Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Ambiance sur ce forum

Message par Stef »

bonjour,
A la base un forum est fait pour discuter, donner notre avis, répondre à un opinion divérgent du notre, etc.
Ma question est la suivante:
Est-il normal a votre avis que depuis quelque temps les responsables de ce forum doivent verrouiller sans arret des sujets car ça pas en vrie au dela des limites de la politesse entre deux personnes ?
Merci
on est la à la base pour soutenir le FC Sion et pas pour s'insulter
Salutations à tous ^^
Modifié en dernier par Stef le 19.09.2006 21:39, modifié 1 fois.


Oilk

Message par Oilk »

Ton message aurait dû être poster sous la section FCSion4ever.com.


7-)

Oui, c'est normal parce que c'est temps le forum est devenu une poubelle et je soutiens les ou le modérateur(s) et l'administrateur pour tout le travail de fond.
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Message par Evets »

Ben c'est pas pour dire, mais le forum part en couille de depuis que certains s'y sont inscrits... Donc depuis la promotion. Ou la finale de Coupe qui a vu naître de nouveaux "supporters depuis 20-30 ans" en quelques semaines... Pas de délations staliniennes de ma part, mais les personnes qui se cachent derrière un pseudo pour insulter à tout va à chaque fois qu'un sujet ne leur plaît pas devraient être purement et simplement banni sans aucune autre chance. Ils se reconnaîtront.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

On essaye de suivre en permanence ceux qui causent des problèmes régulièrement, et si tu veux parler par ton message des évènements survenus ce soir; nous discutons actuellement des (probables) sanctions à l'encontre de ceux qui avaient déjà été coupables d'infractions au préalable. ;-)

Pour l'instant, Je-P et Barnetta font l'objet d'un bannissement temporaire jusqu'à nouvel ordre.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

Merci de ta réponse Red&White. 8-)
je parlais pas que des évenements de ce soir,
c'est surtout à la base pour avoir l'avis d'autres posteurs reguliers que j'ai ouvert
la discussion sur ce sujet.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Ambiance sur ce forum

Message par doglover964 »

Stef a écrit : Est-il normal a votre avis que depuis quelque temps les responsables de ce forum doivent verrouiller sans arret des sujets car ça pas en vrie au dela des limites de la politesse entre deux personnes ?
Poser la question, c'est donner la réponse.... ;-|

en effet depuis la finale de la Coupe il y a eu beaucoup de nouveau, certains se sont adaptés au "niveau" du forum, d'autre pas...

depuis, chaque jour amène son lot d'insultes et de prises de tête, et c'est vraiment désagréable. '-|

Si j'étais raisonnable, j'aurais diminué mon taux de fréquentation du forum, pourtant dès que je suis sur internet, je peux m'empêcher de faire un tour sur le forum... ça doit être l'habitude... ou la passion 7-)
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

On peut d'ailleurs très bien voir que depuis un certain moment, les "anciens habitués" du forum ne postent que peu ou tout simplement plus, et je trouve cela fortement dommageable pour le forum... Et perso je dois bel et bien dire que cela est mon cas, car je passe de moins en moins de temps sur ce forum, étant donné que 2-3 remarques-infos-critiques sont valables sur environ 10-15posts (et encore je suis gentil), mais ce n'est que mon avis...

A voir, mais ce forum a fortement perdu de ses qualités d'autrefois... :terro: :-(
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En même temps, vu le succès du club ces temps, il est normal que le nombre d'inscrits augmente. On arrive bientôt à mille membres. Si on compte - disons - que la moitié poste plus ou moins fréquemment, on arrive à environ 500 posteurs. Or sur une telle communauté il y aura de tout: ceux qui sont sûrs d'eux, ceux qui le sont trop, ceux qui le sont moins; ceux qui aiment émettre leur avis et à l'opposé ceux qui préfèrent confirmer ou infirmer les avis des autres; etc. etc.

Dès lors il est normal que la qualité s'en ressente, puisqu'il existe plusieurs personnes de chaque genre et que la communauté est très large au point qu'on est où on en est.

