Tu vas la fermer SN ! oui...Consensuel a écrit :Mais s'ils lisent SNsupp_séd a écrit :Mais bien sûr, le forum risquerait d'ouvrir les yeux du TAS...Consensuel a écrit :Espérons que le TAS ne visite pas le forum!
[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- supp_séd
- Coma éthylique

Efface vite tes postes, efface vite tes postes !!sedunii a écrit :
Tu vas la fermer SN ! oui...
- olivier
- Posteur invétéré

Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Rhone FM
Rhone FM
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

Entre sanctionner un club et le risque de le couler parce que non seulement sa première équipe, mais ses équipes juniors peuvent se casser la gueule... Chère FIFA, je crois que là c'est bon, on a compris, on nous y reprendra plus...olivier a écrit :Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Rhone FM
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Clair que c'est pas tellement en ligne avec leur mission ("Développer le jeu, toucher le monde, bâtir un meilleur avenir", voir http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/mission.html) que d'empêcher une équipe espoir de jouer... Mais bon, l'OLA gère la 1re équipe et les M-21. Et l'OLA est privée de qualification. Dur, mais cohérent...psylo a écrit : Entre sanctionner un club et le risque de le couler parce que non seulement sa première équipe, mais ses équipes juniors peuvent se casser la gueule... Chère FIFA, je crois que là c'est bon, on a compris, on nous y reprendra plus...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
développement suivra...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

J'aimerais tellement que tu aies raisonbouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
ça a l'air de se confirmer effectivement. J'attends + d'infosVesco a écrit :J'aimerais tellement que tu aies raisonbouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...

tu plaisantes là ??
ce serait tellement cool !! 
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
Frédérik_Sion
- Posteur engagé

ça serait juste... énorme !Vesco a écrit :J'aimerais tellement que tu aies raisonbouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
La journée des bonnes surprises ?
Toujours d'après mes infos non confirmées. Le tribunal civil a pris des mesures superprévisionnelles. Ce qui permettrait aux nouveaux de jouer à Bâle.
Mais nos adversaires pourraient jouer sous protêt leur match contre nous...
Donc tout n'est pas terminé
Ceci reste à confirmer...
Mais nos adversaires pourraient jouer sous protêt leur match contre nous...
Donc tout n'est pas terminé
Ceci reste à confirmer...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

C'est les tribunaux qui qualifient les joueurs maintenant ?!bouryves a écrit :La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sérieux?! j'y crois pas trop....
mais si c'est encore un faux plan comme l'autre jour on te les fera bouffer tes souris!!
mais si c'est encore un faux plan comme l'autre jour on te les fera bouffer tes souris!!
c_doux_nous_mMm Président! 
ce serait logique .... aux vues de l'action civile intentées par les joueurs !
Si c'est le cas, je vous la donne ma source !Kyriat a écrit :sérieux?! j'y crois pas trop....
son num de tel et sa place à Tourbillon

-
Consensuel
Alors là Bouryves pour le coup si cela se confirme tes derniers jours sont arrivés. Nous devrons te couler dans le bronze et t'asseoir sur un cheval de même matière pour l'éternité sur la Planta. Merci à ta souris de nous avoir communiqué la première bonne nouvelle sur ce topic depuis longtemps, même si elle doit être confirmée. Je ne sais pas si je ne serais pas plus content encore de voir la SFL mordre la poussière que d'avoir nos joueurs qualifiés. La vengeance est un plat qui se mange froid et là c'est encore trop chaud....bouryves a écrit :ça a l'air de se confirmer effectivement. J'attends + d'infosVesco a écrit :J'aimerais tellement que tu aies raisonbouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
selon rhone fm :
Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Qu'est-ce que des gamins de 17 ans en peuvent dans cette histoire c'est malheureux.
J'imagine que si l'info de bouryves est confirmée, l'asf a un droit de recours qu'elle fera valoir. Et peut-être un effet suspensif également... mais dans l'autre sens!
Qu'est-ce que des gamins de 17 ans en peuvent dans cette histoire c'est malheureux.
J'imagine que si l'info de bouryves est confirmée, l'asf a un droit de recours qu'elle fera valoir. Et peut-être un effet suspensif également... mais dans l'autre sens!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Hasta siempre
- Patriarche

même "info" de mon côté...bouryves a écrit :ça a l'air de se confirmer effectivement. J'attends + d'infosVesco a écrit :J'aimerais tellement que tu aies raisonbouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
Ma petite souris... également... y'aurait eu peut-être... quelque chose...
Ca ira bien pour jouer à Glasgow
Ca ira bien pour jouer à Glasgow
Animals
reste à savoir si tout le monde a la même petite souris 
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
ça serait couillon d'avoir tous la même souris et qu'elle soit moisie ! 

je verrai pas la raison qui pousserait des souris à raconter des conneries sur ce sujet...bouryves a écrit :ça serait couillon d'avoir tous la même souris et qu'elle soit moisie !
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Une x-ième souris me dit qu'il faudra attendre midi. 
-
sionpourlavie
- Posteur invétéré

Officiellement ça pourrait tomber sous les couts de quelle heure?

forum.phoenix666.com/
D'après Mr Belette, vers les coûts de 12 francs. Ou 12 euros, c'est bientôt pareil.sionpourlavie a écrit :Officiellement ça pourrait tomber sous les couts de quelle heure?
Vers midi
Win the yes !
et du côté du TAS?? des nouvelles? ou les souris ne parlent que du tribunal civil?
-
Consensuel
Espérons que cette souris soit aussi exacte que Paul le poulpe même si elle devait finir comme lui....
d'après ce qui a été longuement discuté hier ... le TAS faut pas attendre avant 10 15 jours ... déposé mardi la demande d'effet suspensif pourrait tomber au mieux en milieu de semaine prochaine !
On s'emballe tous là parce que c'est exactement ce qu'on a tous envie d'entendre...
oui... et?????????psylo a écrit :On s'emballe tous là parce que c'est exactement ce qu'on a tous envie d'entendre...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"