Ivan Klasnic, qui a été relegué avec Nantes, pourrait être une solution intéressante. Bien entendu, ce n'est que pure supposition. Il est au bénéfice d'un contrat de 4 ans avec Nantes, mais selon toute vraisemblance, la relégation va lui permettre de chercher un nouveau club au mercato. (Le Herta Berlin, le Borussia Mönchengladbach et Kaiserslautern semble déjà être sur le coup ...)supp_séd a écrit :Il vient de s'imposer titulaire...
Pour le moment il marque relativement peu, mais il est décisif au niveau des assists...
6 assists, c'est plutôt bon... A ce niveau-là, il est l'équivalent de joueurs comme Streller, Zarate, Monterrubio ou même Alphonse...
Le reste je sais pas...
De toute manière, les Doumbia, Abdi et autres Hassli nous sont inaccessibles...
Toujours est-il qu'il nous faut absolument un attaquant!!!
Adeshina n'a clairement pas le niveau et Saborio n'a plus aucune chance de refaire surface dans un pareil climat. Résultat des courses, on se retrouve avec un seul et unique attaquant.
Et malgré son but magistral, Afonso est tout sauf un finisseur. Il fait bien son travail, mais on a impérativement besoin d'un gars pour l'épauler. Cracher sur Saborio, c'est magnifiquement beau, mais encore faut-il être en mesure de retrouver un mec capable d'en planter 20 sur une saison...
La priorité doit être donnée à la conservation de Monterrubio et au recrutement d'un attaquant. Et ce quitte à laisser filer certains éléments de l'équipe et ne recruter qu'un joueur sur toute la période de transfert...
Au vu de notre situation et bien qu'il soit un gardien formidable, consacrer je ne sais combien pour la venue de Coupet serait une immense farce...
Si je ne fais erreur, il avait coûté 2 millions à Nantes à l'époque. Je ne sais pas s'il serait beaucoup plus chère qu'un Monterrubio ou qu'un Coupet à mon avis.
Il avait choisi Nantes pour la qualité des infrastructures et des soins médicaux qu'il pouvait avoir là-bas

Enfin, une idée comme ça..