[Kuljic + ambiance] - mitigé

Forum de discussion sur le FC Sion
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

José Tournéleservette a écrit :
silicone a écrit :Internet comme moyen d'expression pour 2 boulets. ^^D
D'où tu me parles, mouflon ? :cligner:
Attends je dois te répondre pour que tu continues à rigoler c'est ça? :-s
José Tournéleservette

Message par José Tournéleservette »

PM a écrit :
al-skweek a écrit :http://www.cretin.fr ?
Le .fr on en est sur, il l'a bien prouvé. :-P

Le mot d'avant aussi d'ailleurs.

Al Skweek, je réponds par l'affirmative. 7-)
Hey Al, tu serais pas le frère de Ness, par hasard ?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pour te répondre Stéphanois, je ne vais pas me lancer dans une dissertation comme tu sembles l'apprécier, je connais déjà trop bien la chose, mais je vais simplement te signaler quelques points que je juge importants:

1. Je ne suis pas montagnard, j'ai vécu en ville toute ma vie, et si il y bien quelqu'un ici qui a fait un maximum de trajets dans le monde proportionnellement à son âge, c'est moi. Je critiquais simplement ton point de vue de faire un amalgame "abruti-montagnard". Surtout sur le forum d'une équipe de foot dont une bonne partie des supporters en est originaire.

2. Je ne fais pas partie des gens qui ont sifflé Kuljic à sa sortie, pour preuve mon précédent message sur ce sujet, à la page 2 sauf erreur.

3. Beaucoup de nouveaux débarquent en balançant des messages stupides, bourrés de fautes d'orthographes. Rares sont ceux comme toi qui arrivent et font preuve d'une prétendue "intelligence" dès leurs débuts. Félicitations pour cela. Par contre, tes messages n'en restent pas moins souvent inutiles, voire insultants en ce qui concerne celui que tu croyais bon de m'adresser (dommage, cible manquée). Dernier souci, un tel message signifie normalement un avertissement, si ce n'est pas un bannissement. Vu son contenu bien ficelé, quoique dénigrant et ô combien "self-confident" à la française, j'ai pris la décision de le laisser quelques instants. Je t'ai déjà annoncé ne pas m'être senti visé, mais ton attaque n'en reste pas moins dirigée vers un modérateur.

Une phrase de ton niveau intellectuel supérieur pour résumer le tout et pour que tu puisses comprendre mon message en patois: ton avenir me semble pavé de tiges de roses...

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Vu leurs derniers posts et leur trop grande tentation à flooder, Stéphanois et José Tournéleservettee ont tous deux été bannis jusqu'à nouvel ordre.

En temps normal, les utilisateurs font l'objet d'un avertissement avant d'être banni, mais le flood ne laisse que la possibilité d'un bannissement direct. Leur cas sera discuter pour une hypothétique "deuxième chance".

Merci maintenant de revenir dans le sujet et de faire abstraction de leurs commentaires.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Merci Red, quel soulagement!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

au premier poste de ces mecs c était évident que:

1. ils étaient de connivence (tel vent du sud et vent du nord ou mad max et fab... ;-) )

2. ils n'étaient là que pour flooder et provoquer

je crois qu'il n'y a meme pas lieu d'avoir une discussion entre modos s'agissant d une éventuelle réintégration.

un nouvel exemple de ce qu'est la france...un pays de fort en gueules...mais c'est tout...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Pas le temps de lire toutes ces bêtises... surtout celles du stéphanois...

Enfin, je trouve également que l'ambiance au stade est vraiment pas terrible. Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois... pas de chanson avant le match.. on met jamais la pression sur les adversaire.. l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner... peut-être que les kapos avant étaient capable de regarder le match un peu et de lancer les chants..

Bref...le chaudron ? à Sion c'était le bon vieux temps.. maintenant on a les meilleures tifos... '-|
"En ce sens que...": CC
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

sackis1 a écrit :Pas le temps de lire toutes ces bêtises... surtout celles du stéphanois...

Enfin, je trouve également que l'ambiance au stade est vraiment pas terrible. Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois... pas de chanson avant le match.. on met jamais la pression sur les adversaire.. l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner... peut-être que les kapos avant étaient capable de regarder le match un peu et de lancer les chants..

