[Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par nico1909 »

ludo a écrit : 21.08.2023 11:47 Un bref résumé de la rencontre est dispo sur Leman Bleu. ( sur leur page facebook) On y voit les 3 buts sédunois.
Merci .


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5784
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Sensei »

ludo a écrit : 21.08.2023 11:47 Un bref résumé de la rencontre est dispo sur Leman Bleu. ( sur leur page facebook) On y voit les 3 buts sédunois.
Cool merci...
J'ai au moins pu voir les buts...
A noter du coup une fois n'est pas coutume un bon centre et une belle percée rageuse pour venir mettre sa tête sur le deuxième but de Berdayes. J'aurais tendence à me dire qu'on a pas assez de centre comme cela dans les zone compliquées du gardiens depuis le début de cette saison.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 95
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par ektor »

Confucius a écrit : 21.08.2023 09:46 Le titre d’un article de presse doit présenter en quelques mots les contours de l’article qui suit. Après chaque personne normalement constituée qui est intéressé par le sujet traité lira l’article en question pour savoir de quoi il en retourne. Ceci étant dit je suis persuadé que bon nombre de familles présentes au moment de ces débordements se sont senties attaquées (même si elle n’étaient sans doute pas directement visées) en voyant un groupe gagoulé emmené par le sulfateur à l’extincteur leur foncer dessus. Donc en élargissant un peu le focus on peut dire que même dans le raccourci du titre il y a quelque chose de vrai.

Pour une fois, je suis d'accord sur ce point !
Et c'est bien là le vrai côté regrettable de la scène en elle même !

Bon place à GCZ.
Et ne parlez pas de 8clos, c'est mal les sanctions collectives. Si un gars ne mets pas la ceinture dans la voiture, on condamne pas les 5 occupants...
Bref vous m'avez compris. C'est pas juste comme sanction.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 419
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Footix »

La réaction du club par la voix de BC : https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 62732.html

L’organisation, notamment au niveau de la sécurité, n’était clairement pas au niveau. C’est à se demander si on ne recherche pas l’incident.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par nico1909 »

Les supporters valaisans sont partis de Genève pour se rendre à Carouge et plusieurs individus ont attendu le passage des bus pour l'attaquer avec des jets de pierres, détaille-t-il. Plusieurs vitres ont été brisées.» L'atmosphère était donc déjà électrique avant la rencontre et s'est envenimée au fil des minutes.

A partir de la tu m étonnes que c est partit en steak . J imagine que dans ces bus il y avait aussi des personnes qui n avait rien à voir avec la choucroute. Apres peut etre que je me trompe . Perso je n y étais pas . donc je ne vais pas commencer à dire tout et n importe quoi . La je commente juste la version de bc qui je pense ne mentirais pas sur des faits comme ça.je trouve ça vraiment triste que ce soient du côtés genevois et valaisans d en arriver là .
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3054
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par zico »

Vous êtes prêts à être sorti de la coupe sur tapis vert ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par aebifan »

zico a écrit : 21.08.2023 22:05 Vous êtes prêts à être sorti de la coupe sur tapis vert ?
A cause des débordements? Ou autre chose?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5784
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Sensei »

Footix a écrit : 21.08.2023 20:26 La réaction du club par la voix de BC : https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 62732.html

L’organisation, notamment au niveau de la sécurité, n’était clairement pas au niveau. C’est à se demander si on ne recherche pas l’incident.
Un article qui a juste comme simple mérite de permettre au FC Sion via Barh de rappeler qu'il y a eu provocation et attaque avant le match et durant le match et que bien qu'il y avait bien deux camps malgré ce qu'on laissé supposer les premiers articles.
Sinon rien de nouveau de où le FC Sion serait habilité à punir lui-même ses supporters et ainsi se priver d'entrée financière et de publique à Tourbillon en plus de se les mettre à dos, et si l'ASF n'as pas réagit ce n'est pas bon signe, soit c'est une habituel incompétence, soit ils préparent un truc bien lourd et la réponse de Barth laisse à penser entre les lignes qu'ils se préparent à se défendre.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 105
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Olivier67 »

zico a écrit : 21.08.2023 22:05 Vous êtes prêts à être sorti de la coupe sur tapis vert ?
Ce serait une première.
Je ne vois aucune raison d'expulser un club parce qu'il y a eu des échauffourées dans le public qui n'ont fait aucun blessés.
Sinon, St Gall, Zurich et Bâle joueraient en 3 ligue avec les débordements réguliers de leurs fans.
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Confucius »

Footix a écrit : 21.08.2023 20:26 La réaction du club par la voix de BC : https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 62732.html

L’organisation, notamment au niveau de la sécurité, n’était clairement pas au niveau. C’est à se demander si on ne recherche pas l’incident.
Pas besoin de rechercher les incidents. Ils arrivent à la pelle avec les énergumènes (je parle en général, pas uniquement de ceux qui se sont tristement illustrés à Carouge) qui gravitent actuellement autour des matchs de foot.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre