[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Mr. Blonde »

goran22 a écrit :Le transfert d'herea aurait capoté tandis que malonga devrait venir a martigny la semaine prochaine pour discuter de son possible transfert, de même qu'Alexandre Pasche (SFC)...source: très proche du club
Et ton contact très proche du club ne voudrait pas faire la lumière sur les avances dont nous gratifie DiCo?
Histoire de lui donner un peu plus de crédibilité et d'assoir sa réputation de Mastre of Transferts 2013!
;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : GN

Message par DiCo »

matt16 a écrit :Depuis le temps que dico nous dit que Cissé se rapproche il ne peut que être à pieds..
Les discussions avancent lentement mais ça devient de plus en plus possible. Son salaire annuel serait un nombre à 7 chiffres d'après ce que j'ai pu comprendre. N'oublions pas que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août pour les transferts internationaux.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

DiCo a écrit :
matt16 a écrit :Depuis le temps que dico nous dit que Cissé se rapproche il ne peut que être à pieds..
Les discussions avancent lentement mais ça devient de plus en plus possible. Son salaire annuel serait un nombre à 7 chiffres d'après ce que j'ai pu comprendre. N'oublions pas que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août pour les transferts internationaux.
C'est clair mais notre préparation a déjà commencé et le championnat démarre bientot! L'objectif n'étant quand même pas de le voir arriver le 31 aout!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je suis assez d'avis que ceux qui ont aimé M'penza ne pourrait qu'apprécier Cissé. Je n'ai jamais trouvé que c'était un excellent joueur, mais dans notre championnat il aurait largement sa place. S'il a pu marquer 43 buts en 2 saisons en Grèce, j'imagine qu'il pourrait atteindre des performances de ce niveau en Suisse. N'oublions pas qu'il n'a que 31 ans et pas 37 ! Il lui reste sûrement deux bonnes années dans les jambes. Sportivement je serai preneur et prêt à me laisser surprendre en bien.

Mais tout ceci me paraît bien hypothétique et basé sur la seule bonne foie d'un nouveau membre de ce forum que l'on peine quand même à croire sur parole même quand on est plutôt crédule comme je le suis.

Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ). Cissé n'est pas ce humble de Gattuso qui était prêt à tout pour nous. Lui, sans le juger, je le sens quand même nettement plus urbain. Il va s'ennuyer à mourir ici, et quand il sera au comble de l'ennui, j'ai bien peur qu'il soit capable d'excentricités qui devraient rapidement le rendre incompatibile avec notre président. Et ensuite, le divorce et tout et tout...

Wait and see. J'espère juste DiCo que tu es 100% de bonne foie.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Autant qu'on peut critiquer parfois l'attitude d'Alex Frei, je pense qu'il a complètement raison quand il dit au Blick: "Les grands noms, on ne les cherche pas, on veut les faire." Pareil pour nous. Vaut mieux récupérer un Herea qui semble avoir du potentiel et pour qui Sion serait la première station à l'étranger à un Cissé qui coûte beaucoup, beaucoup et qui porte le risque de casser l'esprit du groupe.
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

coach a écrit :

Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ).
Il y a quand même des amateurs de tuning en Valais, non ?

http://www.caradisiac.com/Djibril-Cisse ... -66072.htm
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

phm a écrit :
coach a écrit :

Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ).
Il y a quand même des amateurs de tuning en Valais, non ?

http://www.caradisiac.com/Djibril-Cisse ... -66072.htm
ça ferait un de plus à traverser de long en large la place du Midi ... :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Cissé connait déjà le valais pour y avoir séjourné à l'époque avec Guy Roux...
Me souviens l'avoir croisé aux bains de Saillon avec d'autres joueurs durant leur stage d'été...

Maintenant c'est claire que coté sortie nocturne c'est pas ca mais quand meme l'histoire récente du club nous a montré que les Nuits lausanoises ont un certain charme pour les footballeurs....

Blague à part un challenge à la M'Penza je dis pourquoi pas on prend surement moins de risque avec un gars comme ca qu'avec un Manset, mais bon après on s'enflamme pour pas grand chose et c'est quand meme curieux que rien n'ai filtré ailleur qu'ici, faut pas déconner non plus, et si le matin n'as pas repris l'info ici c'est bien que si meme eux ne juge pas le tuyau fiable c'est qu'il faut se poser la question...

St Etienne serait sur les rang:
http://www.footmercato.net/premier-leag ... eur_108890
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... sse,117175

mais nul part on parle de nous..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

Le matin attend peut être plus de précision de ma part pour rédiger un article.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
c'est ce que j'annonçais dans la matinée ! :siffle: :siffle: à part ça, je pense que pour lui ou pour un autre on n'aura rien avant la journée de lundi.... de quoi faire circuler vespa et autres véhicules 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Degennaro nouveau DG de Chiasso.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

DiCo a écrit :
son salaire était de près de 5 mios d'euro par an ! hmm hmmm :-(
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

DiCo , tu as l aire de savoir beaucoup de choses, Serais-tu un de ces Edward Snowden qui truffent de micros la porte d'Octodure ?
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

DiCo a écrit :Le matin attend peut être plus de précision de ma part pour rédiger un article.
Tcheu ! Modeste en plus ... ;-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JMC1897 a écrit :DiCo , tu as l aire de savoir beaucoup de choses, Serais-tu un de ces Edward Snowden qui truffent de micros la porte d'Octodure ?
Je dirais plutôt l'hôtel Vatel ...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Zotte3 a écrit :
DiCo a écrit :Le matin attend peut être plus de précision de ma part pour rédiger un article.

^^D :lol:

Je te souhaite tout de même d'être dans le juste, sinon tu mets une grosse balle dans le pied de ta crédibilité et ton avenir sur ce forum.. Certains membres ne pardonnent pas facilement et sont rancuniers .

:roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

uranus2011 a écrit :
Zotte3 a écrit :Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
c'est ce que j'annonçais dans la matinée ! :siffle: :siffle: à part ça, je pense que pour lui ou pour un autre on n'aura rien avant la journée de lundi.... de quoi faire circuler vespa et autres véhicules 8-)
S'cuse-moi de t'avoir enlevé le pain de la bouche ;-)
Ce que j'ai posté c'est en fait le fruit d'une synthèse que j'ai faite après avoir parcouru dans tous les sens la presse roumaine et en prenant en compte les faits des difficultés financières de son club, l'échéance de son contrat. Je pense que les parties (CC et Herea) ne veulent prendre aucun risque et le cas échéant avoir à nouveau à faire avec la FIFA et Cie.
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

JMC1897 a écrit :DiCo , tu as l aire de savoir beaucoup de choses, Serais-tu un de ces Edward Snowden qui truffent de micros la porte d'Octodure ?
Mes seuls micros sont mes oreilles. :)
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

Zotte3 a écrit :
Tu sais tout est possible puisque certains journalistes du matin nous lisent quotidiennement.
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

DiCo a écrit :

T''en a combien de paires d'oreilles pour mettre tout le monde sur écoute ? :choc:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

DiCo a écrit :
Gainsbourg sors de ce corps !
humanoregon
Gourou
Gourou

DiCo a écrit :
Donc tu es un membre du club.. quelqu'jn apparement de confiance aux yeux et oreilles de la direction et de l'administration pour pouvoir entendre.. ou tu es directement relié à ce transfert! Des nouvelles de herea?!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :
DiCo a écrit :
Donc tu es un membre du club.. quelqu'jn apparement de confiance aux yeux et oreilles de la direction et de l'administration pour pouvoir entendre.. ou tu es directement relié à ce transfert! Des nouvelles de herea?!
Petit piège ...
humanoregon
Gourou
Gourou

JMC1897 a écrit :
DiCo a écrit :

T''en a combien de paires d'oreilles pour mettre tout le monde sur écoute ? :choc:
Il ne te l'as pas dit mais il est né sur cissésion, planète éloigné de notre système solaire.. la ba, les gens naissent avec de multpiples oreilles et on des contactes humains de haut rang!
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

T''en a combien de paires d'oreilles pour mettre tout le monde sur écoute ? :choc:[/quote]

Il ne te l'as pas dit mais il est né sur cissésion, planète éloigné de notre système solaire.. la ba, les gens naissent avec de multpiples oreilles et on des contactes humains de haut rang![/quote]

Image

Je crois que j ai trouvé: ces oreilles te permettent d'écouter jusqu'à 200m et même à travers 2m de bétons , le tout relié à un mini HDD sur clé USB !
Je pense que DiCo est équipé d'une paire similaire à celle de la photo ! :fete:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Dico est une énigme mais il ne doit pas non plus servir de prétexte pour poster tout et n'importe quoi!

Ici c'est
====> mercato 2013 <====

;-)
Merci et retour au sujet !

:biere:

Napoléon Bonaparte
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

Mr. Blonde a écrit :Dico est une énigme mais il ne doit pas non plus servir de prétexte pour poster tout et n'importe quoi!

Ici c'est
====> mercato 2013 <====

;-)
Merci et retour au sujet !

:biere:
oui chef :terro:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!

Je dis ça je dis rien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!

Je dis ça je dis rien.
Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.
Répondre