Bref...le chaudron ? à Sion c'était le bon vieux temps.. maintenant on a les meilleures tifos... '-|
C'est déjà pas mal... c'est vrai que les tifos sont extra... :love:
fino alla fine
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

sackis1 a écrit :Pas le temps de lire toutes ces bêtises... surtout celles du stéphanois...

pas d'ambiance quand ils entrent? Tu es dans le gradin nord?
tu oublies la rentrée de Rega et Saborio..Il y avait des chansons a leur noms et bcp de monde chantait!

et pour ceux qui est des corners je trouve aussi faux parce que les chants deviennent beaucoup plus fort quand il y a les corners a coté du gradin nord..

bref.. en gros chui pas d'accord.. '-|

(merci au gars qui ont viré le Stéphanois! 7-)
sion4ever
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent

???Comme l'a dit vailati. Y a régulièrement des chants pour les joueurs qui entrent en cours de jeu, Rega et Saborio par exemple. Y a même des chants quand certains joueurs s'échauffent au bord du terrain!!!
Quand les joueurs entrent sur le terrain en début de match y a tjs un chant! Faut monter plus vite de la cantine...
sackis1 a écrit :personne ne siffle contre les bâlois...

Y peut-être pas eu de grosse broncha contre les Bâlois mais y en a régulièrement. De plus, les sifflets doivent venir du public, c'est comme les Hop Sion, c'est quelque chose de spontané. Ca doit pas forcément venir des groupes!

sackis1 a écrit :pas de chanson avant le match...
Les RS chantent régulièrement des chants pour les joueurs à l'échauffement. A part eux pas grand monde chante donc faut pas s'étonner si ça pète pas!
sackis1 a écrit :on met jamais la pression sur les adversaire...
T'entends quoi par-là? Siffler non stop quand il a le ballon? Lancer des chants d'insulte? Moi je préfère encourager nos joueurs...
sackis1 a écrit :l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner...

T'es sur que tu viens au match régulièrement?
Martigny Jamais!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Negreanu a écrit :
sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent

???Comme l'a dit vailati. Y a régulièrement des chants pour les joueurs qui entrent en cours de jeu, Rega et Saborio par exemple. Y a même des chants quand certains joueurs s'échauffent au bord du terrain!!!
Quand les joueurs entrent sur le terrain en début de match y a tjs un chant! Faut monter plus vite de la cantine...
sackis1 a écrit :personne ne siffle contre les bâlois...

Y peut-être pas eu de grosse broncha contre les Bâlois mais y en a régulièrement. De plus, les sifflets doivent venir du public, c'est comme les Hop Sion, c'est quelque chose de spontané. Ca doit pas forcément venir des groupes!

sackis1 a écrit :pas de chanson avant le match...
Les RS chantent régulièrement des chants pour les joueurs à l'échauffement. A part eux pas grand monde chante donc faut pas s'étonner si ça pète pas!
sackis1 a écrit :on met jamais la pression sur les adversaire...
T'entends quoi par-là? Siffler non stop quand il a le ballon? Lancer des chants d'insulte? Moi je préfère encourager nos joueurs...
sackis1 a écrit :l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner...

T'es sur que tu viens au match régulièrement?

Ecoute mon petit... je vais au match du Fc Sion depuis 1990 environ.. peut-être même avant.. alors ne la joue pas connaisseur avec moi..

Je ne dis pas que c'est à c****. Mais j'aimerais bien que ça pète plus...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois...

Au début du match chants pour vailati,cours du match pour Rega Saborio et en fin pour Rega,Gelson,Obra,Pinto,Vailati....

Pour les balois: si t'était dans le gradin nord t'aurai entendu qu'il y avait plusieurs chants contre eux :-) et les sifflets pleuvaient dans tous les sens contre ces derniers.
SEULEMENT SION !
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

sackis1 a écrit : Ecoute mon petit... je vais au match du Fc Sion depuis 1990 environ.. peut-être même avant.. alors ne la joue pas connaisseur avec moi..
Ecoute mon gros...Tu crois que t'es le seul à aller au match depuis 1990 sur ce forum??? J'ai vu mon premier match en 1982 alors t'es bien gentil!!!
Martigny Jamais!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

^^D ^^D ahahah c'est toi qui voulait me donnner des leçons en me demandant si je vais au match régulièrement.. alors je t'ai juste répondu...
j'ai absolument rien à faire de ton historique... :-s
Juju21
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Juju21 »

"un nouvel exemple de ce qu'est la france...un pays de fort en gueules...mais c'est tout..."

Je cite la phrase de Mad max. A mon sens un tel racisme primaire mérite aussi un blâme pour ce Monsieur. Ou bien les bons valaisans peuvent dire n'importe quoi et ne risquent jamais rien ici ?????
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Juju21 a écrit :"un nouvel exemple de ce qu'est la france...un pays de fort en gueules...mais c'est tout..."

Je cite la phrase de Mad max. A mon sens un tel racisme primaire mérite aussi un blâme pour ce Monsieur. Ou bien les bons valaisans peuvent dire n'importe quoi et ne risquent jamais rien ici ?????
http://www.lcr-rouge.org/ Essaie éventuellement chez les rouges, si vraiment... :-D 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Pour revenir au sujet principal du post : je ne comprends pas qu'un joueur international ne se sente pas motivé l'année (ou presque) où son pays est l'hôte du Championnat d'Europe. Je ne comprends pas du tout non plus comment ce même joueur envisagerait de s'expatrier au Japon l'année la plus importante de sa carrière.
FC Sion : Nec pluribus impar
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

I had a dream:

Kuljic me disait que peu avant noël il avait un p***** de mauvais sentiment aux entrainements dans cette équipe et sentait que la belle euphorie du début de saison n'était qu'un feu de paille. Vous savez se sentiment de malaise qui vous mine lorsque vous avez la facheuse impression que le groupe dans lequel vous évoluez est une poudrière qui ne demande qu'à sauter si un démineur de talent ne vient pas s'en occuper. Avec l'arrivée de Gabet, Kuljic qui pensait avoir tout vu, lui qui est pour rappel revenu de nul part et qui avait à une époque fait un trait sur le football, lui qui est réputé pour avoir une volonté à toute épreuve, n'en revenait plus et n'a pensé qu'à une seule chose...fuire...se tirer...faire ses valises...partir même dans un championnat un peu plus mauvais...pour mieux rebondir...Cette mine qu'il avait au fond du ventre, ce poid qui l'alourdissait, qui le faisait perdre confiance chaque jour un peu plus, ce boulet qu'il trainait, ce spleen qui était devenu son quotidien, il ne parvenait plus à l'enlever...malgré toute sa bonne volonté et son envie...parce que de l'envie il en a revendre l'ami Sanel. Les vautours du Blick avait bien compris son spleen puisque Kuljic avait fait la magistrale erreur de se confier à une personne qui n'était qu'une taupe dont le seul but était en réalité de lui nuire. Aujourd'hui avec l'arrivée du démineur Bigon Sanel et tout le groupe se sentent mieux. A nouveau Kuljic évolue dans un cadre dont les valeurs sont celles qu'il préconise, à savoir rigueur et travail. Il a compris que sa période de doute n'était pas encore effacée...et que son doute correspond à celui de toute une équipe qui ne parvient plus à marquer. Il sait que lorsqu'il aura débloqué son compteur tout ira mieux. Il sait qu'Alberto Bigon connait les solutions et il suit ses instructions à la lettre.

Ce texte ne correspond aucunement à un entretien réel avec Sanel Kuljic... 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

mad max a écrit :I had a dream:

Kuljic me disait que peu avant noël il avait un p***** de mauvais sentiment aux entrainements dans cette équipe et sentait que la belle euphorie du début de saison n'était qu'un feu de paille. Vous savez se sentiment de malaise qui vous mine lorsque vous avez la facheuse impression que le groupe dans lequel vous évoluez est une poudrière qui ne demande qu'à sauter si un démineur de talent ne vient pas s'en occuper. Avec l'arrivée de Gabet, Kuljic qui pensait avoir tout vu, lui qui est pour rappel revenu de nul part et qui avait à une époque fait un trait sur le football, lui qui est réputé pour avoir une volonté à toute épreuve, n'en revenait plus et n'a pensé qu'à une seule chose...fuire...se tirer...faire ses valises...partir même dans un championnat un peu plus mauvais...pour mieux rebondir...Cette mine qu'il avait au fond du ventre, ce poid qui l'alourdissait, qui le faisait perdre confiance chaque jour un peu plus, ce boulet qu'il trainait, ce spleen qui était devenu son quotidien, il ne parvenait plus à l'enlever...malgré toute sa bonne volonté et son envie...parce que de l'envie il en a revendre l'ami Sanel. Les vautours du Blick avait bien compris son spleen puisque Kuljic avait fait la magistrale erreur de se confier à une personne qui n'était qu'une taupe dont le seul but était en réalité de lui nuire. Aujourd'hui avec l'arrivée du démineur Bigon Sanel et tout le groupe se sentent mieux. A nouveau Kuljic évolue dans un cadre dont les valeurs sont celles qu'il préconise, à savoir rigueur et travail. Il a compris que sa période de doute n'était pas encore effacée...et que son doute correspond à celui de toute une équipe qui ne parvient plus à marquer. Il sait que lorsqu'il aura débloqué son compteur tout ira mieux. Il sait qu'Alberto Bigon connait les solutions et il suit ses instructions à la lettre.

Ce texte ne correspond aucunement à un entretien réel avec Sanel Kuljic... 7-)
Espérons que tu voies juste et que ton rêve devienne réalité....
FC Sion : Nec pluribus impar
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Faudrait que ce ne soit pas un rêve mais une réalité... 7-)
L'espoir fait vivre.........
fino alla fine
Répondre