Mathieu Manset

Forum de discussion sur le FC Sion
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: Mathieu Manset

Message par JeReM »

Si il est bien utilisé, Zambrella peut être très utile dans la construction du jeu ^^
Pour Manset faisons confiance aux dirigeants, si ils l'ont réintégré c'est qu'il a montré quelque chose je pense. De toute manière pour aujourd'hui, nous n'avons que Léo et Melo comme attaquants (+ Manset).
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Depuis le temps on connait les méthode de CC ! Son but était de secoué moralement Manset pour qu'il revienne encore plus fort et plus motivé
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ouai, et je me dis qu il faut arrêter de faire de la morale excessive pour une sortie en boîte. Si Piquet a perdu les nerfs sur ce coup là, ça n est pas un avis partagé par le nouveau staff apparemment. C est de réagir aussi immaturément comme Fournier hors de lui qui est nuisible à la cohérence d un groupe. Moi je souhaite à Manset une deuxième chance. À lui se prouver qu il a le niveau du foot pro.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

FOURNIER aurait dù s'imposer et n'ont se laisser manipuler c'est comme çi un entraineur laissait DROGBA où MESSI lui dicter ce qu'il doit faire après trop tard........MANSET devait jouer hier et puis??? Il jouera aujourd'hui avec les M-21 étonnant le président a dit et on fait le contraire.......Pour faire plaisir à qui?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

coach a raison! il fait partie de ceux qui savent et qui comprennent, sans même savoir, si il le faut! Il l'a déjà démontré par le passé.

Manset doit désormais rimer avec mansuétude...

Il est vrai que la vie en Octodure est totalement insoutenable pour des jeunes gens! Il est bien connu d'ailleurs que tous les jeunes issus de cette région qui ont eu le privilège de la quitter pour leurs études ou parce qu'ils n'ont pas eu la possibilité d'y trouver de l'emploi se refusent par la suite totalement à y retourner...

Qu'on augmente encore le prix des abonnements et du marchandising pour compenser financièrement la douleur de ces garçons qui s'engagent en faveur du FC Sion!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Le problème de MANSET est trés complexe, vous êtes libre de commenter mais le président devrait avoir l'honnêteté de dire ce qui se passe.........Je n'aimerai pas être à sa place ni à celle de sa famille et j'éspère qu'il a les nerfs solides le MANSET.

Apparement DARRAGIne joue pas non plus serait'il malade??

Il a fauté en allant en boite mais ça ne mérite pas cet acharnement attendons la suite....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je ne sais pas si j'ai râté un épisode, mais je n'ai pas vu d'acharnement sur Darragi, Manset et Adao...bien au contraire...

ces trois joueurs ont semble-t-il fait l'objet de sanctions de la part du club, qui ont depuis manifestement été levées puisque deux d'entre, qui avaient soit été licencié avec effet immédiat, soit renvoyé en -21, se trouvaient sur la feuille de match de la première équipe samedi dernier.

ces joueurs ont écopé d'un simple avertissement au final...

on ne peut vraiment pas parler d'acharnement sur le coup...si acharnement il y a...il est peut-être à voir ailleurs dans cette affaire...je n'ai en effet pas vu d'individus s'inscrire sur ce forum dans le seul but de salir la réputation de darragi, manset et adao...alors que pour une autre personne cela semble pourant être le cas... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :je ne sais pas si j'ai râté un épisode, mais je n'ai pas vu d'acharnement sur Darragi, Manset et Adao...bien au contraire...

ces trois joueurs ont semble-t-il fait l'objet de sanctions de la part du club, qui ont depuis manifestement été levées puisque deux d'entre, qui avaient soit été licencié avec effet immédiat, soit renvoyé en -21, se trouvaient sur la feuille de match de la première équipe samedi dernier.

ces joueurs ont écopé d'un simple avertissement au final...

on ne peut vraiment pas parler d'acharnement sur le coup...si acharnement il y a...il est peut-être à voir ailleurs dans cette affaire...je n'ai en effet pas vu d'individus s'inscrire sur ce forum dans le seul but de salir la réputation de darragi, manset et adao...alors que pour une autre personne cela semble pourant être le cas... ;-|

Acharnement ici souvent il y a contre des personne que les meme glorifiaient quelques semaines auparavant....
laisse pisser...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la gestion d'un groupe est l'affaire du staff et en premier du président. Si on se met à écouter les avis de chacun, resterait-il assez de joueurs pour faire une équipe ? Amusant de lire ces donneurs de leçons
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

fred00221 a écrit :Mad Max : Fournier a été un bon entraineur avec des joueurs peu professionnels.
Maintenant, cette épisode est terminée et j'espère qu'il confirme à Servette. (Il va avoir de la peine aussi..)

