T'as du te sentir insulté, non?mad max a écrit : y a un ou deux jours un garçon que j'aime bien et qui se reconnaîtra, m'a dit que j'étais un peu comme le belge qui est à sens inverse sur l'autoroute...hier soir je dois dire que je me suis senti un peu moins seul dans ce sens inverse, en particulier lors de l'analyse du match de dimanche par Vincent Fragnière et lorsque Stéphane Fournier a mis un gros bémol à son article de lundi pour ce qui concerne le deuxième but...
[Canal 9] Completement Foot
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: [Canal 9] Completement Foot
doglover964 a écrit :T'as du te sentir insulté, non?mad max a écrit : y a un ou deux jours un garçon que j'aime bien et qui se reconnaîtra, m'a dit que j'étais un peu comme le belge qui est à sens inverse sur l'autoroute...hier soir je dois dire que je me suis senti un peu moins seul dans ce sens inverse, en particulier lors de l'analyse du match de dimanche par Vincent Fragnière et lorsque Stéphane Fournier a mis un gros bémol à son article de lundi pour ce qui concerne le deuxième but...

je me suis en effet dit que l'heure était grave...avec ces vieux traumatises liés au bannissement qui ont ressurgi...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- nufc
- Coma éthylique
Canal 9 a un partenariat avec les cablo-opérateurs valaisans. Donc, il propose un plus large contenu sur le câble que sur le réseau Swisscom. En plus les réseaux câblés font payer à leurs utilisateurs, une redevance pour Canal 9 que Swisscom n'impose pas.aebifan a écrit :Question aux personnes qui ont SwisscomTV : Pouvez-vous voir l'émission? De mon côté, impossible de la trouver malgré les 2 chaines canal qui existent (canal9 et kanal9)
Vu que c'est une chaîne avec des subventions de la redevance, elle devrait retransmettre le même contenu sur tous les supports pour les consommateurs.
Les cablo-opérateurs veulent supprimer la taxe mensuelle dans la prochaine négociation de diffusion sur le câble.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Bière Blanche
- Premier disciple
Il a pourtant fais l'éloge de Rodrigo...Tu commences à apprécier le joueur ?mad max a écrit :pour revenir au sujet et au sujet de l'émission d'hier, je dois dire que Vincent Fragnière m'impressionne vraiment dans ses analyses. Ce journaliste est tout bonnement impressionnant sur la connaissance des sujets qu'il aborde, que ca soit le football ou encore la politique!
y a un ou deux jours un garçon que j'aime bien et qui se reconnaîtra, m'a dit que j'étais un peu comme le belge qui est à sens inverse sur l'autoroute...hier soir je dois dire que je me suis senti un peu moins seul dans ce sens inverse, en particulier lors de l'analyse du match de dimanche par Vincent Fragnière et lorsque Stéphane Fournier a mis un gros bémol à son article de lundi pour ce qui concerne le deuxième but...

ça c'est fait !
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Goran y était hier soir à completement foot.
Et raconte mon terouk???epiney_9 a écrit :Goran y était hier soir à completement foot.

SION EST
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Depuis le temps que certains demandé Goran à cette émission...Bastoon1 a écrit :Et raconte mon terouk???epiney_9 a écrit :Goran y était hier soir à completement foot.Car un peu inutile ton commentaire, copain... Tu trouves pas??
![]()
Oui Bast' ;)
Mais rien en gros d'après ce que j'ai vu l'année prochaine si Sion ne joue pas l'europe il prend ca retraite et deviendra agent de joueur.
C'etait presque le point le plus interessant de l'émission.
sa motivation m'a fait peur à entendre....Quand on pense que c'est sensé être le leader de l'équipe....

Mais c'est normal. Il dit que si Sion n'est pas européen il arrêtera sa carrière. Il doit être encore plus motivé à jouer. C'est dans ce sens que je le prends 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pas facile de jongler en jupe

Chassot a très bien parlé dans l'emission !
Et Bonvin quel plaisir de l'avoir revu
Et superbe de revoir les images à Liverpool
Cette emission est formidable ! Faut surtout pas que ça change .. Bravo à notre télé régional !
Et Bonvin quel plaisir de l'avoir revu

