Pour Manset faisons confiance aux dirigeants, si ils l'ont réintégré c'est qu'il a montré quelque chose je pense. De toute manière pour aujourd'hui, nous n'avons que Léo et Melo comme attaquants (+ Manset).
mad max a écrit :je ne sais pas si j'ai râté un épisode, mais je n'ai pas vu d'acharnement sur Darragi, Manset et Adao...bien au contraire...
ces trois joueurs ont semble-t-il fait l'objet de sanctions de la part du club, qui ont depuis manifestement été levées puisque deux d'entre, qui avaient soit été licencié avec effet immédiat, soit renvoyé en -21, se trouvaient sur la feuille de match de la première équipe samedi dernier.
ces joueurs ont écopé d'un simple avertissement au final...
on ne peut vraiment pas parler d'acharnement sur le coup...si acharnement il y a...il est peut-être à voir ailleurs dans cette affaire...je n'ai en effet pas vu d'individus s'inscrire sur ce forum dans le seul but de salir la réputation de darragi, manset et adao...alors que pour une autre personne cela semble pourant être le cas...
quand on sait pas on se tait... bon j'en sais pas plus donc voilà...fred00221 a écrit :Mad Max : Fournier a été un bon entraineur avec des joueurs peu professionnels.
Maintenant, cette épisode est terminée et j'espère qu'il confirme à Servette. (Il va avoir de la peine aussi..)
Je te rejoins sur le fait que c'est malhonnête de dire avec fracas que Manset est licencié et de le voir sur la feuille de match.
Uranus: Comment expliques-tu que la direction du club annonce le licenciement immédiat de Manset pour faute grave après 3 avertissement et qu'il continue à jouer comme de rien dans le club ? On est quand même en droit de savoir ce qu'il en est d'après moi.
alors là, bingo ! je suis d'accord mais cela n'autorise pas à écrire tout et n'importe quoi (je ne pense pas à toi, bien sûr)Sensei a écrit : et la comm du club c'est tjrs pas ca...
Bon il joue pas mais tu est quand même obligé d'en avoir un sur le banc!!OCEAN a écrit :Manque d'attaquants........on le récupère et il ne joue pas bon l'éssentiel c'est que l' équipe gagne.
Il me semble qu'il a juste dit que Manset lui était vraiment utile pour les M21.fred00221 a écrit :Par contre, on parle de communication mais personnellement, j'ai trouvé néfaste l'interview de Chassot qui cautionne ses sorties nocturnes.
et avec cet amende il peut payer bcp de bières à Zagreb(50 000)pyt68 a écrit :Le FC Sion est très tolérant comparativement à d'autres...![]()
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1770 ... /insolite/
vent du Sud a écrit :je propose que Mr Manset fasse 1 semaine de stage avec Laferty pour apprendre comment mouiller un maillot!
il me fait vraiment penser à Camadini, du moins pour sa nonchalance...
D'ailleurs, on a déjà dit que Scion est une équipe en bois...OCEAN a écrit :Scion