[Equipe] Préparation hiver 2014

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Equipe] Préparation hiver 2014

Message par uranus2011 »

Tolkki a écrit :De toute manière faut pas se leurrer. Dans ce contexte, la relégation en CL n'est qu'une question de temps. Et je vois bien le club y rester un certain temps après un éventuel départ de CC.

A propos, quelqu'un sait si le chauffage de la pelouse est déjà planifié par la commune, ou si la décision dépend encore des résultats du club à court terme (possible relégation cette saisons déjà)?
De toute façon le chauffage sera obligatoire pour la SL et pour la ChL à moyen terme. Mais pour la SL c'est planifié pour l'été prochain ! (et la demande de licence va se faire ces prochaines semaines)....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Il sera de toute façon très difficile de faire pire que le deuxième tour de la saison passée... En ce qui concerne le premier tour. On ose entrevoir une lueur d'espoir grâce aux 2 matchs à domicile contre Lucerne et GC qui nous avaient prouvé que le groupe peut montrer de belles choses...

Mais quand on a 40 joueurs dans l'effectif et qu'on arrive à faire jouer le préparateur physique, c'est de l'amateurisme pur ! L'objectif de dégraissage n'est d'ailleurs pas vraiment atteint : Nakic, Rega, Dudar, Karlen, Debons. Que vont faire les Mveng Bakrac Marques Ianu etc... Avec les nouveaux arrivants, ça fait 39 joueurs sous contrat en comptant les prêts à Chiasso et ailleurs.

J'attends que des mecs comme Rüfli, Vanins, Bubu deviennent les tauliers de notre équipe pour secouer le cocotier à toute cette équipe !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Voilà que ce matin on parle déjà de Ciro Ferrara pour remplacer LR ! Je me demande a quoi ça sert de faire des préparation à Chypre avec un entraîneur si l'on sais d'avance qu'après deux défaites il est déjà loin.... Autant aller ce préparer sans entraîneur et en engager un la veille du premier match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Ils ont plus étais en vacance qu'en camp d'entraînement.
ils ont toujours autant de peine à aligner 3 passes de suite. Mon impression général après 2 matchs de reprises c'est du chacun pour soi, LR n'arrive pas a créé un esprit d'équipe.... Avec le résultats de hier on a vraiment chaud au fesse alors il faut essayer quelque chose. LR est un bon type mais 2 super victoires suivies de 6 défaites, la patience de CC a sans doute atteint ses limite, en tout cas la mienne est atteinte ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

Vu le coaching de LR hier ca paraitrai une logique qu il soit loin. A quoi ca sert de faire des matchs amicaux pour chercher une equkpe type si entre le 1er et le 2 eme match on fait deja 5 changements. En plus pourquoi faire jouer des types pas en forme tels vidosic ou yargey alors qu on nous avait dit tellement de bie de bouaillon ! Vraiment des choix difficiles a comprendre !!!
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Djama a écrit :Vu le coaching de LR hier ca paraitrai une logique qu il soit loin. A quoi ca sert de faire des matchs amicaux pour chercher une equkpe type si entre le 1er et le 2 eme match on fait deja 5 changements. En plus pourquoi faire jouer des types pas en forme tels vidosic ou yargey alors qu on nous avait dit tellement de bie de bouaillon ! Vraiment des choix difficiles a comprendre !!!
Après faudrait encore être sûr que le coaching vient de lui...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'ai de la peine à comprendre qu'on puisse mettre Ferati dehors du terrain. Pour moi c'est notre meilleur défenseur. Mais bon je ne suis pas à l'entraînement. J'ai de le peine à comprendre comment on peut attendre les 10' dernières pour rentrer 2 joueur supplémentaires. J'apprécie LR, mais il est tellement négatif.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre