lionel a écrit :@Gregolas : Non mais moi perso je crois pas que Chedli a fait exprès si tu fait un sendonge je suis sur que la majorité dira que Chedli na pas fait exprès abusons pas
@FCSionPassion je comprend aps ton message
Au secours
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
SN a écrit :Comme attendu, le recours a été rejeté. Chedli ne jouera pas contre Saint-Gall, ni le match suivant.
Voilà qui est intéressant puisqu'on pourra voir un système de jeu différent dans l'axe. Pour ma part, je penche pour un Beto-Obra (ou Wicky)-Domingez-Saborio dans l'axe. Ces deux matches sans Chedli seront de vrais tests quant à savoir si la formule avec libéro ou sans est la meilleure.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
On peut quand meme dire que Chedli a pu jouer les matchs les plus importants. Il ne loupera finalement "uniquement" les matchs contre de moins bonnes équipes: Thoune, Aarau et St-Gall
Raph-07 a écrit :On peut quand meme dire que Chedli a pu jouer les matchs les plus importants. Il ne loupera finalement "uniquement" les matchs contre de moins bonnes équipes: Thoune, Aarau et St-Gall
Ouai, il a joué 2 matchs avec 2 défaites au final. Super!