Toshy a écrit :Il a aussi dit que pendant la guerre il y avait des collabos dans les pays envahis... et qu'à la fin ils ont tous perdus"... J'ai pas bien compris l'allusion... et le swiss-toto de Teleclub clairement pas non plus !redwhite a écrit :En gros la première chose qu'il a dit c'est que ce match allait être rejoué, car quand le dossier allait passer devant des gens compétents et impartiaux ils allaient de toute façon trancher en faveur du FC Sion et qu'après on n'aurait pas d'autres choix que de rejouer le match étant donné que le FC Sion n'avait pas eu le droit de se renforcer contrairement aux autres équipes.
Il a aussi dit qu'il avait jamais dit qu'il allait refuser de jouer les matchs. En gros on attend tjrs pour les renforts mais on jouera bel et bien contre Xamax, mais sous protet.
Oui ça j'avais oublié. A mon avis il compare un peu la Fifa aux allemands pendant 39-45. Pendant qu'ils occupaient les pays, prenons la France pour exemple, il y avait des collabos dans tous les coins. En fait, pendant que les Allemands régnaient en maître sur l'Europe, une majorité de français étaient "derrière eux" et ils contrôlaient tout. Et au final on sait ce qu'il s'est passé, les Allemands ont perdu et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà c'est comme ça que je comprend le truc, c'est une de ces images à Constantin mais celle là c'est clair qu'elle est loin d'être terrible