Mais les informations, le débat et même les rumeurs, même si ils ont également subi des altérations, sont toujours bien présents et c'est là l'essentiel.

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fab

Message par fab »

nasialav a écrit :On peut d'ailleurs très bien voir que depuis un certain moment, les "anciens habitués" du forum ne postent que peu ou tout simplement plus, et je trouve cela fortement dommageable pour le forum... Et perso je dois bel et bien dire que cela est mon cas, car je passe de moins en moins de temps sur ce forum, étant donné que 2-3 remarques-infos-critiques sont valables sur environ 10-15posts (et encore je suis gentil), mais ce n'est que mon avis...

A voir, mais ce forum a fortement perdu de ses qualités d'autrefois... :terro: :-(
Tout à fait d'accord avec toi. C'est effectivement depuis la finale de la Coupe que le forum a "perdu" en qualité.
Et comme il n'y a plus de respect pour les anciens... :-)

C'est vrai, ce que j'ai de la peine à supporter c'est que dès qu'un membre essaie de développer, critiquer, confirmer ou infirmer une info, y aura toujours un petit jeune boulet pour venir te traiter de docteur, théoricien ou frustré. C'est en grande partie la raison pour laquelle je (et plusieurs autres) poste beaucoup moins fréquement sur ce forum.

On retrouvera la qualité suprême après la faillite de Sion et son retour dans les ligues inférieures :-D
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 30.08.2006 12:44
Localisation : born city!

Message par FKS »

moi j'aimerai juste dire que je respecte tout a fait les anciens.et que tou les boulet! comme tu le dit devrait allez voir les topic d'ilss y a une année!ils verait que tout et constrit pour que ca avence et non stagne ou recule meme sur certain!
enfin j'espere que les anciens ne vont pas arreter de poster cars c'est constructif et que sans eux sory mais le quart des sujet ne veux rien dire ou juste pour dire qu'il a un message de plus ou qu'il a poster le x message.
longue vie a ce forum et as tout ceux qu'il le respecte!
(avant de m'inscrire il a fallut plus que 1 ans pour i venir)
vous devriez livrer des permis :-s :-P
freaks on tour ....
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

fab a écrit :On retrouvera la qualité suprême après la faillite de Sion et son retour dans les ligues inférieures :-D
A ce tarif-là, je préfère encore supporter les boulets du forum, leurs lol, + 1, les "oui je suis d'accord t'as trop raison" ainsi que les fréquentes provocations ou attaques de certains.
Je crois que tout le monde est bien conscient de QUI sont ces trouble-fête (même avant les "événements" de hier soir) et pour ma part je ne lis plus vraiment leurs messages; avec un minimum d'habitude, la simple vue d'un pseudo (ou d'un avatar, c'est assez pratique ça) permet de savoir si on risque à 95% de perdre son temps à lire.
...c'est tout.
fab

Message par fab »

bangos a écrit :Moi j'aimerais juste dire que je respecte tout à fait les anciens. Et que tous les boulets! Comme tu le dis ils devraient aller voir les topics d'il ss y a une année! Ils veraient que tout et construit pour que ça avance et non stagne ou recule même sur certain!
Enfin j'espère que les anciens ne vont pas arrêter de poster cars c'est constructif et que sans eux sorry mais le quart des sujets ne veut rien dire ou juste pour dire qu'il a un message de plus ou qu'il a posté le x message.
Longue vie à ce forum et à tout ceux qui le respecte!
(avant de m'inscrire il a fallut plus de 1 ans pour y venir)
Vous devriez livrer des permis :-s :-P
Je sais même pas si on te donnerait le provisoire :-)

Bon t'es de Kerzers... t'es tout pardonné :-)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Arpentu a écrit :
fab a écrit :On retrouvera la qualité suprême après la faillite de Sion et son retour dans les ligues inférieures :-D
A ce tarif-là, je préfère encore supporter les boulets du forum, leurs lol, + 1, les "oui je suis d'accord t'as trop raison" ainsi que les fréquentes provocations ou attaques de certains.
Je crois que tout le monde est bien conscient de QUI sont ces trouble-fête (même avant les "événements" de hier soir) et pour ma part je ne lis plus vraiment leurs messages; avec un minimum d'habitude, la simple vue d'un pseudo (ou d'un avatar, c'est assez pratique ça) permet de savoir si on risque à 95% de perdre son temps à lire.
Ou alors, il suffit de voir qu'il n'y a pas de majuscule dans le post ! ;-|

Disons que le fait d'être beaucoup permet d'avoir beaucoup plus d'infos aussi. Style le sujet sur Vailati où on arrive rapidement à avoir pleins d'infos provenant de pleins de gens, style wiki (enfin presque).
Et pis je crois qu'on est assez grand pour savoir trier ce qu 'on veut lire ou pas. Et ca a toujours été le cas sur le forum, ya toujours eu des posts inutiles, même avant la coupe.
Par contre, les gens devraient comprendre qu'il ne faut pas utiliser "citer" pour répondre à la personne. Si tu veux lui causer, tu lui envoie un MP, m**** !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

Navrant.

Tout cela est navrant mais dénote aussi du malaise actuel de la société en général. Les gens ont de plus en plus de soit-disant copains ou "amis" sur internet mais pas de vrais relations d'amitiés avec quelqu'uns de VIVANT en ace de toi pour :

boire un verre
manger un morceau
passer du temps ensemble à échanger des idées
aller se ballader
sortir manger un truc et aller au ciné puis boire un verre

etc etc ...

Donc la haine et la violence de certains sauvages devient de plus en plus évidente et forte à mesure que ces gens (sans amis et sans honneur) passent (tout) leurs temps libre sur des chats ou des forums ou tu peux prétendre être n'importe qui, avoir n'importe quelle "situation", et tenir les propos que tu veux sans avoir a en subir les conséquences !

Par ex :

Ici le gars dira que tu es un résidu de je ne sais pas quoi etc ... et un sale bourge et que sais-je encore mais si il est au resto avec toi il te dira "heu.... je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi" ou encore ici il te dira : bâtard de ta race" mais te diras en face "mais t'con ou quoi"ce qui n'est pas tout a fait le même propos !

De même que je ne suis pas sûr que ces gens sachent écrire Bâtard ou écrire race ni même qu'il savent ce que veulent dire ces mots une fois tout appondus.

Peut-être pas très clair mes phrases mais bon moi je me comprend ^^D ^^D et si il y a des questions je suis à dispo par MP !

Salutations à tout le mond et merci de l'ouverture de ce post ainsi que merci au modos de leur job !

Nolyd
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

Pour ma part, ça fait déjà plus d'1 mois que je n'ai pas posté.

A mon avis, il manque des modos sur ce forum et ceux qui sont actuellement en place devraient être plus constants dans leurs interventions. Ils ont des périodes de zèle qui durent 1 ou 2 semaines puis plus rien.

Je sais que c'est un boulot ingrat mais 2 nouveaux modos ne seraient pas du luxe. Surtout avec tout ce qu'il y a comme messages à filtrer.

Pour ma part, je reste un lecteur quotidien du forum et j'interviendrai à nouveau lorsque des débats intéressants seront proposés. 8-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Je fais assez modo ...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

D47 a écrit : A mon avis, il manque des modos sur ce forum et ceux qui sont actuellement en place devraient être plus constants dans leurs interventions. Ils ont des périodes de zèle qui durent 1 ou 2 semaines puis plus rien.

Je sais que c'est un boulot ingrat mais 2 nouveaux modos ne seraient pas du luxe. Surtout avec tout ce qu'il y a comme messages à filtrer.
merci pour l'intervention d'un ex-modo qui condamne mais juste en passant, à quoi cela aurait-il servi qu'on soit 4 ou 10 hier soir ...

on était Red et moi déjà et je crois que rapidement tout a été réglé en attendant encore la suite réelle à donner à de telles propos et en ne s'arrêtant pas (ou plus) aux "+1" aux "d'acc" et aux "je sors" et autres "lol" que chaque membre sait parfaitement condamner lui-même et faire la remarque qui s'impose et sans avoir à jouer des ciseaux ;-|

y'a modération et modération ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Bedj tu te souviens......

