Je sais que c'est pas le sujet mais je suis un peu flemmard….
Quelqu'un sait-il si complètement foot reprendra à la rentrée?
FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45
-
- Adorateur profane
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Re : FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 1
Sauf erreur, l'émission "Complètement Foot" n'existera plus et sera remplacée par l'émission "Complètement Sport".commandos122 a écrit :Je sais que c'est pas le sujet mais je suis un peu flemmard….
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Re : FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 1
commandos122 a écrit :Je sais que c'est pas le sujet mais je suis un peu flemmard….
Bon voici ce que j'ai trouvé sur le site de Canal 9.didmay a écrit :Sauf erreur, l'émission "Complètement Foot" n'existera plus et sera remplacée par l'émission "Complètement Sport".commandos122 a écrit :Je sais que c'est pas le sujet mais je suis un peu flemmard….
CANAL9 / KANAL9 FAIT SA RENTRÉE LE 18 AOÛT 2014
La rédaction de Canal9 fait sa rentrée lundi 18 août sous le pilotage de Frédéric Filippin, nouveau rédacteur en chef.
Principale nouveauté pour la chaîne (qui fête cette année ses 30 ans): un journal plus rythmé, avec un traitement de l'actualité du jour en 25 minutes où l'image jouera davantage encore un rôle essentiel, avec chaque soir un invité en direct sur le plateau.
Autre nouveauté, avec Complètement sport qui succède à Complètement Foot, pour évoquer tous les mardis l'actualité sportive du Valais.
Dans le Haut-Valais, la rédaction tirera profit d'un tout nouveau plateau, donnant une nouvelle dynamique aux émissions dès début septembre.