Non aucun lien pour ce match !Ozil_10 a écrit :Il n'y a pas de lien ?
Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.12}
Re: Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.1
SION EST
On ne verra pas Darragi ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Adao pour Crettenand
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Ouais c est triste mais a mon avis Darragi ne fait plus partie du plan 2012-2013... ;(jutti a écrit :On ne verra pas Darragi ?
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Je suis pas sûr, on compte sur lui pour le printemps.Fidelis a écrit :Ouais c est triste mais a mon avis Darragi ne fait plus partie du plan 2012-2013... ;(jutti a écrit :On ne verra pas Darragi ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je pense aussi que Darragi se fait un physique pour le printemps

0-3 Lafferty
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Latterty a pris un jaune... est-ce qu'il sera suspendu ? c'est son 8ème !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Les 2 attaquants marquent !! C'est bon pour la confiance.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je crois que c'est seulement les rouges qui comptent pour le championnat mais je ne suis pas surjutti a écrit :Latterty a pris un jaune... est-ce qu'il sera suspendu ? c'est son 8ème !
Modifié en dernier par arnaud le 11.11.2012 16:23, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Wuthrich est rentré... on ne verra pas Darragi
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C'est fini, 0-3 (Xavier, Léo, Lafferty)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
L'essentiel est fait, bravo les gars.
Je ne pense pas que Darragi aurait été à son avantage sur ce terrain.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Seuls les rouges directes sont valable pour les 2 compétitions (championnat et coupe).arnaud a écrit :Je crois que c'est seulement les rouges qui comptent pour le championnat mais je ne suis pas surjutti a écrit :Latterty a pris un jaune... est-ce qu'il sera suspendu ? c'est son 8ème !
Les jaunes (8ème cartons) sont uniquement pour le championnat. En coupe, on est suspendus après 2 jaunes dans la même compétition.
Un jaune-rouge = suspendu pour le prochain match de la même compétition
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Normalement, Dieu, il connaît les réponses sans poser de questions.Dieu a écrit :Merci pour vos réponse :)
Sur le site je voie pas comment on peux une enchère la dernière fois c'étais sur Facebook non ?

Ouais, j'ai dû entendre ce qui n'a pas été dit... pas grave.
Mais CHF 250 ça reste largement trop cher le cm2 de tissu. Si au moins il avait quelque chose, mais là ils sont bof.
Sans moi la vente.

P.S.: "Zidananou", il va être titulaire aux Charmailles.
reP.S.: Bravo les gars pour la victoire.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
Quels bande de glands ces rabiosos!
Y ont plus de thune pour payer l'entrée? Tocards.
Y ont plus de thune pour payer l'entrée? Tocards.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C est la mentalité ultra, on peut pas comprendre. LOL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si je comprends bien, il sera suspendu contre Servette ?Mystik a écrit :Seuls les rouges directes sont valable pour les 2 compétitions (championnat et coupe).arnaud a écrit :Je crois que c'est seulement les rouges qui comptent pour le championnat mais je ne suis pas surjutti a écrit :Latterty a pris un jaune... est-ce qu'il sera suspendu ? c'est son 8ème !
Les jaunes (8ème cartons) sont uniquement pour le championnat. En coupe, on est suspendus après 2 jaunes dans la même compétition.
Un jaune-rouge = suspendu pour le prochain match de la même compétition
et s'il prend un jaune au prochain match de coupe, il sera suspendu pour les 1/4 ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il ne sera pas suspendu contre Servette ! Par contre si il prend un carton jaune à Kriens, il sera expulsé en quart de finale en cas de qualification !jutti a écrit :
Si je comprends bien, il sera suspendu contre Servette ?
et s'il prend un jaune au prochain match de coupe, il sera suspendu pour les 1/4 ?
SION EST
Non, les cartons jaunes ne se mélangent pas dans les compétition.jutti a écrit :Si je comprends bien, il sera suspendu contre Servette ?
Donc Laferty a eu 7 cartons en championnat = il jouera le prochain match de championnat.
Si il se prend un carton jaune au prochain match de coupe, il sera suspendu pour les 1/4 (car 2 cartons jaunes en coupe)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
Rien à voir avec la mentalité ultra. C'est juste des glands.bouryves a écrit :C est la mentalité ultra, on peut pas comprendre. LOL
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
tu nous vois déjà jouer contre Kriens en 1/8 ?Bastoon1 a écrit :Il ne sera pas suspendu contre Servette ! Par contre si il prend un carton jaune à Kriens, il sera expulsé en quart de finale en cas de qualification !jutti a écrit :
Si je comprends bien, il sera suspendu contre Servette ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Darraji n'aurait pas été a son avantage face a St.-gall, darraji n'aurait pas été a son avantage en coupe suisse ce soir.. Et puis dans 2 semaines, darraji ne sera de nouveau pas a son avantage pour affronter servette mais pour quelle motif cette fois ci? Est-ce un professionnel ou non? Si on arrêtait de se voiler la face et qu'on admettait que le joueur ne fait plus partie des plans?!tourbillon nord a écrit :L'essentiel est fait, bravo les gars.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse

J'ai vu que l'équipe Tunisienne s'entraîne dès aujourd'hui pour affronter la Suisse en match amical mercredi, peut-être qu'il est déjà en Tunisie...?humanoregon a écrit :Darraji n'aurait pas été a son avantage face a St.-gall, darraji n'aurait pas été a son avantage en coupe suisse ce soir.. Et puis dans 2 semaines, darraji ne sera de nouveau pas a son avantage pour affronter servette mais pour quelle motif cette fois ci? Est-ce un professionnel ou non? Si on arrêtait de se voiler la face et qu'on admettait que le joueur ne fait plus partie des plans?!tourbillon nord a écrit :L'essentiel est fait, bravo les gars.
-
- Membre éprouvé
Je suis de ton avis. La comédie a assez duré. Sion ne veut pas de Darragi qu'on le laisse partir. Ce qui est certain c'est que sans un dépositaire du jeu, un 10, comme Darragi notre club n'a aucune mais aucune chance de viser le sommet. En plus son copain de l''Espérance ne viendra pas chez nous en décembre. Pourquoi viendrait-il après le fiasco Darragi? Après c'est un choix mais que ce choix me donne envie de vomir. p***** que je te regrette Sébastien, le seul qui avait vu juste. PAS n'ose pas, il reste très conservateur mais qu'il se rende compte bordel qu'on veut plus qu'une bande de courreurs de fond. Un peu de technique svp!humanoregon a écrit :Darraji n'aurait pas été a son avantage face a St.-gall, darraji n'aurait pas été a son avantage en coupe suisse ce soir.. Et puis dans 2 semaines, darraji ne sera de nouveau pas a son avantage pour affronter servette mais pour quelle motif cette fois ci? Est-ce un professionnel ou non? Si on arrêtait de se voiler la face et qu'on admettait que le joueur ne fait plus partie des plans?!tourbillon nord a écrit :L'essentiel est fait, bravo les gars.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais foutez la paix à Darragi !!! Le type n'est pas prêt moralement point barre on le retrouvera en forme au printemps et c'est tout.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Bon il y a pas eu de véritable suprise mis à part Koniz qui a éliminé Winthertour aux tirs buts quoique qu'il y a qu'une ligue de différence donc les 8 clubs de Super League qui reste sont présents et iront tous à l'extérieur...Les autres 8 sont pour la challenge league Wil,Wholen,Aarau,Locarno pour la première ligue promotion Kriens,Koniz,Schaffouse,Bruhl. Donc encore 3 catégorie de jeu...Ca ne sera en tout cas pas un tour facile....
-
- Gourou
Pas prêt moralement... Le type ballon d'Or africain pas prêt a jouer contre une 2ieme régionale suisse.. Ca me fait rire!Tu sous-entends que le mec est extrêmement fragile pour ne pas réussir a passer le cap de la sortie nocturne et de l'épisode decastel? Aurais-tu oublier l'immense potentiel qui fait de lui un numéro 10 hallucinant qui nous a impressionné sous l'ère Fournier. Stop un moment! mrdja ne joue pas parce que sa blessure a détruit sa fin de carrière, yoda a mis du temps a revenir car ses douleurs sont constantes.. Un joueur met du temps a revenir pour des blessures physiques et non pour des blessures morales.. Sinon tu n'es pas fait pour jouer au football! Et au vu du match face au Lausanne, darraji ne semblait pas trop mal physiquement et bon moralement... Alors faut arrêter ce cirque.. Le joueur ne veut plus jouer ou le club ne souhaite plus vraiment compter sur lui.. Cela parait indéniable.Trilu a écrit :Mais foutez la paix à Darragi !!! Le type n'est pas prêt moralement point barre on le retrouvera en forme au printemps et c'est tout.
C'est dommage qu'il y ait pas de résumé de matchs (télégramme) sur le site off'! Car l'équipe nationnale tunisienne s'est entrainée aujourd'hui à Tunis et nous ne savons pas si Darragi est en Tunisie actuellement ou en Suisse et rejoindrait l'équipe dès ce soir.humanoregon a écrit :Pas prêt moralement... Le type ballon d'Or africain pas prêt a jouer contre une 2ieme régionale suisse.. Ca me fait rire!Tu sous-entends que le mec est extrêmement fragile pour ne pas réussir a passer le cap de la sortie nocturne et de l'épisode decastel? Aurais-tu oublier l'immense potentiel qui fait de lui un numéro 10 hallucinant qui nous a impressionné sous l'ère Fournier. Stop un moment! mrdja ne joue pas parce que sa blessure a détruit sa fin de carrière, yoda a mis du temps a revenir car ses douleurs sont constantes.. Un joueur met du temps a revenir pour des blessures physiques et non pour des blessures morales.. Sinon tu n'es pas fait pour jouer au football! Et au vu du match face au Lausanne, darraji ne semblait pas trop mal physiquement et bon moralement... Alors faut arrêter ce cirque.. Le joueur ne veut plus jouer ou le club ne souhaite plus vraiment compter sur lui.. Cela parait indéniable.Trilu a écrit :Mais foutez la paix à Darragi !!! Le type n'est pas prêt moralement point barre on le retrouvera en forme au printemps et c'est tout.
Je suis toutefois d'accord que le club ne communique pas et de ce fait, les rumeurs ne sont pas démenties.