Mercato Hiver 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato Hiver 2014-2015

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :Il n'y aura pas de gros transferts... c'est Bieudron qui m'a dit !! Didier Tholot pense faire revenir le Didj de Bovernier pour un pige de 6 mois et un bastiais qui a une expérience dans l'axe... sinon il va faire le ménage d'ici le 15 janvier !! soit tu joues le jeu à Tholot, soit tu vas timbrer !!!
Avec la cramine qu'il fait les tuyaux de Bieudron devraient être gelés ! :)
Voire même Bieudron lui-même fin gelé ... ! ;)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Steven Gerrard? #-)
SION EST
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Bastoon1 a écrit :Steven Gerrard? #-)
Sûr que CC y pense ... 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Message par gex750 »

Ah, c'est surement lui le gros poisson de bigup
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Rigolez pas, c'est très probable. Tout coïncide. Ses dernières déclarations vont dans ce sens. Steven Gerrard : "Je ne jouerai pas dans un club où je pourrai jouer contre Liverpool".

C'est sûr qu'avec les résultats actuels et les perspectives futurs, aucune chance de jouer l'Europe. Plus de chance de retrouver Wohlen. Donc oui très probable.

Non, aucune chance. Mais vous aurez le Gerrard asiatique qui met les mêmes frappes que Gerrard sur Youtube, et qui mettra plus un pied devant l'autre dans le bourbier qu'est devenu Tourbillon. :bye:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Rigolez pas, c'est très probable. Tout coïncide. Ses dernières déclarations vont dans ce sens. Steven Gerrard : "Je ne jouerai pas dans un club où je pourrai jouer contre Liverpool".
Pas sûr qu'il tienne parole pour un match amical ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Christian Schneuwly voici un joueur qui aurait fait énormément de bien chez nous avec son frere... Malheureusement comme bien souvent un autre club a senti le bon coup avant... Il signe pour 3 ans au FCZ
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

gugub a écrit :Florian Marange de Bastia?
François ''le modeste'' 8-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

gugub a écrit :Christian Schneuwly voici un joueur qui aurait fait énormément de bien chez nous avec son frere... Malheureusement comme bien souvent un autre club a senti le bon coup avant... Il signe pour 3 ans au FCZ
Tu rêves ? Il joue à Thoune après s'être essayé à YB. Zürich vient le chercher et il aurait eu un intérêt à venir chez nous ? Bonne nuit
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

psylo a écrit :
gugub a écrit :Christian Schneuwly voici un joueur qui aurait fait énormément de bien chez nous avec son frere... Malheureusement comme bien souvent un autre club a senti le bon coup avant... Il signe pour 3 ans au FCZ
Tu rêves ? Il joue à Thoune après s'être essayé à YB. Zürich vient le chercher et il aurait eu un intérêt à venir chez nous ? Bonne nuit
C'est pas une question de sentir le bon coup mais une question d'opportunité de carrière. Croire qu'il aurait signé à Sion si CC lui avait fait une offre aurait été un rêve. Rien de plus.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

Comment vous pouvez affirmer que le FcSion ne lui a rien proposé ?

Ps: Gerrard a confirmé qu'il irait en MLS, comme bien souvent un autre club a senti le bon coup avant... :lol:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pas sur que CC peut lui donné le salaire proposé de Galaxy (25 million $)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Le fc sion recherche toujours un def central. Ferati commencera à jouer avec les M21.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

arnaud a écrit :Le fc sion recherche toujours un def central. Ferati commencera à jouer avec les M21.
Ferati ne sera pas opérationnel avant 2-3 mois selont Tholot sur le nf. Déjà ils vont voir comment il réagit après la première semaine d'entraînement....

Tjs selon le nf le camerounais de Rennes cherche une solution plus lucrative que Sion, du reste il n'a pas passé les testes médicaux à Anderlecht à cause de sa condition.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Le nom de Kaspars Gorkšs comme renfort défensif a ėté évoqué dans certains journaux. L'avantage c'est qu'il n'aurait pas de problème de communication avec Vanins !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Le nom de Kaspars Gorkšs comme renfort défensif a ėté évoqué dans certains journaux. L'avantage c'est qu'il n'aurait pas de problème de communication avec Vanins !
Une belle carrière en tout cas .
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :
Confucius a écrit :Le nom de Kaspars Gorkšs comme renfort défensif a ėté évoqué dans certains journaux. L'avantage c'est qu'il n'aurait pas de problème de communication avec Vanins !
Une belle carrière en tout cas .
Justement... En fin de carrière, même s'il a été pas si mal et c'est un étranger de plus.
Dab quand on propose un joueur de 33 à 35 ans, voir plus, on se fait rouer de mots. :livre:
Au final, faut savoir, on veut une équipe jeune, un peu de chez nous, pour l'avenir...
Ou une équipe de "papy", d'autres mondes, en fin de route?

