Mercato été 2015
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Mercato été 2015
Pathétique ces commentaires. Avant d'en vouloir aux joueurs il faudrait aussi lever un peu le nez de l'assiette et voir sur la longueur...
1 match de gagné et nous sommes des stars, 1 match de perdu et nous sommes des moins que rien... Il faut arrèter. Des renforts il y en aura. Tintin à dit cela afin de secouer un peu la fourmilière. Pour l'instant on n'est pas dehors de l'Europe, on n'est pas dehors de la coupe et on est pas dehors du championnat si nous mettons nos ambitions à leurs bonnes places, soit les places 2 à 4, on n'est qu^'à 5 points de GC, donc tout est jouable.
De plus avec le départ de Vidosic, celui probable de Christophi, notre contingent est trop restreint. Je ne vois pas non plus Tintin arrêter toutes les négociations en route avec d'autres joueurs en raison de la défaite d'hier.
Nous demandons tous qu'il y ait de la stabilité et une vision sur du long terme, et le baromètre de notre moral est influencé de semaine en semaine en fonction d'un seul résultat...
Si l'équipe fait 6 points entre Thoune et à Sion contre Lugano, on sera tous les docteurs...
D'ici lors, attendons tranquillement la fin du Mercato.
1 match de gagné et nous sommes des stars, 1 match de perdu et nous sommes des moins que rien... Il faut arrèter. Des renforts il y en aura. Tintin à dit cela afin de secouer un peu la fourmilière. Pour l'instant on n'est pas dehors de l'Europe, on n'est pas dehors de la coupe et on est pas dehors du championnat si nous mettons nos ambitions à leurs bonnes places, soit les places 2 à 4, on n'est qu^'à 5 points de GC, donc tout est jouable.
De plus avec le départ de Vidosic, celui probable de Christophi, notre contingent est trop restreint. Je ne vois pas non plus Tintin arrêter toutes les négociations en route avec d'autres joueurs en raison de la défaite d'hier.
Nous demandons tous qu'il y ait de la stabilité et une vision sur du long terme, et le baromètre de notre moral est influencé de semaine en semaine en fonction d'un seul résultat...
Si l'équipe fait 6 points entre Thoune et à Sion contre Lugano, on sera tous les docteurs...
Modifié en dernier par smile66 le 24.08.2015 11:22, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Gourou
C'est effectivement ce qu'il a annoncé hier en direct sur la RTS il y aura 2 arrivées.Csteph84 a écrit :Je suis d'accord avec certains d'entre vous, Reto n'est pas vraiment à sa place dans l'axe, c'est un superbe joueur de couloir qui est au dessus de PA Modou, follonier et zeman... On sous-utilises reto qui apporterait de la qualité de passe et de centres sur son coté, ainsi qu'une concurrence de plus et donc de la profondeur de banc...
Il nous faut idealement clairement un patron en défense qui rassure bien que ce ne soit pas la priorité absolue (1 attaquant, 1 milieu) ... Grasshopper ont bien trouvé un patron au milieu de terrain : Kim Kallstrom, donc il y a forcement des opportunités sur le marché des transferts à saisir...
Concernant le milieu de terrain c'est pareil, il nous manque à mon avis un milieu dans l'axe qui aie un volume de jeu et qui relaye vers Fernandes les ballons, nous arrivons rarement à le faire proprement, kouassi à mon sens est le maillon faible, il se bat ect mais en terme de qualité technique et organisation du coeur du jeu ça peche et donne moins de complémentarité au profil de salatic, Fernandes reçoit très peu de balons propres pour arriver dans de bonne dispositions dans les 20 derniers mètres...
Puis ... un attaquant mais je ne vous apprends rien...
CC est un excellent communicateur, c'est pour moi du bluff son intervention d'hier... il y aura 1 ou 2 arrivée de dernière minute...
- Sensei
- Coma éthylique
C'est le propre du forum et surtout des posteur de juste après match d'être soit trop enflammé soit trop pessimiste et de faire les montagne russe après chaque match en fonction du résultat...smile66 a écrit :Pathétique ces commentaires. Avant d'en vouloir aux joueurs il faudrait aussi lever un peu le nez de l'assiette et voir sur la longueur...
