Lausanne se renforce
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Lausanne se renforce
Pendant que chez nous on ne sait plus qui croire à propos des licences et des transferts, Lausanne eux se renforcent :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... ns_et.html
pendant que lausanne réussit a engager deux brésiliens d un coup de baguette magique de notre côté on arrive meme pas à conclure le transfert d un seul mec...pourtant annoncé comme signé lors d une conférence de presse...
c est la tout le blème de CC...il rêve d une chose la nuit et l annonce le lendemains aux médias comme si elle s était vraiment réalisée...
pour en revenir au sujet...les renforts du ls sont très certainement de bonne qualité...
on sait en effet que castella ne se rate que très rarement dans ses choix rigoureux.
quand l entraineur peut choisir ses joueurs tout est déjà un peu plus simple...
c est tout de meme étonnant de voir que les ambitions modestes du LS en début de saison...avec des finances frileuses...se sont tout de même transformées en un engagement massif et onéreux durant la pause hivernale.
c est la tout le blème de CC...il rêve d une chose la nuit et l annonce le lendemains aux médias comme si elle s était vraiment réalisée...
pour en revenir au sujet...les renforts du ls sont très certainement de bonne qualité...
on sait en effet que castella ne se rate que très rarement dans ses choix rigoureux.
quand l entraineur peut choisir ses joueurs tout est déjà un peu plus simple...
c est tout de meme étonnant de voir que les ambitions modestes du LS en début de saison...avec des finances frileuses...se sont tout de même transformées en un engagement massif et onéreux durant la pause hivernale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Tu m'otes les mots de la bouches ! pourquoi ce renforcer c'est comme si c'était devenu une habitude à noël ! ça ne sert qu'à vider le porte monaie et de toute manière on à plus de licence.jeje-fcsion a écrit :Personnellement je trouve que Sion n'a pas spécialement besoin d'aller chercher des renforts. L'équipe est très bonne si elle s'en donne la peine
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
-
fab
Re: Lausanne se renforce
Alex Nyarko devais pas venir a Sion l'autre année ?? Pour quel raisons n'etait pas venu finalement ??mijack a écrit :Pendant que chez nous on ne sait plus qui croire à propos des licences et des transferts, Lausanne eux se renforcent :
Oui Nyarko avait effectivement été annoncé à Sion... En août 04 d'abord puis en janvier 05.
Résultat, alors qu'on l'annonçait comme ayant presque signé, tout d'un coup les informations sur ce forum à son sujet se sont faites plus rares puis inexistantes et on l'a oublié sans même que son arrivée ne soit démentie.
Bizarre...

Résultat, alors qu'on l'annonçait comme ayant presque signé, tout d'un coup les informations sur ce forum à son sujet se sont faites plus rares puis inexistantes et on l'a oublié sans même que son arrivée ne soit démentie.
Bizarre...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Red&White a écrit : Résultat, alors qu'on l'annonçait comme ayant presque signé, tout d'un coup les informations sur ce forum à son sujet se sont faites plus rares puis inexistantes et on l'a oublié sans même que son arrivée ne soit démentie.
Bizarre...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Aguirre n'avait il pas signé à YB????
En ce qui concerne sion qui voulez vous engager....???? on a un exellent buteur avec un super élier un bon milieux de terrain presque plétorique et la meilleure défence de challenge ligue....
Franchement il y a des jours ou je comprend plus rien.... dire que certain demandent encore des joueurs alors que personne ne part...

En ce qui concerne sion qui voulez vous engager....???? on a un exellent buteur avec un super élier un bon milieux de terrain presque plétorique et la meilleure défence de challenge ligue....
Franchement il y a des jours ou je comprend plus rien.... dire que certain demandent encore des joueurs alors que personne ne part...
fino alla fine
-
Annie
Le LS se doit de se renforcer, les ambitions du début de championnat évoluent au vu du classement, c'est normal.... Et croyez moi, les accuels dirigents de Lausanne ne feraient pas autant de transferts s'ils n'en avaient pas les moyens...
a noter que le nom de Roth traine aussi souvent dans la région de la pontaise...
a noter que le nom de Roth traine aussi souvent dans la région de la pontaise...
Top11:
Alex Nyarko (32) s’est entretenu avec Gérard Castella avant de prendre part à l’entraînement du FC Lausanne-Sport. L’ancien pensionnaire de Lens, Monaco, Paris SG, Everton et Start effectuera les tests physiques et médicaux ce mercredi. «Une décision définitive le concernant sera prise dans les deux prochains jours», résume l’entraîneur lausannois qui espère toujours la venue du gardien Sébastien Roth (28), au chômage depuis l’été dernier. Un défenseur central brésilien, évoluant au Portugal, est également pressenti à la Pontaise.
-------------------------------------------------------------------------------
Ca confirme pour Roth...
Et on apprend aussi que le dernier club où Nyarko a joué après 03/04 est "Start" avec qui il a joué trois matchs l'année passée... Je sais pas trop où c'est ni pourquoi il a joué si peu, mais je pense que si il va à LS, il risque bien de devenir "notre Cauet à nous", c'est à dire un type qui se ramène après avoir joué dans de grands clubs et en se croyant le roi, avant qu'il ne soit déchu par les jeunes aspirants au trône après avoir fait rêver le temps d'un mercato..

