zico a écrit :C'est parti, on dégraisse, par la force des choses c'est un peu normal..
Mario Mutsch interesse fortement le club de Sedan..... Sur le départ, lui aussi. Affaire à suivremais ça chauffe dur.
A prendre au sérieux, comme pour Dingsdag, annoncé sur ce site avant le matin.... Belle victoire, je me contente de peu mais l'équipe est entrain d'éclater de toute part, ça pue vraiment tout ce cirque.
Rien de surprenant concernant Mutsch. La ligue n'a toujours pas communiqué si les "sans papiers" pouvaient être qualifiés et si le club pouvait transférer... du coup Mutsch préfère jouer éa sécurité.
La SFL fait tout pour couler le club. rien est clair il tardent pour tout...e t du coup Sion n'est pas sur le même pied d'égalité que les autres clubs pour ce mercato non plus ! c'est un SCANDAL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Plus que les 36 points, ce qui me désole le plus c'est qu'on tenait une grosse équipe et là, avec tout les départs, je me demande même si la coupe sera à notre portée :'-(
Vivement que cette affaire se termine pour faire couler tout ces pourris qui détruisent le foot!
Dans une prise de position sommaire, le responsable juridique de l'ASF Robert Breiter confie le soulagement de la Fédération, sans vouloir ajouter des commentaires. Selon lui et selon sa compréhension des propos de la FIFA, rien ne s'oppose à ce que les recrues estivales au coeur du problème ne soient qualifiées pour le deuxième tour qui débute le 4 février, bien que cela concerne avant tout la Commission de qualification de la Swiss Football League.
La FIFA, exaspérée par l'impunité dont semblait jouir le FC Sion dans cette affaire, avait mis une énorme pression sur la Fédération suisse. Elle l'avait menacée de suspension, ce qui aurait mis hors-jeu l'équipe nationale, les clubs (notamment Bâle qui se serait vu privé de 8e de finale de la Ligue des champions contre Bayern Munich) et les arbitres helvétiques si aucune mesure n'était prise à l'encontre du club valaisan.
Tant mieux, d'autant plus que ça prouve une fois encore l'incohérence juridique de cette affaire (on nous enlève des points sur une base arbitraire au lieu de faire imposer la sanction jusqu'à son terme)...
La note positive, c'est qu'on sait que le club peut qualifier et recruter des nouveaux joueurs pour la 2ème partie de saison....j'pense que certains se tâtaient à l'idée de signer et attendaient peut-être cette décision avant de choisir....
Allez, je me répète encore une fois : LAUSANNA LIGA BBBBBBBBBBB
Et dire j'ai presque été lynché pour avoir critiquer son génie.
son "quoi" ?????
Rien vu de tout ca moi pour l'instant en tout cas....
et actuellement si il peut pas jouer attaquant de pointe on en a pas un besoin vital...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Valesgo a écrit :Dingsdag est clairement le meilleur libéro d'ASL.
euh.... Sion joue sans libéro
ou avec deux libéro stopper...
ou plutot il ne se sentent pas assez libre pour se dégager un peu par le millieux.... (pourtant quand il le fait quelle pénétration il a le dingsdag) ou peut etre difficile de monter quand on a rodrigo devant soit mais là c'est mesquin vu les dernières sortie plus que respectable de notre brésilien...
bref on s'en fou dans le foot modern (je sais pas vraiment ce que c'est) on dit arrière centraux comme ca on est sure de pas se planter...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mouai totalement juste, mais à mes yeux Adaïlton est quand même plus sur l'homme style stoppeur, et Dingsdag est plus libre et dirige sa défense, organise davantage les relances, genre libéro.
arnaud a écrit :Gabri devait partir mais quand est-il réellement ? A-t-il Particpe au stage ?
il est en partance pour Pâques ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Juste une question .. Est ce que les licences de Feindouno et Gabri sont-elles utilisées ? Vu qu'ils sont loin et que les matchs qu ils ont joués n'ont pas comptés , c'est comme s'ils n avaient pas joué ce 1er tour , donc pas employer de licences c'est ça ?
matt16 a écrit :Juste une question .. Est ce que les licences de Feindouno et Gabri sont-elles utilisées ? Vu qu'ils sont loin et que les matchs qu ils ont joués n'ont pas comptés , c'est comme s'ils n avaient pas joué ce 1er tour , donc pas employer de licences c'est ça ?
c'est bien là la grande question ... à laquelle il ne sera répondu par les instances ... que ... trop tard !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Misterno a écrit :
Est ce que vous vous souvenez d Enilton ? :p
Sauf erreur, il n'a pas fait forte impression par ici.... il était prêté par Servette et n'a jamais su s'intégrer ici....
il a fait un passage éclair.....a moins que je me trompe...
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
fedayn a écrit :Enilton était le grand artisan de notre remontée en LNA si mes souvenirs sont bons. avec ce fameux Sion-Lugano ou le gradin nord était au top
Oui en effet j'ai bien aimé ce joueur aussi, le match contre lugano était super. Me semble qu'enilton à marqué en faisant une sorte de retourné dans les 5 mètres