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3394

Apparemment c'était pas d'actualité.... et maintenant?
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

zorgg a écrit : merci pour l'intervention d'un ex-modo qui condamne mais juste en passant, à quoi cela aurait-il servi qu'on soit 4 ou 10 hier soir ...
Je ne condamne pas cher Zorgg. Je dis juste que 2 modos en plus ne feraient pas de mal.

Le débit de messages est trop important pour être supporté par 2 seules personnes.

Je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir (j'ai pas le temps de tout lire...) et je suis sûr que vous avez fait du bon job.

Je dis juste que quand j'étais modo, c'était pas facile d'être constant au niveau des interventions. Ca demande du temps et surtout de l'énergie.

Je n'accuse pas vos façons de faire. Je constate juste -et c'est valable pour d'autres forums- que les messages sont très bien modérés au départ puis qu'il y a du laisser-aller jusqu'à ce que le niveau de messages (aussi bien d'un point de vue formel que de la teneur des propos) deviennent exécrables. Puis les modos resserent la vis, ça dure 3 semaines, 1 mois puis le niveau se dégarde à nouveau gentiment.

Ce phénomène est visible sur de nombreux forums très fréquentés. C'est normal, les boulets il y en a partout. Mais c'est clair qu'à 2 voire 3, vous ne pouvez rien faire. C'est lassant de devoir écrire 10 MP par jour pour rappeler à qqun les règles de bon usage d'un forum. Je le sais puisque j'ai passé par là.

Dans mon précédent post, je ne tenais absolument pas à vous blâmer. Désolé si c'est ce que tu as pensé (difficile de se faire comprendre par écrit parfois .... ^^ )

Bon. J'écris, j'écris et je sais même plus où je voulais en venir. Mais je crois que vous m'avez compris. Mettez 2 modos supplémentaires. Ca permettra de mieux communiquer avec les gens qui ont tendance à prendre le forum pour un chat, pour un téléphone portable ou pour une cour de récré.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

fab a écrit :
On retrouvera la qualité suprême après la faillite de Sion et son retour dans les ligues inférieures :-D
:-D :-D ^^D ^^D
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Merci xtm pour cet exemple parfait du post qui est là, qui est bien joli avec ses petits smileys, qui invite à relire une fois l'humour de fab, et j'en passe.

Malgré tout, tu viens de nous servir l'archétype du post qui ne sert à rien et donc tout un chacun se passerait volontiers; puisque si tout le monde était obligé d'exprimer son rire par un message à chaque fois qu'il y a aurait ne serait-ce qu'un brin d'humour contenu dans un autre post, ce serait un sacré foutoir.

Bien à toi ;-) :-P
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

D47 a écrit : Je ne condamne pas cher Zorgg.
Je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir (j'ai pas le temps de tout lire...)
et je suis sûr que vous avez fait du bon job.

Je dis juste que quand j'étais modo, c'était pas facile d'être constant au niveau des interventions. Ca demande du temps et surtout de l'énergie.
tu as sans doute parfaitement raison et m'excuse de t'avoir accusé de condamnation mais ... c'est très justement dans ces moments-là que toute autre sorte de discours qu'une solidarité avouée est le + difficile à lire, d'autant + lorsqu'ils ne rapportent pas directement aux événements qui ont provoqué ces remarques et que la susceptibilité en est donc forcément bien + conséquente ...

sorry D47 ... :-(

et ne voulais non plus pas le faire par mp, même après réflexion et à retardement ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

Red&White a écrit :Merci xtm pour cet exemple parfait du post qui est là, qui est bien joli avec ses petits smileys, qui invite à relire une fois l'humour de fab, et j'en passe.

Malgré tout, tu viens de nous servir l'archétype du post qui ne sert à rien et donc tout un chacun se passerait volontiers; puisque si tout le monde était obligé d'exprimer son rire par un message à chaque fois qu'il y a aurait ne serait-ce qu'un brin d'humour contenu dans un autre post, ce serait un sacré foutoir.