Pour moi on a les hommes qu'il faut pour avoir une défense tout à fait acceptable, et si un attaquant fait peut être défaut, actuellement ce qu'il manque c'est un vrai créateur au milieux. Et cela je le retire non pas de la défaite de hier mais des 3 dernier matchs que j'ai vu de l'équipe... Pour moi Fernandes c'est trop léger et lui mettre trop de pression que de gérer le poste de 10 par rapport aux ballon qu'il reçoit et ceux qu'il peut redonner...
D'ailleur lors de la victoire face à Zurich le tournant du match se situe dans une période où Salatic à commencer à se positionner beacoup plus haut et à donner plus de ballon offensif vers l'avant... quand on voit sont positionnement hier en première mi-temps ou il a évolué quasiment en 5ème défenseur on avait une coupure trop nette entre nos ligne pour développer le jeu...
Donc la priorité est à un 8 très offensif ou un vrai 10...
Ensuite un attaquant pour mettre des pieds au cul à Konaté
Ce n'est que mon avis mais c'est ces deux postes là qui sont prioritaire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- al-skweek
- Coma éthylique
On a quand même du gros bricolage en défense. Willy est hors course ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je suis définitivement convaincu que Reto n'est pas à sa place actuellement! Un défenseur central de métier est nécessaire tout comme un 8 ou 10 et un attaquant...donc rien de nouveau...juste une grande dose de patience et espérer !
Beuh ? il existe certainement ces profils sur le marché sans pour autant parler de berbatov ...clem_VS a écrit :Tour de contrôle tu dis ? Berbatov quoiCsteph84 a écrit :C'est un peu leger je penses, CC dois recruter des joueurs qui améliorent le contingent ou le stimule au niveau concurrence, il y a quand meme un fossé entre le CHL et la Super League, encore plus pour l'europe... CC s'est deja aventuré à recruté de très bon buteurs de CHL, Ianu, chatton & d'autres ne se sont jamais vraiment imposés et ont fini par etre des poids plus qu'autre chose... Qu'il nous trouve une perche de 1m95-2m tour de controle comme Peter Crouch/streller, ça ferait une variante à Tholot...W-Arcti'K a écrit :Il y a un joueur très intéressant du côté de Bienne: Marchesano. Déjà huit buts et j'avais remarqué aussi de très bons matchs amicaux de Bienne où il avait marqué
A suivre
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ca vaut ce que cela vaut, selon le site 4.4.2, Christophi retourne auprès de son ancient club et Sion aurait offert un contrat d'une année à Berbatov.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Offrir un contrat c'est une chose .... qu'il soit accepté en est une autre ...smile66 a écrit :Ca vaut ce que cela vaut, selon le site 4.4.2, Christophi retourne auprès de son ancient club et Sion aurait offert un contrat d'une année à Berbatov.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique
Une chose qui manque dans le 11 de base actuelle c'est un défenseur centrale qui aie de l'expérience qui connais le championnat suisse qui n'hésite pas à rentrer dans les plus gros qui coupe les actions adverse avec autorité et puissance, un gars bon de la tête défensivement mais qui est aussi capable de marquer sur les coup franc et corner et de mettre une grosse pression sur les défense adverse dans ces situations de jeu... Un type qui a une "tronche" un mental de guerrier qui ne lache rien et braille sur les gars quand il faut aller rattraper un score...
c'est un gars comme ca qu'il faut nous dénicher...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :Une chose qui manque dans le 11 de base actuelle c'est un défenseur centrale qui aie de l'expérience qui connais le championnat suisse qui n'hésite pas à rentrer dans les plus gros qui coupe les actions adverse avec autorité et puissance, un gars bon de la tête défensivement mais qui est aussi capable de marquer sur les coup franc et corner et de mettre une grosse pression sur les défense adverse dans ces situations de jeu... Un type qui a une "tronche" un mental de guerrier qui ne lache rien et braille sur les gars quand il faut aller rattraper un score...
Un FERATI quoi ???
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Genre Diengstag quoi...Sensei a écrit :Une chose qui manque dans le 11 de base actuelle c'est un défenseur centrale qui aie de l'expérience qui connais le championnat suisse qui n'hésite pas à rentrer dans les plus gros qui coupe les actions adverse avec autorité et puissance, un gars bon de la tête défensivement mais qui est aussi capable de marquer sur les coup franc et corner et de mettre une grosse pression sur les défense adverse dans ces situations de jeu... Un type qui a une "tronche" un mental de guerrier qui ne lache rien et braille sur les gars quand il faut aller rattraper un score...
- Sensei
- Coma éthylique
De la part de du Petit je suis pas trop étonné mais Zico...
-
- Posteur accoutumé
Jeune ou pas, personne ne détient la vérité absolue, si vous ne voulez pas de nouveau membre sur le forum dites le tout de suite.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben moi ce que je vois, c'est que depuis le départ de Perrier, il n'y a plus de vie/de niack/de jemedonneàfond dans l'équipe.
Des fois je me demande si ce n'est pas lui qui tirait l'équipe en avant avec sa volonté... valaisanne.
Oui, il pêchait des fois techniquement mais lui était quasi tout le temps à 120 %.
C'est surtout des joueurs comme ça que l'on a besoin, des 110/120 %.

Des fois je me demande si ce n'est pas lui qui tirait l'équipe en avant avec sa volonté... valaisanne.

Oui, il pêchait des fois techniquement mais lui était quasi tout le temps à 120 %.
C'est surtout des joueurs comme ça que l'on a besoin, des 110/120 %.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
Te vexe pas mon grand je dis juste que ta jeunesse et donc ta moins grande expérience fait que tu ne peux pas avoir les connaissances aussi approfondie qu'un ancien comme Zico...clem_VS a écrit :Jeune ou pas, personne ne détient la vérité absolue, si vous ne voulez pas de nouveau membre sur le forum dites le tout de suite.
Y'a un moment faut pas non plus être parano et te sentir tout le temps attaqué, d'autant qu'il n'y avait ni vulgarité ni agressivité dans mon message relis le bien si il faut...
On a pris Salatic au milieu pour faire tout ça...Sensei a écrit :Une chose qui manque dans le 11 de base actuelle c'est un défenseur centrale qui aie de l'expérience qui connais le championnat suisse qui n'hésite pas à rentrer dans les plus gros qui coupe les actions adverse avec autorité et puissance, un gars bon de la tête défensivement mais qui est aussi capable de marquer sur les coup franc et corner et de mettre une grosse pression sur les défense adverse dans ces situations de jeu... Un type qui a une "tronche" un mental de guerrier qui ne lache rien et braille sur les gars quand il faut aller rattraper un score...
-
- Coma éthylique
Je partage ton analyse.smile66 a écrit :Pathétique ces commentaires. Avant d'en vouloir aux joueurs il faudrait aussi lever un peu le nez de l'assiette et voir sur la longueur...
pour moi il y a un bon fond de jeu dans la récupération et l'animation vers l'avant. manque essentiellement la jouerie dans la phase finale, la vivacité dans les combinaisons en cas de surnombre surtout. De plus ce qui m'a frappé c'est l'absence d'appel de balle depuis l'arrière quand Vanins a le ballon, d'où son embarras parfois et , comme hier malheureusement, le couac avec ce ballon qui lui échappe.
L'équipe manque de confiance, et fait trop vite preuve d'impatience comme hier après l'égalisation , chacun essayant de sauver la baraque. Il faut une remise en question de ceux qui se croient trop beaux et oublient les exigences collectives.
Pas le feu à la maison fcs mais une reprise en main s'impose dès dimanche, avec une victoire impérative.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
Et bien apparament il faut que Saltaic face cela avec les gars de devant et il en faut un autre pour les gars de derrières...psylo a écrit :On a pris Salatic au milieu pour faire tout ça...Sensei a écrit :Une chose qui manque dans le 11 de base actuelle c'est un défenseur centrale qui aie de l'expérience qui connais le championnat suisse qui n'hésite pas à rentrer dans les plus gros qui coupe les actions adverse avec autorité et puissance, un gars bon de la tête défensivement mais qui est aussi capable de marquer sur les coup franc et corner et de mettre une grosse pression sur les défense adverse dans ces situations de jeu... Un type qui a une "tronche" un mental de guerrier qui ne lache rien et braille sur les gars quand il faut aller rattraper un score...
-
- Coma éthylique
Retour de Christofi à Chypre, confirmé sur les media
Dommage qu'il n'ai pas pu vraiment percer dans notre collectif, bonne route à lui !
Dommage qu'il n'ai pas pu vraiment percer dans notre collectif, bonne route à lui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Enfin !!!
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22422916
Voilà quelqu'un, et pour cause, qui n'hésite pas à nous livrer ses vérités, sans chercher à les édulcorer... Celles que le 90% des intervenants s'ingénient à nier pourtant en trouvant des excuses à longueur d'année...
Voilà quelqu'un, et pour cause, qui n'hésite pas à nous livrer ses vérités, sans chercher à les édulcorer... Celles que le 90% des intervenants s'ingénient à nier pourtant en trouvant des excuses à longueur d'année...
-
- Posteur accoutumé
C'est la première fois que je me sens directement visé, je ne suis absolument pas vexé mais j'ai juste fait cette remarque car depuis que j'ai rejoint le forum, j'ai remarqué plusieurs fois des messages pas vraiment sympas et pas constructifs à des personnes jeunes ou nouvelles sur le forum. En l'occurrence ce n'est pas de moi qu'il s'agissait (je ne dis pas non plus que ca venait de toi). J'espère que cette remarque ne va pas piquer qui que ce soit car ce n'est absolument pas le but.Sensei a écrit :Te vexe pas mon grand je dis juste que ta jeunesse et donc ta moins grande expérience fait que tu ne peux pas avoir les connaissances aussi approfondie qu'un ancien comme Zico...clem_VS a écrit :Jeune ou pas, personne ne détient la vérité absolue, si vous ne voulez pas de nouveau membre sur le forum dites le tout de suite.
Y'a un moment faut pas non plus être parano et te sentir tout le temps attaqué, d'autant qu'il n'y avait ni vulgarité ni agressivité dans mon message relis le bien si il faut...

Pour revenir au sujet, je trouve que Diengstag avait de la geule, on le voyait souvent replacer ses co-équipiers et même pousser des geulées de temps en temps. De plus, il tirait les coups de pieds arrêtés (et le faisait bien) et était plutôt pas mal dans les duels et je pense qu'on aurait du le garder.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour information Dinsdag a été un des principales fouteurs de m**** lors de sa dernière saison chez nous. Pour cela qu'il a été remercié. Mais avant cela c'est sur que c'était un des meilleurs défenseurs que nous ayons eu.clem_VS a écrit :C'est la première fois que je me sens directement visé, je ne suis absolument pas vexé mais j'ai juste fait cette remarque car depuis que j'ai rejoint le forum, j'ai remarqué plusieurs fois des messages pas vraiment sympas et pas constructifs à des personnes jeunes ou nouvelles sur le forum. En l'occurrence ce n'est pas de moi qu'il s'agissait (je ne dis pas non plus que ca venait de toi). J'espère que cette remarque ne va pas piquer qui que ce soit car ce n'est absolument pas le but.Sensei a écrit :Te vexe pas mon grand je dis juste que ta jeunesse et donc ta moins grande expérience fait que tu ne peux pas avoir les connaissances aussi approfondie qu'un ancien comme Zico...clem_VS a écrit :Jeune ou pas, personne ne détient la vérité absolue, si vous ne voulez pas de nouveau membre sur le forum dites le tout de suite.
Y'a un moment faut pas non plus être parano et te sentir tout le temps attaqué, d'autant qu'il n'y avait ni vulgarité ni agressivité dans mon message relis le bien si il faut...![]()
![]()
Pour revenir au sujet, je trouve que Diengstag avait de la geule, on le voyait souvent replacer ses co-équipiers et même pousser des geulées de temps en temps. De plus, il tirait les coups de pieds arrêtés (et le faisait bien) et était plutôt pas mal dans les duels et je pense qu'on aurait du le garder.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'acquiesce.Hélène a écrit :Enfin !!!

J'ai

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Oui enfin ! On recommence le cirque. Nouvel entraîneur, Vanins, Lacroix, Follonier, Fernandes et Salatic avec les M21.Hélène a écrit :Enfin !!!