Cette emission est formidable ! Faut surtout pas que ça change .. Bravo à notre télé régional !
SION EST
- al-skweek
- Coma éthylique
je l'ai juste trouvé naze et crado le père chassot mais ce n'est que mon point de vue.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Bière Blanche
- Premier disciple
Comme quoi il est possible de faire de bonne chose avec peu de moyen...Bastoon1 a écrit :Chassot a très bien parlé dans l'emission !
Et Bonvin quel plaisir de l'avoir revu![]()
Peut être que les journalistes sportifs de la TSR devrait regarder cette émission pour s'y inspirer....
ça c'est fait !
La TSR est nul certes. Mais franchement c'est pas comparable avec Canal 9. Les journalistes soutiennent le fc Sion parle avec passion de leur club favoris. La TSR ne peut faire cela.Bière Blanche a écrit :Comme quoi il est possible de faire de bonne chose avec peu de moyen...Bastoon1 a écrit :Chassot a très bien parlé dans l'emission !
Peut être que les journalistes sportifs de la TSR devrait regarder cette émission pour s'y inspirer....
- Bière Blanche
- Premier disciple
Certes, mais faire des bilans, parler de foot, de tactiques, rentrer dans le cadre et pas seulement lécher les bottes...ça oui...arnaud a écrit :
La TSR est nul certes. Mais franchement c'est pas comparable avec Canal 9. Les journalistes soutiennent le fc Sion parle avec passion de leur club favoris. La TSR ne peut faire cela.
ça c'est fait !
On va dire qu'ils ont un temps répartit pour chaque sport. Le débat ne peut-être que limité. Là où ils font pas tout just c'est quand je vois le PLUS FORT ARBITRE DU MONDE SUR LE PLATEAUBière Blanche a écrit :Certes, mais faire des bilans, parler de foot, de tactiques, rentrer dans le cadre et pas seulement lécher les bottes...ça oui...arnaud a écrit :
La TSR est nul certes. Mais franchement c'est pas comparable avec Canal 9. Les journalistes soutiennent le fc Sion parle avec passion de leur club favoris. La TSR ne peut faire cela.

Ne peut oublier que nous sommes valaisans et notre point de vue est loin d'être le même qu'un vaudois ou un genevois. Difficile de contenter tout le monde.
Mais ce qui me fait peur c'est vraiment les articles de journaux où l'on met que Sion à un gardien Lituanien et deux défenseurs appelés Obradovic et Mrdja. Avant de metttre sous presse des conneries pareilles il faut se renseigner.
Je sais pas si t'a regardé le résumé du match Xamax-Sion sur bluewin. C'était un scandal le gars c'est tromper sur tous les noms.
Les journalistes de la TSR sont 20X meilleurs, seul le point de vue change...Bière Blanche a écrit :Comme quoi il est possible de faire de bonne chose avec peu de moyen...Bastoon1 a écrit :Chassot a très bien parlé dans l'emission !
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Adorateur profane
Même Pierre-Alain Dupuis Rapha??
Les journalistes de la TSR sont 20X meilleurs, seul le point de vue change...

PAD ferait un malheur se le plateau de Complètement Foot, j'en suis sûr...commandos122 a écrit :Même Pierre-Alain Dupuis Rapha??
Les journalistes de la TSR sont 20X meilleurs, seul le point de vue change...

- Fozzie
- Disciple simple
Non mais tu veux pas PAR (pierre-alain roh) pendant qu'on y est.... n'importe quoi !Joopi a écrit :PAD ferait un malheur se le plateau de Complètement Foot,
Et tant qu'à faire baisser l'audience allons y pour encore plus fort... OD (olivier delaloye) ... mouarffff.......

PAR & OD même PAROD...ie

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Adorateur profane
Oui je crois qu'il y avait de l'ironie dans son message.Non mais tu veux pas PAR (pierre-alain roh) pendant qu'on y est.... n'importe quoi !
Et tant qu'à faire baisser l'audience allons y pour encore plus fort... OD (olivier delaloye) ... mouarffff.......
PAR & OD même PAROD...ie

- stephane1988
- Membre potentiel du club
"extraordinaire" ce Christophe Bonvin 

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Effectivement, l'idée de mettre PAD sur un plateau télé valaisan me parraissait suffisament absurde pour y déceler l'ironie...commandos122 a écrit :Oui je crois qu'il y avait de l'ironie dans son message.Non mais tu veux pas PAR (pierre-alain roh) pendant qu'on y est.... n'importe quoi !
PAR & OD même PAROD...ie
Quelqu un a une idée qui est l invité de completement foot de ce soir??
Yodadubi a écrit :Quelqu un a une idée qui est l invité de completement foot de ce soir??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Yodaa, Yooda, por aryâbouryves a écrit :Yodadubi a écrit :Quelqu un a une idée qui est l invité de completement foot de ce soir??
Vinyidè totè, byantsè, nêre,
Rodzè, mothêlè, dzouvenè ôtrè,
Yodaa, Yooda

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur régulier
On annonce Vanczak sur complètement foot la semaine prochaine... Sympa quelqu'un qu'on voit moins souvent et qui pourtant est un pilier de notre équipe.
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Dieu sait l'emission de ce soir...
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
voici le tesaer de ce soir
et c'est Constantin lui meme qui en sera l'invité principal.
et c'est Constantin lui meme qui en sera l'invité principal.