RSL 36eme journée FC Luzern-FC Sion Ve.29.05.15 20h30
Re: RSL 36eme journée FC Luzern-FC Sion Ve.29.05.15 20h30
la 5ème place elle rapporte quoi ?
Au moins maintenant ils savent que si ils veulent sauver leur saison (et accessoirement ne pas passer pour des cons) faudra jouer et gagner à Bale.
Au moins maintenant ils savent que si ils veulent sauver leur saison (et accessoirement ne pas passer pour des cons) faudra jouer et gagner à Bale.
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Vont ils supporter la pression ou craquer? Suspensegex750 a écrit :la 5ème place elle rapporte quoi ?
SOLO SION
- al-skweek
- Coma éthylique
p***** le coup des maillots c'est Vraiment n'importe quoi!
Faut vraiment être cretin pour partir avec 1 seul jeu de maillots. Normalement c'est les trois jeux dans la soute. J'espère que les joueurs seront plus appliqués que le staff!
Faut vraiment être cretin pour partir avec 1 seul jeu de maillots. Normalement c'est les trois jeux dans la soute. J'espère que les joueurs seront plus appliqués que le staff!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
D'autant que dans un passé récent on avait eu le même problème contre Aarau. Je ne me souviens pas que ça soit arrivé à une autre équipe. Et qu'est-ce qu'ils sont pas beaux ces deuxièmes tricotsal-skweek a écrit :p***** le coup des maillots c'est Vraiment n'importe quoi!

Bon c'est un match qui a malheureusement été pris par beaucoup comme un match de remplissage, alors qu'il était important. Mais ça n'explique pas tout et la médiocrité technique entrevue par moments est inquiétante. Bon le 7 sera un autre jour. Sinon belle fête à la Swisspor, ça fait du bruit ce stade quand il est en ébullition comme ce soir!! Mais ils se réjouissent pour rien car le vainqueur de la Coupe, pas qualifié par le championnat, leur prendra la place en EL...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Marat'
- Membre familier
Dans le même style, Chiasso a joué avec les maillots de Baulmes contre Le Mont en début de saison. Mais eux ils avaient carrément oublié tous les maillots à la maison :D
- al-skweek
- Coma éthylique
Marat' a écrit :Dans le même style, Chiasso a joué avec les maillots de Baulmes contre Le Mont en début de saison. Mais eux ils avaient carrément oublié tous les maillots à la maison :D

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Quand le FC Sion oublie ses maillots à la maison pour le dernier match, d'autres clubs un peu plus sérieux comme le PSG, Liverpool ou Bâle en profitent pour présenter ceux de la saison prochaine.
[Cynisme off] j'ai hâte de voir le maillot concocté pour la finale, j'espère un avec des étoiles, comme celui de la Juve
PS: les maillots novartis 15/16 sont immondes
[Cynisme off] j'ai hâte de voir le maillot concocté pour la finale, j'espère un avec des étoiles, comme celui de la Juve

PS: les maillots novartis 15/16 sont immondes

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- phil1874
Tant qu'ils font pas comme en 91 où ils avait zappé de passer la commande des maillots chez adidas et qu' à la fin il restait plus que des maillots taille XL et des trainings couleurs suèdoise jaune et bleu! (dailleur à l'entrée des joueurs sur le terrain ils s'étaient fait sifflé par les valaisans car les supporters croyaient que c'était les bernois!)
SOLO SION
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je vois que t'as lu l'article dans le journal à ce sujet 

- phil1874
Je ne savais pas pour les maillots taille XL mais pour les trainings cest orlando qui me l's ditKenose a écrit :Je vois que t'as lu l'article dans le journal à ce sujet
mais j'ai également lu larticle tres interessant dans le NF

SOLO SION
- mederic0503
- Posteur engagé
- PS3 ID : neymaaaaarrr050
[quote="goran22"]Ça fait bien longtemps qu'on avait plus eu un dernier match de championnat "qui compte", généralement notre classement final était atteint avant déjà..
Vendredi ce match doit nous permettre de finir 5ème si possible, mais surtout de tester une dernière fois l'équipe avant LE match de la saison
DT devrait faire jouer les 11 qui commenceront au parc saint-jacques:
Vanins
Rüfli-Lacroix-Ziegler-Pa Modou
Kouassi-salatic
Follonier-Fernandes-carlitos
Konaté
Pour moi, genevois ou pas Rüfli apporte plus que Zverotić sur le couloir droit et Ziegler est une bonne solution au centre afin d'avoir une bonne relance.
Je suis d'accord pour Ruefli
Vendredi ce match doit nous permettre de finir 5ème si possible, mais surtout de tester une dernière fois l'équipe avant LE match de la saison

DT devrait faire jouer les 11 qui commenceront au parc saint-jacques:
Vanins
Rüfli-Lacroix-Ziegler-Pa Modou
Kouassi-salatic
Follonier-Fernandes-carlitos
Konaté
Pour moi, genevois ou pas Rüfli apporte plus que Zverotić sur le couloir droit et Ziegler est une bonne solution au centre afin d'avoir une bonne relance.

Respect !
- Fichiers joints
-
- image.jpg (248.5 Kio) Vu 1148 fois
SION EST