CC ou "chasse le naturel est il revient au galop". Il y a 3 semaines il clamait haut et fort "j'ai entière confiance en Tholot, il est mûr bla bla bli". Et là : "il protège trop ses joueurs." S'il veut critiquer ses employés c'est en face, pas dans la presse.
Les gars doivent se réveiller. Le bilan n'est pas bon mais pas catastrophique non plus. Le public valaisan est devenu genevois. Les personnes qui quittent le match après le 1-3 en insultant la moitié des joueurs, magnifique. On est 5ème, qualifiés directement pour l'EL, on vient de ramenr la 13ème... On a le droit de se montrer insatisfait certes, mais le tableau n'est pas aussi sombre que certain(e)s aiment le dépeindre.
Si CC gueule pas qui gueule ? Tholot ? Peut être trop gentil
- Sensei
- Coma éthylique
Trop gentil je sais pas, mais une chose me tarode le coin de l'esprit...
La saison dernière on a integré plusieurs M21 et cet été on a réduit l'effectif en se débarassant des sois-disant lofteurs...
Mais du coup on se retrouve avec pas mal de gars sur le terrains en titulaire qui ont une place quasiment assurée dans le 11 de base car il n'y a personne sur le banc de leur niveau à leur poste et encore moins en M21...
Je trouve que c'est inquiétant au moins autant que l'extrême opposé que nous avons vécu par le passé avec des équipes qui changeaient tout le temps et trop...
Je pense que CC restera CC et que tout comme la plus part d'entre nous ce qu'il a vu dimanche ne peut pas lui plaire plus qu'à nous... En plus je sais pas chez vous mais au boulot chez moi quand toute l'équipe prend un rytme de croisière et de glande c'est le boss celui qui paie qui gueule... Et la gueulante va de bas en haut et de haut en bas dans la hiérarchie si il le faut...
Il n'est pas encore temps de paniquer et j'espère que CC saura geuler et remettre les gens en place en vrai patron sans pour autant tout faire péter...
La saison dernière on a integré plusieurs M21 et cet été on a réduit l'effectif en se débarassant des sois-disant lofteurs...
Mais du coup on se retrouve avec pas mal de gars sur le terrains en titulaire qui ont une place quasiment assurée dans le 11 de base car il n'y a personne sur le banc de leur niveau à leur poste et encore moins en M21...
Je trouve que c'est inquiétant au moins autant que l'extrême opposé que nous avons vécu par le passé avec des équipes qui changeaient tout le temps et trop...
Je pense que CC restera CC et que tout comme la plus part d'entre nous ce qu'il a vu dimanche ne peut pas lui plaire plus qu'à nous... En plus je sais pas chez vous mais au boulot chez moi quand toute l'équipe prend un rytme de croisière et de glande c'est le boss celui qui paie qui gueule... Et la gueulante va de bas en haut et de haut en bas dans la hiérarchie si il le faut...
Il n'est pas encore temps de paniquer et j'espère que CC saura geuler et remettre les gens en place en vrai patron sans pour autant tout faire péter...
Si justement le bilan est catastrophique aussi bien sur le fond que la forme !obra-vanins a écrit :Oui enfin ! On recommence le cirque. Nouvel entraîneur, Vanins, Lacroix, Follonier, Fernandes et Salatic avec les M21.Hélène a écrit :Enfin !!!
CC ou "chasse le naturel est il revient au galop". Il y a 3 semaines il clamait haut et fort "j'ai entière confiance en Tholot, il est mûr bla bla bli". Et là : "il protège trop ses joueurs." S'il veut critiquer ses employés c'est en face, pas dans la presse.
Les gars doivent se réveiller. Le bilan n'est pas bon mais pas catastrophique non plus. Le public valaisan est devenu genevois. Les personnes qui quittent le match après le 1-3 en insultant la moitié des joueurs, magnifique. On est 5ème, qualifiés directement pour l'EL, on vient de ramenr la 13ème... On a le droit de se montrer insatisfait certes, mais le tableau n'est pas aussi sombre que certain(e)s aiment le dépeindre.
Au niveau comptable on est complètement largué de la tête du championnat après seulement 6 journées... On a une attaque qui souffre d'anémie sévère et une défense aussi hermétique que nos frontières depuis Schengen... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il reste encore 30 rondes... Surtout à ce rythme...
Au niveau de la manière on est pitoyables... Plus nos adversaires cumulent de tares, rencontres de barrage pour l'Europe et blessés, plus on est inoffensifs, mous et incapables de se faire violence... On retrouve les mêmes symptômes saison après saison, alors pour ceux qui croient que quelques transferts changeront la donne ceux-là ont la mémoire courte, très courte...
Alors oui, CC a toute légitimité pour pousser un coup de gueule, surtout suite aux efforts consentis aussi bien au niveau des infrastructures, des conditions de travail, des salaires que ceux à venir dans des transferts...
Même si il y a une part de bluff dans ses propos matinaux, je comprends tout à fait qu'il se pose des questions quant à une réelle nécessité d'investir dans des transferts onéreux, connaissant le succès plus que mitigé de ces dernières années...
Tu sors d'où le Hélène là ? Les transferts de janvier ont été salués par tous, alors je crois que tu peux remballer ta théorie foireuseHélène a écrit :Si justement le bilan est catastrophique aussi bien sur le fond que la forme !obra-vanins a écrit :Oui enfin ! On recommence le cirque. Nouvel entraîneur, Vanins, Lacroix, Follonier, Fernandes et Salatic avec les M21.Hélène a écrit :Enfin !!!
Au niveau comptable on est complètement largué de la tête du championnat après seulement 6 journées... On a une attaque qui souffre d'anémie sévère et une défense aussi hermétique que nos frontières depuis Schengen... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il reste encore 30 rondes... Surtout à ce rythme...
Au niveau de la manière on est pitoyables... Plus nos adversaires cumulent de tares, rencontres de barrage pour l'Europe et blessés, plus on est inoffensifs, mous et incapables de se faire violence... On retrouve les mêmes symptômes saison après saison, alors pour ceux qui croient que quelques transferts changeront la donne ceux-là ont la mémoire courte, très courte...
Alors oui, CC a toute légitimité pour pousser un coup de gueule, surtout suite aux efforts consentis aussi bien au niveau des infrastructures, des conditions de travail, des salaires que ceux à venir dans des transferts...
Même si il y a une part de bluff dans ses propos matinaux, je comprends tout à fait qu'il se pose des questions quant à une réelle nécessité d'investir dans des transferts onéreux, connaissant le succès plus que mitigé de ces dernières années...
Tu sors d'où le Hélène là ? Les transferts de janvier ont été salués par tous, alors je crois que tu peux remballer ta théorie foireuse
Tu as raison de revenir sur ces derniers transferts, une exception et encore... J'attends toujours leur confirmation cet été...
Si tu veux on peut mettre en parallèle la liste de tous les "messies" arrivés en sauveur et repartis en catimini dans le plus grand anonymat toutes ces dernières années, hein... Des brouettes entières...
Pis, j'attends toujours de voir le vrai Salatic, pas la limace actuelle, et je me demande aussi ce que ce brave Zverotic a de plus que Rüfli... Peut-être ses centres systématiquement manqués...
Tu vois, au niveau des théories foireuses t'es bien gentil...
Tu as raison de revenir sur ces derniers transferts, une exception et encore... J'attends toujours leur confirmation cet été...
Si tu veux on peut mettre en parallèle la liste de tous les "messies" arrivés en sauveur et repartis en catimini dans le plus grand anonymat toutes ces dernières années, hein... Des brouettes entières...
Pis, j'attends toujours de voir le vrai Salatic, pas la limace actuelle, et je me demande aussi ce que ce brave Zverotic a de plus que Rüfli... Peut-être ses centres systématiquement manqués...
Tu vois, au niveau des théories foireuses t'es bien gentil...
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/22422916
Tiste vérité, comme quoi les joueurs si tu leur pends pas des billets de 1000 et une victoire de coupe au bout du nez, ils ne mouillent pas le maillot... faut se remettre en question et engager un celestini comme au LS qui vire tout les joueurs qui n'en pas envie!
Tiste vérité, comme quoi les joueurs si tu leur pends pas des billets de 1000 et une victoire de coupe au bout du nez, ils ne mouillent pas le maillot... faut se remettre en question et engager un celestini comme au LS qui vire tout les joueurs qui n'en pas envie!
SOLO SION