Alex Nyarko (32) s’est entretenu avec Gérard Castella avant de prendre part à l’entraînement du FC Lausanne-Sport. L’ancien pensionnaire de Lens, Monaco, Paris SG, Everton et Start effectuera les tests physiques et médicaux ce mercredi. «Une décision définitive le concernant sera prise dans les deux prochains jours», résume l’entraîneur lausannois qui espère toujours la venue du gardien Sébastien Roth (28), au chômage depuis l’été dernier. Un défenseur central brésilien, évoluant au Portugal, est également pressenti à la Pontaise.
-------------------------------------------------------------------------------
Ca confirme pour Roth...
Et on apprend aussi que le dernier club où Nyarko a joué après 03/04 est "Start" avec qui il a joué trois matchs l'année passée... Je sais pas trop où c'est ni pourquoi il a joué si peu, mais je pense que si il va à LS, il risque bien de devenir "notre Cauet à nous", c'est à dire un type qui se ramène après avoir joué dans de grands clubs et en se croyant le roi, avant qu'il ne soit déchu par les jeunes aspirants au trône après avoir fait rêver le temps d'un mercato..
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
Annie
Concernant Nyarko, je fais confiance aux dirigents et à Castella, ainsi qu'à toute l'équipe qui saura bien le remettre à sa place s'il se prend trop pour une star... Et il me semble que s'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, c'était parce qu'il était blessé...
Et effectivement 5 renforts tels que ceux-ci ça peut paraître beaucoup, mais il faut ce qu'il faut, j'espère que ça ne sérvira pas à rien... ;o)
Et effectivement 5 renforts tels que ceux-ci ça peut paraître beaucoup, mais il faut ce qu'il faut, j'espère que ça ne sérvira pas à rien... ;o)
-
alcoolique
- Posteur accoutumé

Annie a écrit :Le LS se doit de se renforcer, les ambitions du début de championnat évoluent au vu du classement, c'est normal.... Et croyez moi, les accuels dirigents de Lausanne ne feraient pas autant de transferts s'ils n'en avaient pas les moyens...
A Geneve non plus, M. Roger ne faisais pas de transferts sans en avoir les moyen, et bla bla bla....
Je dis pas que le Lausanne va faire faillite, mais si vous finisez 3eme par example, les années suivantes risque d'etre dures....
Pour Roth, castella lui a donné jusqu'a demain pour une réponse !
A noter que le type (qui ne se prend pas du tout le choux
Ils ont vraiment réussi a lui faire croire qu'il est extremement bon !?
-
fab
en effet....pour une chômeur rien de tel que du temps de jeu.fab a écrit :Roth, que j'ai jamais aimé, prouve une fois encore qu'il est un créttin fini.
Une année de chômage et il se permet d'hésiter d'accepter l'offre de LS. Franchement, même pour 5'000.- par mois j'irai!
quel club étranger voudrait il d un joueur qui n a plus joué de match officiel depuis plus d une année maintenant?????
surtout comme premier gardien....
il croit etre seul sur le marché des transferts???
j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.
la situation actuelle de roth ne m étonne meme pas.
l offre du ls doit venir d un coup de pouce de michel pont qui l apprécie vraiment et pas de son agent médiocre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Start c'est en Norvège... Avant quand il était à Everton, il n'était même plus sur le banc des remplaçants durant les derniers mois... Il avait été libéré par les Blues et laissé libre de tout engagement.Red&White a écrit :Et on apprend aussi que le dernier club où Nyarko a joué après 03/04 est "Start" avec qui il a joué trois matchs l'année passée... Je sais pas trop où c'est ni pourquoi il a joué si peu,
Disons que s'il retrouve son niveau de jeu passé, ce serait une super affaire mais à 32 ans, devoir se relancer alors qu'on a été inexistant durant près d'un an et demi...
www.therian-shifter.com
-
fab
- BIANCONERO
- Coma éthylique

En ce qui concerne LS ils étaient obligés de se reforcer car on a tous vu qu'ils venaient cours physiquement sur la fin du premier tour...
Je pense quand meme qu'ils n'ont pas fait les fous en ce qui concerne les finances, l'expérience de la faillite est encore trop présente à mon avis...
Malgré tout, je ne les voit toujours pas finir dans les 3 premiers...
Je pense quand meme qu'ils n'ont pas fait les fous en ce qui concerne les finances, l'expérience de la faillite est encore trop présente à mon avis...
Malgré tout, je ne les voit toujours pas finir dans les 3 premiers...
fino alla fine
-
•°¤. Spiderman .¤°•
non point du tout...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :N'est-ce pas un certain Max?mad max a écrit : j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.
max est un pro...avec lui ca ferait longtemps que roth aurait compris qu il fallait accepter des offres de clubs ambitieux de challenge league au lieu de timbrer
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ca dépend de sa commission ca c'est sur... Max n'a jamais rien donné de sa vie, ni un service ni un conseil...mad max a écrit :non point du tout...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :N'est-ce pas un certain Max?mad max a écrit : j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.
max est un pro...avec lui ca ferait longtemps que roth aurait compris qu il fallait accepter des offres de clubs ambitieux de challenge league au lieu de timbrer
fino alla fine
je ne suis de loin pas aussi catégorique que toi....BIANCONERO a écrit :Ca dépend de sa commission ca c'est sur... Max n'a jamais rien donné de sa vie, ni un service ni un conseil...mad max a écrit :non point du tout...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : N'est-ce pas un certain Max?
- BIANCONERO
- Coma éthylique