Mercato été 2016
- clivazz
- Membre novice
Re: Mercato été 2016
Au vue des différentes rentrées et sorties, je pense que CC a finalement décidé de remettre le club à sa juste place...
Il n'y a pour le moment aucune rentrée ou sortie comme tu dis. Et je pense pas que Tholot veuille rester pour jouer le milieu du tableauclivazz a écrit :Au vue des différentes rentrées et sorties, je pense que CC a finalement décidé de remettre le club à sa juste place...
Si le discours de CC est de dire qu'il ne remplacera pas les joueurs vendus, Tholot ne serait jamais resté.
-----------Mitryushkin--------
Zvero--Ziegler--N'doye--PAM
---------Salatic---Serey--------
Bua---------Bia---------Carlitos
-------------Sio------------------
Voilà ce qui est annoncé pour l'instant. Je ne vois pas la baisse de qualité ! Même si tout est très hypothétique.
Voilà ce qui est annoncé pour l'instant. Je ne vois pas la baisse de qualité ! Même si tout est très hypothétique.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Qui a parlé de Sio ? Il en est question à chaque mercato, mais ce serait vraiment sympa qu'il revienne (voudra-t-il seulement quitter la ligue 1? )arnaud a écrit :Si le discours de CC est de dire qu'il ne remplacera pas les joueurs vendus, Tholot ne serait jamais resté.
Désolé j'ai mal lu le nouvelliste..... J'ai cru Sion mais c'était Sionpsylo a écrit :Qui a parlé de Sio ? Il en est question à chaque mercato, mais ce serait vraiment sympa qu'il revienne (voudra-t-il seulement quitter la ligue 1? )arnaud a écrit :Si le discours de CC est de dire qu'il ne remplacera pas les joueurs vendus, Tholot ne serait jamais resté.

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
A nouveau 2 transferts (Mveng et Lüchinger) intéressants. De jeunes joueurs suisses qui se sont fait les dents en Challenge League et qui sont prêts à en découdre.
Au niveau des latéraux on est complet avec Voser Pa Modou Zverotic et désormais Lüchinger.
Si CC peut nous ramener Sio et Bua pour suppléer Konaté et Fernandes on aura un mercato déjà réussi. L'arrivée de Mveng prouve aussi que N'doye jouera en défense centrale principalement. Il y a déjà embouteillage au milieu avec Salatic, Mveng, Sierro et éventuellement Bua ou Serey...
En espérant qu'on puisse conclure au plus vite les transferts avant la reprise des entraînements
Au niveau des latéraux on est complet avec Voser Pa Modou Zverotic et désormais Lüchinger.
Si CC peut nous ramener Sio et Bua pour suppléer Konaté et Fernandes on aura un mercato déjà réussi. L'arrivée de Mveng prouve aussi que N'doye jouera en défense centrale principalement. Il y a déjà embouteillage au milieu avec Salatic, Mveng, Sierro et éventuellement Bua ou Serey...
En espérant qu'on puisse conclure au plus vite les transferts avant la reprise des entraînements

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Depuis quand CC fait des transferts avant la préparation ?
Les Tops transferts pour notre club se font le dernier jour du mercato (Bia, Gekas et Mboyo). Ca ne changera pas cette année !
Les Tops transferts pour notre club se font le dernier jour du mercato (Bia, Gekas et Mboyo). Ca ne changera pas cette année !
- Sparrow
- Coma éthylique
Les transferts à fin août ne serviront à rien... Certains joueurs ne vont pas attendre fin août pour trouver un club (Bua Serey et Sio entre autres). Après on aura certainement les surprises habituels avec des noms de joueurs qui sortent de nulle part comme l'année passée.arnaud a écrit :Depuis quand CC fait des transferts avant la préparation ?
SEMPER SEDUNUM
- al-skweek
- Coma éthylique
Vraiment déçu pour Vincent Ruefli.
Quid des Mboyo et Cmelik?
Quid des Mboyo et Cmelik?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Avant de voir les joueurs du FCZ ici, faut attendre la finale...
Chez eux contre un non-Suisse allemand.
Après le FCB-GC, je vois d'ici le résultat.
Si le FCZ gagne, il joue l'EL même en étant en challenge ligue, remake du LS.
Si ça l'est, les joueurs vont rester pour jouer l'EL et ils vont surement jouer la remontée tout de suite.
Canepa va faire le nécessaire pour les garder.
Après qui il faut?
Faut attendre le 13 juin, voir qui il y aura de retour, faire les premiers entraînements, et accepter les décisions de DT.
C'est à lui de faire SON équipe.
Hop Sion

Après le FCB-GC, je vois d'ici le résultat.

