[SAISON 2013-2014]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Re: SAISON 2013-2014

Message par Carra »

Moi qui, malgé la saison de m**** qui vient de s'écouler, étais certain de reprendre l'abo comme chaque saison depuis 1993, je suis en train de fortement hésiter...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

supp_séd a écrit :
seb a écrit :Donc le GN sera l'une des seules tribunes au monde ou l'on ne peut pas acheter un billet de match...?
Y a-t-il d'autres clubs en Suisse qui prévoient une telle mesure?
je ne sais pas si tous le font mais le jour du match il y a pas mal de stade où tu ne peux pas choisir la tribune où tu veux aller...tu vas là où on te dit qu'il faut aller.
Et en Europe, il y beaucoup de tribunes réservées aux abonnés et où il ne se vend pas de billet individuel 'au match'
rien de bien nouveau, faut pas croire que le fcsion est unique au monde, faut pas exagérer non plus !
Faut savoir . si tu veux être à un endroit précis dans le stade, tu prends un abo. Tu veux juste aller au match de temps en temps, tu prends ce qu'on t'offre , pas compliqué !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

J allais prendre mon abonnement cette année. Mais cette décision me dégoute tellement que par solidarité je ne le prendrai pas.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Les amendes dues à l’usage répété d’engins pyrotechniques dans la tribune nord, sa fermeture ordonnée par la Swiss Football League lors de la rencontre contre Thoune suite à des actes délictueux, ainsi que les différents frais de procédure à l’encontre des auteurs de déprédations ont engendré des pertes d’exploitation importante durant la saison écoulée et justifient la mise en vigueur de cette nouvelle formule.
Le communiqué officiel a été complété
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Aurélie

Message par Aurélie »

Bien sûr, ruinons les familles et les étudiants qui venaient là car c'était plus avantageux et aussi pour être au coeur de l'ambiance... nickel !
Je suis franchement dégoûtée... quant à l'acte délictueux, ils savent qui est le type, qu'il le fasse payer lui, et pas nous qui n'y sommes pour rien !!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Sparrow a écrit :Je mets ça ici, ça vient du site off :

Vous pouvez dès maintenant commander votre abonnement pour la saison 2013/14 en ligne en remplissant un formulaire sur notre site. Comme en 2012, le club propose des tarifs préférentiels et attractifs, notamment pour les familles dans plusieurs secteurs en places assises.

Le FC Sion introduira dès cette saison un abonnement personnel nominatif et non-transmissible à prix unique pour les places debout des secteurs B et D4 du Stade de Tourbillon. Les zones concernées seront également réservées uniquement aux abonnés durant le championnat, puisqu’aucun billet ne sera vendu pour ces secteurs. Le nouveau sésame donnera accès aux 18 rencontres de l’exercice 2013/14, son prix a été fixé à 345 francs. Ce qui équivaut à un montant moyen d’environ 19 francs par match.

Afin de mieux garantir la sécurité dans ces tribunes, les abonnés seront invités à se présenter sur place munis d’une pièce d’identité. Ces mesures, déjà largement introduites à l’étranger et prévues par le nouveau Concordat national de sécurité, permettront de réduire les files d’attente au stade et surtout une identification plus rapide d’éventuels fauteurs de troubles.

Les amendes dues à l’usage répété d’engins pyrotechniques dans la tribune nord, sa fermeture ordonnée par la Swiss Football League lors de la rencontre contre Thoune suite à des actes délictueux, ainsi que les différents frais de procédure à l’encontre des auteurs de déprédations ont engendré des pertes d’exploitation importante durant la saison écoulée et justifient la mise en vigueur de cette nouvelle formule.
La même chose que les virages à Marseille
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

En tout cas en matière de fidélisation de la clientèle le fc sion fait tout faux...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

C'est une honte...tout comme la façon dont m'a répondu l'employé du secrétariat du FCsion...votre enfant de 6 ans (il les aura le 27 juillet prochain), si il veut venir au match avec vous et peut-être un jour devenir un bon supporteur du FCSion, doit payer plein pot comme un adulte...point barre!!!! Et il m'a claqué le téléphone au nez...

Résultat, suis supporter depuis 30 ans du FCSion...j'en suis dégoûté au point de ne plus mettre les pieds au match...Devoir payer 690.00 pour deux abos dont un enfant de 6 ans…c'est un comble…de la bêtise…Bravo Messieurs les dirigeants, vous faites encore plus fort que je n'aurai osé l'imaginé.

Dites-moi juste pourquoi un enfant entre 1 et 10 doit-il payer plein pot pour assister avec son père à un match de foot dans un gradin?

Suis sidéré et c'est peu écrire!
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

RIP FC Sion 1909. Allez vous faire enc**** bien profond. Quelle honte, j'espere qu'un maximum de gens boycotteront ce club devenu pitoyable..
Aurélie

Message par Aurélie »

divi a écrit :C'est une honte...tout comme la façon dont m'a répondu l'employé du secrétariat du FCsion...votre enfant de 6 ans (il les aura le 27 juillet prochain), si il veut venir au match avec vous et peut-être un jour devenir un bon supporteur du FCSion, doit payer plein pot comme un adulte...point barre!!!! Et il m'a claqué le téléphone au nez...
Bravo, bel esprit de l'employé ! V-( Du grand n'importe quoi !! :fache:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

uranus2011 a écrit :
supp_séd a écrit :
seb a écrit :Donc le GN sera l'une des seules tribunes au monde ou l'on ne peut pas acheter un billet de match...?
Y a-t-il d'autres clubs en Suisse qui prévoient une telle mesure?
je ne sais pas si tous le font mais le jour du match il y a pas mal de stade où tu ne peux pas choisir la tribune où tu veux aller...tu vas là où on te dit qu'il faut aller.
Tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus.
Ce sera tout de même intéressant de le vérifier lorsque les informations de ticketing seront disponibles.

Je comprends le ras-le-bol des clubs par rapport aux frais inutiles engendrés par leurs propres supporters, mais la mesure semble aller au-delà du nécessaire.
Je n'aimerais même pas m'acheter un abonnement dans ce secteur-là. Sans le vouloir ou non, on lui colle l'étiquette d'un enclos à moutons noirs. La sympathie du FC Sion est en chute libre pour des raisons compréhensibles et cette mesure ne me semble pas vraiment à même de réunir tout le monde derrière le club pour la nouvelle saison.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

HONTEUX! Ce club que je supporte depuis une trentaine d'année me fait honte à un point inimaginable!! Quelle belle bande d'enc*** cette direction.. J'espère ne pas être le seul a ne pas reprendre l'abo. Il faut un boycott de tous les supporters!!
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

divi a écrit :C'est une honte...tout comme la façon dont m'a répondu l'employé du secrétariat du FCsion...votre enfant de 6 ans (il les aura le 27 juillet prochain), si il veut venir au match avec vous et peut-être un jour devenir un bon supporteur du FCSion, doit payer plein pot comme un adulte...point barre!!!! Et il m'a claqué le téléphone au nez...

Résultat, suis supporter depuis 30 ans du FCSion...j'en suis dégoûté au point de ne plus mettre les pieds au match...Devoir payer 690.00 pour deux abos dont un enfant de 6 ans…c'est un comble…de la bêtise…Bravo Messieurs les dirigeants, vous faites encore plus fort que je n'aurai osé l'imaginé.

Dites-moi juste pourquoi un enfant entre 1 et 10 doit-il payer plein pot pour assister avec son père à un match de foot dans un gradin?

Suis sidéré et c'est peu écrire!
Je suis exactement dans ton cas ! le FC Sion agit comme les grands clubs européen dont le stade est plein à chaque match, mais ici ce n'est pas le cas et c'est bien pour ça que ça ne fonctionnera pas.... le GN sera à moitié vide.

Manquerait plus qu'ils nous enlève l'alcool..... :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Aurélie

Message par Aurélie »

Trilu a écrit :
Manquerait plus qu'ils nous enlève l'alcool..... :fache:
oh, ça ils le diront 2-3 jours avant le premier match, histoire que des abos soient déjà vendus... y a bien des chances... 7-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

C'est vraiment mal foutu pour le jeune supporter, pour l'étudiant, l'apprenti ou autre.
C'est exclure les petits revenus, alors que le foot est le sport populaire.
ça va être difficile de remplir ce stade.

La prochaine étape n'en déplaise à certain sera de garnir le GN de siège, le club avance, mais encore une fois un peu à contre sens.
L'idée de vendre les place GN que aux abonnés, ok pkoi pas, mais qu'il laisse les prix famille, étudiant et apprenti.
Les jeunes sont le futur de demain...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ben on craquera des torches secteur Est ...
SION EST
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

[quote="darkvador"]C'est vraiment mal foutu pour le jeune supporter, pour l'étudiant, l'apprenti ou autre.

La prochaine étape n'en déplaise à certain sera de garnir le GN de siège, le club avance, mais encore une fois un peu à contre sens.
L'idée de vendre les place GN que aux abonnés, ok pkoi pas, mais qu'il laisse les prix famille, étudiant et apprenti.
Les jeunes sont le futur de demain...[/

D accord avec toi et c est regrettable qu une majorité doive payer pour des groupes qui sont désorganisés et qui ne savent pas se gérer au niveau sécuritaire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Ben on craquera des torches secteur Est ...
En voilà une réponse d une grande intelligence.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Bastoon1 a écrit :Ben on craquera des torches secteur Est ...
ça c'est dit, Bastoon, CC saura qui chercher en cas....
Bien sûr tu n'appartiens à aucun groupe.....
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

eyllar95 a écrit :D accord avec toi et c est regrettable qu une majorité doive payer pour des groupes qui sont désorganisés et qui ne savent pas se gérer au niveau sécuritaire
Les groupes désorganisés? Eh bah p*****, qu'est-ce qu'il faut pas lire...!!
On a compris que t'aimais pas les groupes, passe ton chemin et arrête de cracher ton venin à chacun de tes posts, merci :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Pour reparler de la saison 2013/14:

Je pense qu'on va faire encore plus fort que la saison 12/13 dans ce club au niveau des histoires et complications, car l'année passée, le club avait au moins tenu jusqu'au départ de Fournier pour créer les premières pauletmick.
Là, la première arrive alors que l'entraînement a pas encore recommencé.
Le prochaine sera pour le 17 juillet, quand le club annoncera l'interdiction de vente d'alcool dans le stade après avoir patiemment attendu que tout le monde reprenne son abonnement.

Et on pourra alors attendre le 5e match de championnat pour "enfin" avoir le premier changement d'entraîneur de la saison.

Quel Club formidable... ;-)
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par yolo »

https://ticketing.fcb.ch/jet/HallPlanNa ... et=3&s=106

Je vous met ce petit lien... on y voit que pour 288.- on peut assister aux 18 matchs à domicile du FCB au milieu du stade (secteur C4) !

Je suis tout a fait d'accord qu'il faut agir contre les fouteurs de troubles et je soutiens l'idée des contrôles d'identité mais 345.- c'est exagéré. On pénalise les étudiants, les seniors et les enfants qui trouvaient au gradin nord un prix abordable pour regarder le FC Sion. De plus, les abrutis qui créent des problèmes et vouent soi-disant un culte au FC Sion continueront à aller au stade. Celui qui peu se payer les déplacements à St-Gall, Bâle et Zurich paie aussi volontiers 345.- à Tourbillon. Mais ce n'est pas le cas de tous... '-|

Personnellement, je n'irai pas au stade l'an prochain, du moins pas avec un abonnement ! Dommage...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

darkvador a écrit :C'est vraiment mal foutu pour le jeune supporter, pour l'étudiant, l'apprenti ou autre.

Les jeunes sont le futur de demain...
c'est mal foutu pour toute famille, fiancée, femme ou enfant désirant venir occasionnellement au match et accompagner dignement quelqu'un qui est abonné et que se trouve au GN...Plus moyen...seul possibilité, aller en tribune et remplir les poches de notre CC cantonal qui devient par ce fait, encore plus méprisant.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

1er juin 2013, mon dernier match à Tourbillon (sous l'air Constantin du moins). Il va me manquer ce stade... Honte à ces fossoyeurs qui dirigent notre club. Vivement qu'on coule et que le bouffon se tire. Mieux vaut la 5e ligue que ce cirque mal géré..
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Quelle direction de m****. Depuis le temps que je dis qu'ils sont tous complètement tarés.
Ils peuvent aller se faire mettre tous autant qu'ils sont.
Et désolé, mais à l'image de la direction, j'ai pas envie de mettre de retenue dans mon poste.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

divi a écrit : c'est mal foutu pour toute famille, fiancée, femme ou enfant désirant venir occasionnellement au match et accompagner dignement quelqu'un qui est abonné et que se trouve au GN...Plus moyen...seul possibilité, aller en tribune et remplir les poches de notre CC cantonal qui devient par ce fait, encore plus méprisant.
dire que les familles sont lésées, ok ... suis d'avis qu'il faudra trouver une solution pour elles !
dire que CC se met dans la poche les recettes, là tu dépasses les bornes , tu es aveuglé par ton anti CCisme primaire
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Vivement les matchs des M21 8-)

Depuis 1992, j'ai raté en tout et pour tout 5-6 matchs à domiciles... Je crois que je vais exploser ce chiffre la saison prochaine... Dommage pour le club, il se mets des bâtons dans les roues... Diviser pour mieux régner ?...
Modifié en dernier par Misterno le 11.06.2013 13:02, modifié 1 fois.
Animals
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Oulà y a de l'ambiance ici!!

Uranus : rien à dire pour soutenir ton idole CC ? Allez tu trouveras bien des arguments...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bon, tempête dans un verre d'eau (ou de bière pour certains ) à mon avis dans pas longtemps il n'y aura plus que des places assises, numérotées et inventoriées dans le stade ...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Même si l'abonnement sera nominatif, il sera toujours possible de rentrer avec le sésame et la pièce d'identité d'une autre personne. Il suffira de porter une cagoule et des lunettes noires au contrôle ;-|
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre