se remarque encore plus lorsque sur 4 arrêts en 90 minutes tu fais 2 bourdes, dont une amène à un goal... :fache:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

ça devient lourd...

A en écouter certains, on peut croire que depuis que Zubi joue, TOUS les buts que la Suisse prends sont de sa faute. Et j'exagère pas. je ne me rappelle pas un match où qqun n'a pas mis la faute au gardien.

Faut arrêter un peu... Vous l'avez pris en grippe et forcément maintenant il est coupable sur tous les buts.

Pour mémoire, Barthez s'est également pris un rouleau monumental en Israël. 2 points de perdu pour la France. Ce w-e on a vu bien pire que Zubi contre la France. Y a qu'à voir Israël-Féroé...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Je peux pas parler pour les autres, mais en tout moi j'ai JAMAIS aimé Zubi. Des boulettes monumentales, il en fait depuis que je le connais! Je me souviens d'un match en UEFA GC-Bordeaux (97 ou 98), je crois que ce fut la toute première fois que je l'ai pris en grippe.

Après il y a les chiffres:
Le type a 34 ans et compte 33 sélections en équipe nationale. C'est peu lorsque l'on sait qu'il a joué son premier match avec la Nati en 1994
Pourquoi n'a-t-il jamais été titulaire indiscutable avant 2004?? Pourquoi les sélectionneurs lui ont-ils toujours préféré quelqu'un d'autre?

Et qu'on vienne pas me dire que Pascal se bonifie avec l'âge, car c'est loin d'être le cas!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

doglover964 a écrit :Après il y a les chiffres:
Le type a 34 ans et compte 33 sélections en équipe nationale. C'est peu lorsque l'on sait qu'il a joué son premier match avec la Nati en 1994
Pourquoi n'a-t-il jamais été titulaire indiscutable avant 2004?? Pourquoi les sélectionneurs lui ont-ils toujours préféré quelqu'un d'autre?
Complètement d'accord avec toi :roi:
Et pkoi n'a-t-il jamais été titulaire indiscutable, ben tout simplement parce qu'il y avait tjs meilleur que lui, et qu'il y a encore maintenant meilleur que lui, mais simplement qu'aujourd'hui Kuhn ferme les yeux et c'est ça le problème, on verra ce que ça donne mercredi :terro:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ok Zubi est responsable c'est clair et net mais perso je pense que ni coltorti ni un autre gardien ne peut jouer des matchs aussi important... donc :-(

C'est con car je crois que c'est la première fois que la nati a vraiment un problème de gardien depuis Burgener.... ca tombe mal non.... :-(
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Envisager un changement de gardien d'ici à mercredi est purement impensable: toute l'équipe serait déstabilisée, chose à éviter absolument avant un match aussi capital et important.

Par contre, sur la longueur, et en songeant à l'avenir, puisqu'il faudra bien y songer, il est inévitable que Zubi devra être remplacé. Selon moi, le plus vite sera le mieux. On a fait confiance aux jeunes pour d'autres postes dans l'équipe et il faut avouer que ça nous a plutôt réussi, pourquoi ne pas également mettre un jeune au poste de gardien?
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : pourquoi ne pas également mettre un jeune au poste de gardien?
C'est quand même un poste qui demande énormément d'expérience à un niveau international. De plus, pour supporter la pression de tout un peuple quand on est tout jeune, y'a de quoi rester traumatisé et foutre en l'air toute une belle carrière à venir ! Non, mettre un jeune à un poste pareil c'est lui ôter toute confiance en lui à la moindre erreur !

Changer Zubi oui, mais à long terme... parce qu'il vieillit. Tu va pas envoyer n'importe comment un chtit qui n'est pas prêt pour un match international d'une importance capitale !!!
www.therian-shifter.com
Répondre