Si le FCZ gagne, il joue l'EL même en étant en challenge ligue, remake du LS.
Si ça l'est, les joueurs vont rester pour jouer l'EL et ils vont surement jouer la remontée tout de suite.
Canepa va faire le nécessaire pour les garder.
Après qui il faut?
Faut attendre le 13 juin, voir qui il y aura de retour, faire les premiers entraînements, et accepter les décisions de DT.
C'est à lui de faire SON équipe.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Luca11
- Nouveau membre du club
1. Sierro mérite sa place, il est jeune et prometteur, et n'a à mon sens rien à envier à Serey. Ils se complètent bien avec Salatic.arnaud a écrit :Si le discours de CC est de dire qu'il ne remplacera pas les joueurs vendus, Tholot ne serait jamais resté.
2. Trouvons un défenseur central, N'doye un ton en dessous à ce poste, on ne peut pas commencer le championnat comme cela...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Retour en Suisse de Gaetano Berardi pour combler le départ de Rüfli et concurrencer Zverotic au poste de latéral droit?
On avait annoncé un intérêt pour ce joueur de la part du FC Sion en 2014 lorsqu'il était en fin de contrat à la Sampdoria. Maintenant, il joue à Leeds en 2ème division anglaise où il aura pu s'aguerrir à un jeu très physique un peu comparable à celui du championnat suisse.
On avait annoncé un intérêt pour ce joueur de la part du FC Sion en 2014 lorsqu'il était en fin de contrat à la Sampdoria. Maintenant, il joue à Leeds en 2ème division anglaise où il aura pu s'aguerrir à un jeu très physique un peu comparable à celui du championnat suisse.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pas mal veut dire que tu le trouvais mauvais à Servette et bon à St-Gall ?nico_196 a écrit :Ouais pourquoi pas je le trouvais pas mal quand il était en suisse!psylo a écrit :Karanovic ex-St-Gall qui ne fait que du banc à Angers, serait-il un pari intéressant ?
Faire venir des ex-Servettiens, je n'ai rien contre (surtout Bua), tout en espérant que si Bua devait venir, on lui réservera un meilleur acceuil que Rufli, car les commentaires que l'on trouve parfois sur ce site sont juste lamentables.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Top transfert, top transfert...arnaud a écrit :Depuis quand CC fait des transferts avant la préparation ?
Attendons de voir jouer une fois Mboyo avant de le qualifier de top transfert...
Tout en espérant qu'il soit vraiment à la hauteur, car si nous vendons Konaté qui nous a planté pas mal de but pour le remplacer par un flop, j'entends déjà les critiques.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
arnaud a écrit :Si Assifuah, Moussa, Edi et Lacroix partent on est reparti pour recommencer à construire une nouvelle équipe.
Pour Luschinger, un pote tenant pour St-gall m'a avait annoncé il y a un mois qu'il avait signé chez nous. Selon lui, très bon joueur.
-
- Membre potentiel du club
Je serai prêt a accueillir IbraKadabra moi