Bien à toi ;-) :-P
Mais je t'en prie, fallait bien que quelqu'un montre l'exemple... à ne pas suivre... ;-) :-P
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

zorgg a écrit : sorry D47 ... :-(
Depuis le temps qu'on traîne sur le forum on se connaît un peu (au niveau de nos interventions du moins) et tu sais bien que je suis pas du genre à c**** sur quelqu'un ^^

Mais j'ai relu mon message et c'est clair qu'il pouvait porter à confusion ^^

En tout cas, pour en revenir au sujet, je peux vous dire que j'ai étudié les forums et autres "chat" dans mon cours des technologies de la communication et ce qui se passe sur ce forum arrive dans tous les autres forums. Ce genre de "dérives" est cyclique et c'est très dur de les éviter à part si on a des policiers comme modos qui laissent absolument rien passer.

Mais là, ça rigolerait moins....

Je connais des forums où pour contrer le flood, tu as l'interdiction d'écrire des messages d'une ligne. Tu dois écrire 5 lignes minimum et si tu veux rectifier quelque chose, tu dois éditer ton message précédent et ne pas en faire 2 ou 3 nouveaux dans le même sujet. T'essaies une fois de mettre une ânerie du genre "+1000 :-D " et tu te fais avertir. En suite, si tu récidives, tu dégages.

C'est une position un peu extrême et je ne souhaite pas que ce forum en arrive là. Mais c'est clair que sur 4ever, quelques petits changements pourraient être apportés. Mais c'est aussi à nous "les anciens" à remettre de temps en temps et poliment à l'ordre les nouveaux membres qui floodent tout contents de découvrir cet espace de rencontre et de discussion.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

D47 a écrit :Mais c'est aussi à nous "les anciens" à remettre de temps en temps et poliment à l'ordre les nouveaux membres qui floodent tout contents de découvrir cet espace de rencontre et de discussion.
alors là !!!
c'est parfaitement et exactement ce que je prône depuis toujours ...
et aussi parce que je sais que bon nombre "d'anciens" ont des principes de qualité du forum connus et qu'ils les appliquent systématiquement et que, comme dans la vie, comme tu dis très bien, l'idéal serait qu'il n'y ait pas besoin de police (je ne plaide pas pour un état policier hein) mais que dans l'idéal donc, ce serait le bonheur d'avoir des modos au chômage technique (parce que parfaitement épaulés et assistés par des membres responsables et désireux d'apporter leur contribution au respect dans les propos postés et/ou tout simplement aux floodeurs et autres tchatteurs ... (houlà ... vais pas la relire celle-là ... trop longue ...)

merci infiniment et quoi qu'il en soit D47 ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

Merci pour tous ces avis. ;-)

je remarque suite a vos post que les anciens postent moins
souvent depuis un certain temps a cause des discussions sans interet
qui deviennent monnaie courante ^-)

Alors je vous demande de continuer de poster car souvent vos avis
sont très importants vu les connaissance sur le club que vous avez
depuis le temps que vous faites partie de 4 ever.

Encore merci aux modo qui essayent de tenir ce forum dans un esprit
de conviviabilté sympatique ;-)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

On est là pour donner des avis,pas pour manquer de respect aux autres.
Soyons fair-play comme au football. :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

c'est quand meme beau de voir des sujets comme celui là

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 5&start=30

avec de l'argumentation, du débat.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Monsieur Belette »

UP !
Ya-t'il eu un sujet ces derniers jours qui n'a pas viré en "sans CC le club n'existerait pas" ? Maillots, mercato, TAS: tous les sujets sont pourris par des querelles personnelles, impliquant souvent les mêmes personnes, et traitant toujours des mêmes sujets... Triste. :snif: OU EST PASSE MON FORUM CHERI ? Celui où n'avait pas besoin d'expliquer quand on faisait de l'ironie, celui où on pouvait argumenter de façon fumeuse sans recevoir des insultes mais plutôt des ^^D ou des :bien:...

Arrêtez de vous taper dessus, les gens ! :-( :-( :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Ambiance sur ce forum

Message par zo »

8-D 8-D 8-D Monsieur Belette attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre