A noter que selon transfermarkt et bon ça vaut ce que cela vaut, le site donne un transfert vers sion à27% pour 55% à Zurich.
Je pense que à son âge et avec ce qui lui reste à jouer, un retour en Suisse sonne comme un dernier challenge avant la retraite dans un dernier contrat dans son pays.
Et comme il est né et a grandi à Zurich et qu'il a fait tout ses classe au seins du FCZ il serait compréhensible que son coeur balance pour un retour à la maison. Sportivement les dernières saison Zurich a fait le yoyo 7ème 8ème 1er 8ème 4ème. Ils semblent retrouver une certaine stabilité et avoir digéré leur titre surprise d'il y a 3 ans.
Zurich a la particularité comme Sion d'avoir un Omniprésident un peu fantasque et passionné (même si ce n'est pas du tout le même genre) en place depuis 20 ans, et qui a déjà réussi à rapatrier Blerim Džemaili pour les 3 dernières saison de sa carrière avant de refaire le coup avec Zuber en janvier dernier...
Un coté gauche Rodrigez - Zuber, même à leur âge en super league en suisse ça a encore de la gueule il faut avouer et c'est un argument à mettre dans la balance et M. Canepa saura user de la corde sensible et mettre les moyens qu'il faut si il veut vraiment rapatrier Ricardo.
A part un contact particulier de belle paroles un paquet de pognon une éventuelle possibilité de reconversion, ou un feeling spécial avec Tholot CC ou Barth personnellement j'ai peine à croire que son choix pourrait se tourner vers le FC Sion.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]