En plus il joue en D3, j'espère que c'est pour rigoler en ce début d'année cette proposition ou cette rumeur. :lol:
La D3, ça équivaut à la challenge league?...
On lit, ces jours, des commentaires pas très positif sur certains qui y sont retournés après un bref passage en SL. :siffle:

Je suis sûr que l'on peut trouver mieux et plus jeune ou moins "vieux".
Et surtout, on les a déjà, mais faudrait arrêter de les descendre à chaque erreur qu'ils font. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Ben dis donc, le passage au nouvel-an n'a pas fait du bien à tout le monde apparemment !

Si il y a bien un poste où des joueurs à la trentaine bien sonnée sont recherchés c'est bien celui défenseur central mon cher. Ton raisonnement est complètement biaisé par un souci de nationalité en-sus de l'âge ! Peut-être que tu devrais demander ce qu'en pensent à ce sujet les Baresi, Maldini, Matthaüs, Geiger et cie, hein...

Bon pas de souci de toute façon puisque Lacroix, jeune Valaisan de son état, fait l'unanimité sur le terrain et ce forum. A commencer par toi.

Je ne me suis pas amusé à éplucher la carrière du gars en question, donc je ne me prononcerai pas à ce sujet.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Gorkss a joué entre autre, 3 ans au QPR et il est international.... pas un nul, donc !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Gorkss a joué entre autre, 3 ans au QPR et il est international.... pas un nul, donc !
Et en plus il a été élu joueur Letton de l'année devant entre autre .... Vanins 3ème !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Tout sauf Lacroix.... 35 ans c est l âge parfait pour jouer dans l axe derrière.. Qu il vienne..
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

zico a écrit :Tout sauf Lacroix.... 35 ans c est l âge parfait pour jouer dans l axe derrière.. Qu il vienne..
33 pas 35
________
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

35 c'est son numéro ?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Hélène a écrit :35 c'est son numéro ?
non c'est sa taille en erection
________
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

...et pour ceux qui trouvent que 33 ans c'est trop vieux je signale que CC s'intéresse à Igor Lolo défenseur international ivoirien de 32 ans ....
________
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Concernant la piste du défenseur rennais kana-biyik, l affaire est désormais close. En effet le défenseur devrait parapher un nouveau contrat en faveur de Evian-Thonon-Gaillard
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

freerideur123 a écrit :Concernant la piste du défenseur rennais kana-biyik, l affaire est désormais close. En effet le défenseur devrait parapher un nouveau contrat en faveur de Evian-Thonon-Gaillard
Y se rapproche quand même du Valais...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il faut aussi penser à dégraisser...
Des gars qui coûtent cher et ne jouent pas.
Je pense à Herea.

Si Léo est vendu il ne nous resterai comme seul attaquant pour la préparation, Assifuah.
Il reste 2 licence alors 1 def central et 1 attaquant??
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

arnaud a écrit :Il faut aussi penser à dégraisser...
Je pense à Herea.

Si Léo est vendu il ne nous resterai comme seul attaquant pour la préparation, Assifuah.
Il reste 3 licences sauf erreur
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Il faut aussi penser à dégraisser...
Je pense à Herea.

Qui coute cher et ne joue pas...!!!!! Hérea.... ben bravo....

Le mec est probablement notre meilleure régulateur à mi-terrain des gars du contingeant à part Léo c'est un de ceux qui à le plus scoré la saison passée... il n'a jamais vraiment été utilisé a son poste de prédilection...
Alors déjà il coute cher perso j'en sais rien si tu connais son salaire tant mieux...
et ensuite c'était une volonté de Chassot d'abord et bon on voit le résultat de moins le faire jouer et ensuite bon voilà smajic lui reprochait la même nonchalance que certain reprochaient à obradovic....

Bon ok j'avoue j'aime le profil de ce joueur qui je pense dans un certain cadre peu nous amener beaucoup au niveau de la jouerie et de la transition vers l'avant... Maintenant oui il doit montrer peu etre un peu plus d'engagement mais rien ne nous dis que avec l'arrivée de Tholot il ne puisse pas devenir un pion essentiel de l'équipe....

je pense qu'il y a d'autre à dégraisser avant lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé