goran22 a écrit :Le transfert d'herea aurait capoté tandis que malonga devrait venir a martigny la semaine prochaine pour discuter de son possible transfert, de même qu'Alexandre Pasche (SFC)...source: très proche du club
Et ton contact très proche du club ne voudrait pas faire la lumière sur les avances dont nous gratifie DiCo?
Histoire de lui donner un peu plus de crédibilité et d'assoir sa réputation de Mastre of Transferts 2013!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
matt16 a écrit :Depuis le temps que dico nous dit que Cissé se rapproche il ne peut que être à pieds..
Les discussions avancent lentement mais ça devient de plus en plus possible. Son salaire annuel serait un nombre à 7 chiffres d'après ce que j'ai pu comprendre. N'oublions pas que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août pour les transferts internationaux.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
matt16 a écrit :Depuis le temps que dico nous dit que Cissé se rapproche il ne peut que être à pieds..
Les discussions avancent lentement mais ça devient de plus en plus possible. Son salaire annuel serait un nombre à 7 chiffres d'après ce que j'ai pu comprendre. N'oublions pas que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août pour les transferts internationaux.
C'est clair mais notre préparation a déjà commencé et le championnat démarre bientot! L'objectif n'étant quand même pas de le voir arriver le 31 aout!!
Je suis assez d'avis que ceux qui ont aimé M'penza ne pourrait qu'apprécier Cissé. Je n'ai jamais trouvé que c'était un excellent joueur, mais dans notre championnat il aurait largement sa place. S'il a pu marquer 43 buts en 2 saisons en Grèce, j'imagine qu'il pourrait atteindre des performances de ce niveau en Suisse. N'oublions pas qu'il n'a que 31 ans et pas 37 ! Il lui reste sûrement deux bonnes années dans les jambes. Sportivement je serai preneur et prêt à me laisser surprendre en bien.
Mais tout ceci me paraît bien hypothétique et basé sur la seule bonne foie d'un nouveau membre de ce forum que l'on peine quand même à croire sur parole même quand on est plutôt crédule comme je le suis.
Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ). Cissé n'est pas ce humble de Gattuso qui était prêt à tout pour nous. Lui, sans le juger, je le sens quand même nettement plus urbain. Il va s'ennuyer à mourir ici, et quand il sera au comble de l'ennui, j'ai bien peur qu'il soit capable d'excentricités qui devraient rapidement le rendre incompatibile avec notre président. Et ensuite, le divorce et tout et tout...
Wait and see. J'espère juste DiCo que tu es 100% de bonne foie.
Autant qu'on peut critiquer parfois l'attitude d'Alex Frei, je pense qu'il a complètement raison quand il dit au Blick: "Les grands noms, on ne les cherche pas, on veut les faire." Pareil pour nous. Vaut mieux récupérer un Herea qui semble avoir du potentiel et pour qui Sion serait la première station à l'étranger à un Cissé qui coûte beaucoup, beaucoup et qui porte le risque de casser l'esprit du groupe.
Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ).
Il y a quand même des amateurs de tuning en Valais, non ?
Et si tout cela devait être vrai et aboutir à une signature, alors se poserait certainement la question de l'adaptation du personnage chez nous. Je ne parle pas tant de la pelouse, où j'imagine qu'après la France, la Grèce, l'Angleterre et l'Arabie le joueur est paré contre tout. Mais de son intégration socio-culturel à notre canton, notre mentalité, notre modestie (dans le sens où le FC Sion n'est de loin pas un grand club ).
Il y a quand même des amateurs de tuning en Valais, non ?
Cissé connait déjà le valais pour y avoir séjourné à l'époque avec Guy Roux...
Me souviens l'avoir croisé aux bains de Saillon avec d'autres joueurs durant leur stage d'été...
Maintenant c'est claire que coté sortie nocturne c'est pas ca mais quand meme l'histoire récente du club nous a montré que les Nuits lausanoises ont un certain charme pour les footballeurs....
Blague à part un challenge à la M'Penza je dis pourquoi pas on prend surement moins de risque avec un gars comme ca qu'avec un Manset, mais bon après on s'enflamme pour pas grand chose et c'est quand meme curieux que rien n'ai filtré ailleur qu'ici, faut pas déconner non plus, et si le matin n'as pas repris l'info ici c'est bien que si meme eux ne juge pas le tuyau fiable c'est qu'il faut se poser la question...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3 a écrit :Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
c'est ce que j'annonçais dans la matinée ! à part ça, je pense que pour lui ou pour un autre on n'aura rien avant la journée de lundi.... de quoi faire circuler vespa et autres véhicules
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
son salaire était de près de 5 mios d'euro par an ! hmm hmmm
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
DiCo a écrit :Le matin attend peut être plus de précision de ma part pour rédiger un article.
Tcheu ! Modeste en plus ...
Je te souhaite tout de même d'être dans le juste, sinon tu mets une grosse balle dans le pied de ta crédibilité et ton avenir sur ce forum.. Certains membres ne pardonnent pas facilement et sont rancuniers .
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Zotte3 a écrit :Je pense qu'on aura des nouvelles concernant Herea dès le 1er juillet, date à patir de laquelle il sera libre de tout engagement. Pour moi il sera sédunois.
c'est ce que j'annonçais dans la matinée ! à part ça, je pense que pour lui ou pour un autre on n'aura rien avant la journée de lundi.... de quoi faire circuler vespa et autres véhicules
S'cuse-moi de t'avoir enlevé le pain de la bouche
Ce que j'ai posté c'est en fait le fruit d'une synthèse que j'ai faite après avoir parcouru dans tous les sens la presse roumaine et en prenant en compte les faits des difficultés financières de son club, l'échéance de son contrat. Je pense que les parties (CC et Herea) ne veulent prendre aucun risque et le cas échéant avoir à nouveau à faire avec la FIFA et Cie.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
JMC1897 a écrit :DiCo , tu as l aire de savoir beaucoup de choses, Serais-tu un de ces Edward Snowden qui truffent de micros la porte d'Octodure ?
Mes seuls micros sont mes oreilles. :)
Donc tu es un membre du club.. quelqu'jn apparement de confiance aux yeux et oreilles de la direction et de l'administration pour pouvoir entendre.. ou tu es directement relié à ce transfert! Des nouvelles de herea?!
JMC1897 a écrit :DiCo , tu as l aire de savoir beaucoup de choses, Serais-tu un de ces Edward Snowden qui truffent de micros la porte d'Octodure ?
Donc tu es un membre du club.. quelqu'jn apparement de confiance aux yeux et oreilles de la direction et de l'administration pour pouvoir entendre.. ou tu es directement relié à ce transfert! Des nouvelles de herea?!
Petit piège ...
T''en a combien de paires d'oreilles pour mettre tout le monde sur écoute ?
Il ne te l'as pas dit mais il est né sur cissésion, planète éloigné de notre système solaire.. la ba, les gens naissent avec de multpiples oreilles et on des contactes humains de haut rang!
T''en a combien de paires d'oreilles pour mettre tout le monde sur écoute ? [/quote]
Il ne te l'as pas dit mais il est né sur cissésion, planète éloigné de notre système solaire.. la ba, les gens naissent avec de multpiples oreilles et on des contactes humains de haut rang![/quote]
Je crois que j ai trouvé: ces oreilles te permettent d'écouter jusqu'à 200m et même à travers 2m de bétons , le tout relié à un mini HDD sur clé USB !
Je pense que DiCo est équipé d'une paire similaire à celle de la photo !
Dico est une énigme mais il ne doit pas non plus servir de prétexte pour poster tout et n'importe quoi!
Ici c'est ====> mercato 2013 <====
Merci et retour au sujet !
Napoléon Bonaparte