Trilu a écrit :la tactique CC fonctionne pour les penaltys
quel homme intègre ce Kuljic
allez Sion!!!
c'est qu'une défaite, on a encore rien perdu. On a pas fait notre place au classement à l'extérieur.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
y a certains commentaires qui me font bien marrer...
c'est pas un crime de perdre....encore moins de louper un pénalty!
vous êtes aussi exigeant que cc...
calmez-vous...soyez plus cool...et plus sereins...
valentinsky a écrit :y a certains commentaires qui me font bien marrer...
c'est pas un crime de perdre....encore moins de louper un pénalty!
vous êtes aussi exigeant que cc...
calmez-vous...soyez plus cool...et plus sereins...
Vive le Val du trient et son bon sens.
En effet, une défaite c'est pas la mort. Et comme l'a dit Al-Skweek, notre classement, on ne le doit pas vraiment aux matchs à l'extérieur.
Intensité : 10%
Type : Général
Entraîneur : Gabet Chapuisat(depuis le 14.12.2006)
État d'esprit : starlette
Confiance en soi : exagérée
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Trilu a écrit :n'empeche qu'il à du mérite PAR pour ne pas traiter tout les joueurs de trou du cul après des matchs pareils
Je veux pas faire le faux optimistes, mais attendons le retour de ceux qui se sont déplacés à l'Allemend pour nous raconter ce match...nous on l'a pas vu.
Toshy a écrit :"ça s'appelle un body-check à la Jean Gagon"...
Ok, au moins ça nous aura donner un moment d'émotion dans ce match...
j'ai pas compris, si quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Jean Gagon §-)
Un québecois qui jouait pour le HC Martigny y'a plus de 10ans... Mais il a joué longtemps à Martigny, un petit canadien qui en voulait... En résumé, un joueur étranger auquel il n'a pas fallu long pour montrer une combativité toute valaisanne !
ben voila 0 but marqué! une défense fragile! faudra qu'ils se rattraperont dimanche prochain contre un adversaire direct pour la course à l'UEFA! J'espère que les spectateurs seront présents en grand nombre malgrès la défaite de ce soir!