Je te rejoins sur le fait que c'est malhonnête de dire avec fracas que Manset est licencié et de le voir sur la feuille de match.

Uranus: Comment expliques-tu que la direction du club annonce le licenciement immédiat de Manset pour faute grave après 3 avertissement et qu'il continue à jouer comme de rien dans le club ? On est quand même en droit de savoir ce qu'il en est d'après moi.
quand on sait pas on se tait... bon j'en sais pas plus donc voilà...
en fait perso si on me dit que Manset bla bla amendo honorable, bla bla salaire amende les feuilles en bas etc... mais que le club communique bon sang!!! ne rien savoir ne riend dire ne fait qu'alimenter les fanstames les plus variés...

et la comm du club c'est tjrs pas ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit : et la comm du club c'est tjrs pas ca...
alors là, bingo ! je suis d'accord mais cela n'autorise pas à écrire tout et n'importe quoi (je ne pense pas à toi, bien sûr)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

L'histoire de Manset, c'est surtout un truc a dire au autres joueurs que de toute façon, il peuvent faire la foire, et s'ils ont la chance d'être un peu utile à l'équipe le club les punira pas ou si peu.

A mon sens, c'est à nouveau une gestion du groupe typiquement FC Sion comme quand tu licencie les entraîneurs à chaque fois que l'équipe perd trois matchs. Cela déresponsabilise les joueurs qui se disent inconsciemment que de toute façon, c'est pas grave, cela ne les touchera pas.

Dans le cas Manset (et également Darragi dans un registre un peu différent), c'est quoi le message? Au début le vestiaire se dit qu'il va falloir se tenir à carreau, qu'un écart de conduite risque de coûter cher mais finalement deux semaines après, quand Manset revient comme si de rien n'était, les autres risqunet de se demander pourquoi eux ils font gaffe de pas sortir, de faire attention à leur alimentation, etc... si de toute façon cela ne prete pas à conséquence pour autant que le club ait un tant soit peu besoin de moi.

C'est un truc à foutre en l'air la cohésion d'un groupe...
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Licencié, il ne l'a jamais été dés le départ le président aurait dù stopper le mot viré, il a laissé courir et n'a pas eu le courage où s'enfoutait complétement de ce qui se disait et a laissé courir.

On ne licencie pas pas un joueur de foot en claquant des doigts, de démentie il n'y en aura pas et ça ça la fout mal pour les autres et pour l'intérressé qui doit se sentir mal à l'aise mais comme c'est un feuilleton attendons la suite.

Le pire il était sur la feuille de match, il ne joue pas et joue le lendemain, je le plains et je me pose la question si on ne veut pas le casser pour qu'il casse son contrat.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour Manset, voici le communiqué du Nouvelliste de samedi:

MANSET DE RETOUR Mathieu Manset réintègre le groupe professionnel du FC Sion. Deux semaines et demie après l'annonce de son exclusion du club suite à la virée nocturne sur Lausanne en compagnie d'Adao et de Darragi avant le match contre Zurich, le Franco-Ivoirien appartiendra au groupe appelé à affronter Thoune ce soir à Tourbillon. "Nous avons renégocié un contrat temporaire jusqu'à la pause de Noël", explique Christian Constantin. "Mrjda en convalescence, Lafferty suspendu, Yoda toujours indisponible pour l'instant, nous manquons simplement d'attaquants." Manset n'a jamais quitté le Valais puisqu'il avait évolué avec les moins de 21 ans en première ligue dès son éjection de l'équipe fanion.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Manque d'attaquants........on le récupère et il ne joue pas bon l'éssentiel c'est que l' équipe gagne.
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

OCEAN a écrit :Manque d'attaquants........on le récupère et il ne joue pas bon l'éssentiel c'est que l' équipe gagne.
Bon il joue pas mais tu est quand même obligé d'en avoir un sur le banc!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Ce que je retiens de l'affaire Manset, au-delà de la communication catastrophique du club qui me rappelle l'affaire Varone, c'est que Mr Manset ne tient pas une mi-temps avec les M21... Alors Mr Manset, à l'aube ou au crépuscule?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le FC Sion est très tolérant comparativement à d'autres... ;-)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1770 ... /insolite/
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

fred00221 a écrit :Par contre, on parle de communication mais personnellement, j'ai trouvé néfaste l'interview de Chassot qui cautionne ses sorties nocturnes.
Il me semble qu'il a juste dit que Manset lui était vraiment utile pour les M21.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

pyt68 a écrit :Le FC Sion est très tolérant comparativement à d'autres... ;-)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1770 ... /insolite/
et avec cet amende il peut payer bcp de bières à Zagreb(50 000) :-D :-D :-D
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

je propose que Mr Manset fasse 1 semaine de stage avec Laferty pour apprendre comment mouiller un maillot!

il me fait vraiment penser à Camadini, du moins pour sa nonchalance...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

bof il m'a pas convaincu malgré son assist....
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Heureusement qu'il a fait une passe décisive sinon je pense que tout le monde le lyncherait ce soir.

Cet après-midi, mis à part cette passe et quelques fois où il avait le ballon il n'a rien montré.

Ok il a un gabarit intéressant qui gène les défenses des autres équipes, mais quelle lenteur ! Quelle nonchalance ! Quel manque d'envie !

Désolé, mais il m'énerve ce joueur. Il devrait prendre exemple sur Kyle qui est irreprochable à ce sujet !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

vent du Sud a écrit :je propose que Mr Manset fasse 1 semaine de stage avec Laferty pour apprendre comment mouiller un maillot!

il me fait vraiment penser à Camadini, du moins pour sa nonchalance...

Camadini avait eu le mérite de marquer 2 buts à St-Jacques pour son premier match...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Convaincu où pas sans sa passe Scion aurait été battu. A part LAFFERTY aucun pour relever l'autre.

Vous ne faites pas de cadeau à MANSET mais avec les 2 semaines qu'il a vécu professionnel où pas même s'il est responsable de ce qui lui est arrivé il faut avoir les nerfs solides, viré pas viré, tu joues, tu ne joues pas...Je n'aimerai pas être à sa place.

Je lui souhaite d'aller se faire voir ailleurs où il pourra s'épanouir et montrer ce qu'il vaut.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Le respect, ça peut se gagner si tu te défonces. Il a des qualités, on l'a vu. Mais si seulement il montrait plus d'envie, il pourrait faire encore mieux.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Manset est le prototype du joueur puissant mais lourd, il peine au démarage, il est bon balle au pied il peut effacer un ou deux adversaire mais à l'instare de Serey il y a quelque temps il le fait tete basse dans le ballon il ne voit pas ses coéquipiers et ne sait pas ou et quand lacher le ballon...

de plus il ne travail pas assez en anticipation pour la récupération de la balle, il faut vraimetn la lui mettre dans les pieds, il n'est pas assez mobil et ne ne travail pas assez sans le ballon...

si il est cadré et qu'on lui explique ca ou plutot qu'il le comprenne ca peut passer mais la on a droit à un bon assite et plus rien du tout... dommage...
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Ah mais tu rigoles non ? par fais de cadeau ? :choc:
on lui offre une occasion de se refaire une réputation 1er cadeau
il se prend des mines à Lausanne en jouant les starlettes on le vire on le reprend en -21 2e cadeau
on le réintègre 3e cadeau
il joue 4e cadeau
il ne montre rien aucune envie ta l'impression qu'il évite le ballon les 3/4 du temps et il se fait pas siffler à tourbillon 5e cadeau .
pour aller voir ailleurs faut qu'un club le veuille est là vu comment il est sur le terrain il va reste 150 ans à Sion 1 passe 1 but, on fais moins de cadeaux à Dragan alors qu il a sauve l'équipe et qui contrairement aux dires de certains a marqué des buts contre des équipes de premiers plans lui on lui fait pas de cadeau et Dieu sait s'il faut être très fort pour se battre après ces blessures
on devrait vite fermer le sujet Manset il n en vaut pas la peine ( pour le moment).
Après on verra s'il coupe bien les citrons à la mi-temps on pourra dire quelques trucs :-P
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

MANSET 150 ANS à Scion???? Scion c'est CHELSEA, le PSG et j'en passe il faut vraiment avoir envie d'y faire une carrière. Scion un tremplin pour aller jouer ailleurs où finir sa carrière. Ne m'insulter pas mais c'est la réalité.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

OCEAN a écrit :Scion
D'ailleurs, on a déjà dit que Scion est une équipe en bois...
Animals
Répondre