Attends je dois te répondre pour que tu continues à rigoler c'est ça?José Tournéleservette a écrit :D'où tu me parles, mouflon ?silicone a écrit :Internet comme moyen d'expression pour 2 boulets.

Hey Al, tu serais pas le frère de Ness, par hasard ?PM a écrit :Le .fr on en est sur, il l'a bien prouvé.al-skweek a écrit :http://www.cretin.fr ?![]()
Le mot d'avant aussi d'ailleurs.
Al Skweek, je réponds par l'affirmative.
C'est déjà pas mal... c'est vrai que les tifos sont extra...sackis1 a écrit :Pas le temps de lire toutes ces bêtises... surtout celles du stéphanois...
Enfin, je trouve également que l'ambiance au stade est vraiment pas terrible. Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois... pas de chanson avant le match.. on met jamais la pression sur les adversaire.. l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner... peut-être que les kapos avant étaient capable de regarder le match un peu et de lancer les chants..
Bref...le chaudron ? à Sion c'était le bon vieux temps.. maintenant on a les meilleures tifos...
pas d'ambiance quand ils entrent? Tu es dans le gradin nord?sackis1 a écrit :Pas le temps de lire toutes ces bêtises... surtout celles du stéphanois...
Enfin, je trouve également que l'ambiance au stade est vraiment pas terrible. Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois... pas de chanson avant le match.. on met jamais la pression sur les adversaire.. l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner... peut-être que les kapos avant étaient capable de regarder le match un peu et de lancer les chants..
Bref...le chaudron ? à Sion c'était le bon vieux temps.. maintenant on a les meilleures tifos...
sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent
sackis1 a écrit :personne ne siffle contre les bâlois...
Les RS chantent régulièrement des chants pour les joueurs à l'échauffement. A part eux pas grand monde chante donc faut pas s'étonner si ça pète pas!sackis1 a écrit :pas de chanson avant le match...
T'entends quoi par-là? Siffler non stop quand il a le ballon? Lancer des chants d'insulte? Moi je préfère encourager nos joueurs...sackis1 a écrit :on met jamais la pression sur les adversaire...
sackis1 a écrit :l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner...
Negreanu a écrit :sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent
???Comme l'a dit vailati. Y a régulièrement des chants pour les joueurs qui entrent en cours de jeu, Rega et Saborio par exemple. Y a même des chants quand certains joueurs s'échauffent au bord du terrain!!!
Quand les joueurs entrent sur le terrain en début de match y a tjs un chant! Faut monter plus vite de la cantine...
sackis1 a écrit :personne ne siffle contre les bâlois...
Y peut-être pas eu de grosse broncha contre les Bâlois mais y en a régulièrement. De plus, les sifflets doivent venir du public, c'est comme les Hop Sion, c'est quelque chose de spontané. Ca doit pas forcément venir des groupes!
Les RS chantent régulièrement des chants pour les joueurs à l'échauffement. A part eux pas grand monde chante donc faut pas s'étonner si ça pète pas!sackis1 a écrit :pas de chanson avant le match...
T'entends quoi par-là? Siffler non stop quand il a le ballon? Lancer des chants d'insulte? Moi je préfère encourager nos joueurs...sackis1 a écrit :on met jamais la pression sur les adversaire...
sackis1 a écrit :l'ambiance ne monte pas quand il y a un corner...
T'es sur que tu viens au match régulièrement?
sackis1 a écrit : Pas d'applaudissement quand nos joueurs rentrent, personne ne siffle contre les bâlois...
Ecoute mon gros...Tu crois que t'es le seul à aller au match depuis 1990 sur ce forum??? J'ai vu mon premier match en 1982 alors t'es bien gentil!!!sackis1 a écrit : Ecoute mon petit... je vais au match du Fc Sion depuis 1990 environ.. peut-être même avant.. alors ne la joue pas connaisseur avec moi..
http://www.lcr-rouge.org/ Essaie éventuellement chez les rouges, si vraiment...Juju21 a écrit :"un nouvel exemple de ce qu'est la france...un pays de fort en gueules...mais c'est tout..."
Je cite la phrase de Mad max. A mon sens un tel racisme primaire mérite aussi un blâme pour ce Monsieur. Ou bien les bons valaisans peuvent dire n'importe quoi et ne risquent jamais rien ici ?????
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Espérons que tu voies juste et que ton rêve devienne réalité....mad max a écrit :I had a dream:
Kuljic me disait que peu avant noël il avait un p***** de mauvais sentiment aux entrainements dans cette équipe et sentait que la belle euphorie du début de saison n'était qu'un feu de paille. Vous savez se sentiment de malaise qui vous mine lorsque vous avez la facheuse impression que le groupe dans lequel vous évoluez est une poudrière qui ne demande qu'à sauter si un démineur de talent ne vient pas s'en occuper. Avec l'arrivée de Gabet, Kuljic qui pensait avoir tout vu, lui qui est pour rappel revenu de nul part et qui avait à une époque fait un trait sur le football, lui qui est réputé pour avoir une volonté à toute épreuve, n'en revenait plus et n'a pensé qu'à une seule chose...fuire...se tirer...faire ses valises...partir même dans un championnat un peu plus mauvais...pour mieux rebondir...Cette mine qu'il avait au fond du ventre, ce poid qui l'alourdissait, qui le faisait perdre confiance chaque jour un peu plus, ce boulet qu'il trainait, ce spleen qui était devenu son quotidien, il ne parvenait plus à l'enlever...malgré toute sa bonne volonté et son envie...parce que de l'envie il en a revendre l'ami Sanel. Les vautours du Blick avait bien compris son spleen puisque Kuljic avait fait la magistrale erreur de se confier à une personne qui n'était qu'une taupe dont le seul but était en réalité de lui nuire. Aujourd'hui avec l'arrivée du démineur Bigon Sanel et tout le groupe se sentent mieux. A nouveau Kuljic évolue dans un cadre dont les valeurs sont celles qu'il préconise, à savoir rigueur et travail. Il a compris que sa période de doute n'était pas encore effacée...et que son doute correspond à celui de toute une équipe qui ne parvient plus à marquer. Il sait que lorsqu'il aura débloqué son compteur tout ira mieux. Il sait qu'Alberto Bigon connait les solutions et il suit ses instructions à la lettre.
Ce texte ne correspond aucunement à un entretien réel avec Sanel Kuljic...