[Aarau-Sion] Le match
- fan's number one
- Membre novice
-
- Disciple simple
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Carlitos ne jouera pas a Sion la saison prochaine si Benfica ne veu pas de lui il sera preter ailleurs car le foot suisse dit il n est pas du foot pour lui et il ne progressera jamais icisebv a écrit :ok ,
Là tu me donnes les infos du NF du jour.... J'aurais souhaité un avis d'une personne proche de lui (parait que sur ce forum il y en a :) )

Ah bon je n'ai pas lu tout à fait la même chose... c'est ce que l'on appelle une extrapolationTourbillonator a écrit :Carlitos ne jouera pas a Sion la saison prochaine si Benfica ne veu pas de lui il sera preter ailleurs car le foot suisse dit il n est pas du foot pour lui et il ne progressera jamais icisebv a écrit :ok ,
Là tu me donnes les infos du NF du jour.... J'aurais souhaité un avis d'une personne proche de lui (parait que sur ce forum il y en a :) )
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
(Aarau Sion) Le match
Eh oui excellente prestation de notre équipe... A souligner le blanchiment pour Vailati auteur de 2 magnifiques arrêts...
Ces 3 points nous font encore rêver un peu plus à lÊurope 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
C'est vraiment du foutage de gueule...Avertissements: Gaspoz (34e, jeu dur), Joao Pinto (45e, pour ne pas avoir quitté le terrain assez rapidement alors qu'il était blessé...), Brabec (45e, faute sur Obradovic), Obradovic (56e, faute sur Bilibani), Bilibani (63e, pour avoir arrêté Reset qui filait seul vers le but), Mesbah (70e, vilaine faute sur Reset).
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
Bah c'est digne de notre Joao Pinto quoi...Denis.Mod a écrit :C'est vraiment du foutage de gueule...Avertissements: Gaspoz (34e, jeu dur), Joao Pinto (45e, pour ne pas avoir quitté le terrain assez rapidement alors qu'il était blessé...), Brabec (45e, faute sur Obradovic), Obradovic (56e, faute sur Bilibani), Bilibani (63e, pour avoir arrêté Reset qui filait seul vers le but), Mesbah (70e, vilaine faute sur Reset).
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Si c'est la réalité c'est aussi du foutage de gueule !Avertissements: Gaspoz (34e, jeu dur), Joao Pinto (45e, pour ne pas avoir quitté le terrain assez rapidement alors qu'il était blessé...), Brabec (45e, faute sur Obradovic), Obradovic (56e, faute sur Bilibani), Bilibani (63e, pour avoir arrêté Reset qui filait seul vers le but), Mesbah (70e, vilaine faute sur Reset).
Pour éclaircir le débat Carlitos :
- Le portugais est en prêt sans option d'achat jusqu'à la fin mai
- Il a encore 2 ans de contrat avec le Benfica
- Il se dit déçu de son expérience sédunoise
- Il dit qu'il n'a pas progressé cette année
- Il dit que si le Benfica estime qu'il n'est pas encore prêt, il va envisager de poursuivre son prêt à Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Union Jack
- Nouveau membre du club
- Union Jack
- Nouveau membre du club
si jamais l'article était jusqu'à ce matin sur http://www.lenouvelliste.ch/sports/index.htmUnion Jack a écrit :J'habite à Genève et la dernière fois que j'ai lu le Nouvelliste ça devait être en 1994... Donc merci Bouryves
les articles relatifs aux matchs du Fc Sion sont très souvent sur leur site
"On est pas des marionnettes ou bien"