EL2015 a écrit :Et tu avais gardé cette info pour toi pendant un mois sans la divulguer sur le forum .... ta discrétion t'honore !arnaud a écrit :Si Assifuah, Moussa, Edi et Lacroix partent on est reparti pour recommencer à construire une nouvelle équipe.
Pour Luschinger, un pote tenant pour St-gall m'a avait annoncé il y a un mois qu'il avait signé chez nous. Selon lui, très bon joueur.
Non je n'y croyais pas trop. Il avait lu ça sur le forum de st-gall!
-
- Posteur invétéré
Je suis peut être seul avec mon avis, mais j'espère, que Zverotic sera loin cet été. Pour moi, il ne suffit pas du tout. Il court beaucoup, mais il ne fait pas son boulot defensive, et offensive, il fait rarement un bon passe. En plus de ça, il a aucune vitesse...
- clivazz
- Membre novice
Totalement d'accord avec toi. Zverotic est l'homme numéro 1 à abattre. Il n'a pas du tout le niveau. Offensivement c'est le néant. Plutot que d'apporter le danger il casse chaque action en envoyant des centres à la vanczak à sa grande époque sur le côté.
- al-skweek
- Coma éthylique
Peut-être pas à abattre mais il faut qu'on améliore ses faiblesses par des entraînements spécifiques !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Au moi de mai dernier lorsqu'il a centré pour Calitos à Bale pour le 3-0 à la suite d'un magnifique débordement tu ne disait certainement pas ça ?clivazz a écrit :Totalement d'accord avec toi. Zverotic est l'homme numéro 1 à abattre. Il n'a pas du tout le niveau. Offensivement c'est le néant. Plutot que d'apporter le danger il casse chaque action en envoyant des centres à la vanczak à sa grande époque sur le côté.
Il a joué beaucoup de match cette saison et ça fait plusieurs mois qu'il est fatigué, mais ça reste un excellent joueur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Certes Elsad n'est pas toujours au top mais je ne pense absolument pas qu'il faille s'en séparer!clivazz a écrit :Totalement d'accord avec toi. Zverotic est l'homme numéro 1 à abattre. Il n'a pas du tout le niveau. Offensivement c'est le néant. Plutot que d'apporter le danger il casse chaque action en envoyant des centres à la vanczak à sa grande époque sur le côté.
C’est de la poudre de perlimpinpin
- clivazz
- Membre novice
Ok, donc tu me parles d'UNE passe qu il a faite il y a une année. Nul besoin de remonter si loin pour apprécier ses exploits. Il y a 2 jours en arrière, 2-1 sur un sublime autogoal de sa part. 2-2 avec un Marco schneuwly, tenu par zverotic, qui a tout le loisir de rentrer dans les 16 et sauter sans être dérangé le moins du monde.Trilu a écrit :Au moi de mai dernier lorsqu'il a centré pour Calitos à Bale pour le 3-0 à la suite d'un magnifique débordement tu ne disait certainement pas ça ?clivazz a écrit :Totalement d'accord avec toi. Zverotic est l'homme numéro 1 à abattre. Il n'a pas du tout le niveau. Offensivement c'est le néant. Plutot que d'apporter le danger il casse chaque action en envoyant des centres à la vanczak à sa grande époque sur le côté.
Il a joué beaucoup de match cette saison et ça fait plusieurs mois qu'il est fatigué, mais ça reste un excellent joueur.
Zverotic a été prolongé cet hiver pour deux ans et demi donc jusqu'en 2018. Il faudra donc sans doute faire avec .... il serait bien comme doublure mais comme titulaire il est vraiment juste à la fois défensivent et offensivement. Les postes de latéraux sont un souci pour la prochaine saison d'autant plus qu'il manque de la taille et de la puissance avec Zverotic (1.78), Voser (1.74), le nouveau de Chiasso (1.74) et PAM qui devra récupérer de sa fracture du crâne. Les Janko, Horau et autre Puljic vont se régaler sur les balles arrêtées contre nous si l'on ne corrige pas le tir d'ici à la reprise !
Roberto Carlos, Lisarazu, Philippe Lahm, tous des gars qui ne faisaient pas 1,70 m mais qui avaient ou ont un talent hors du commun.EL2015 a écrit :Zverotic a été prolongé cet hiver pour deux ans et demi donc jusqu'en 2018. Il faudra donc sans doute faire avec .... il serait bien comme doublure mais comme titulaire il est vraiment juste à la fois défensivent et offensivement. Les postes de latéraux sont un souci pour la prochaine saison d'autant plus qu'il manque de la taille et de la puissance avec Zverotic (1.78), Voser (1.74), le nouveau de Chiasso (1.74) et PAM qui devra récupérer de sa fracture du crâne. Les Janko, Horau et autre Puljic vont se régaler sur les balles arrêtées contre nous si l'on ne corrige pas le tir d'ici à la reprise !
Contrairement à ce pauvre Zverotic qui a réussi un centre en 12 mois mais qui est à l'origine de 2 auto goals contre Lucerne. Sans parler de tout le reste.
Par contre très déçu du départ de Rüfli.
Akolo avec 3 buts aujourd'hui. Il est chaud pour la saison prochaine
3 buts en 11 minutes!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Je ne pense pas qu'il veuille venir, après le bordel qu'il y a eu lorsqu'il est venu chez nous avec ces nouveaux joueurs qui ne pouvaient pas jouer.Bastoon1 a écrit :Ketkeophomphone