[Coupe Suisse 2012-2013] Tirage au sort

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: [Coupe Suisse 2012-2013] Tirage au sort

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Je me suis trompé dans les tirages mais ça me convient bien !
Tu t es trompé comment ?? Tu as pêché ou l info que t as balancé ici ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :
Bastoon1 a écrit :Je me suis trompé dans les tirages mais ça me convient bien !
Tu t es trompé comment ?? Tu as pêché ou l info que t as balancé ici ??
C'est Paul le poulpe depuis le paradis qui m'a soufflé .. :bye:
SION EST
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci de ta réponse. Cet épisode plus l annonce du match YB-Sion annulé... Très fort bravo
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :Merci de ta réponse. Cet épisode plus l annonce du match YB-Sion annulé... Très fort bravo
J'ai pas annoncé que le match de YB était annulé ... J'étais présent là bas ! !
SION EST
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :
bouryves a écrit :Merci de ta réponse. Cet épisode plus l annonce du match YB-Sion annulé... Très fort bravo
Voici ton message avant le.match :
Bastoon1 a écrit :Le match est annulé ! On aime pas le foot ! On est dans les bouchons ! Mais on a décidé d aller là bas juste pour briquer du bernois ! SCHEISS YB !
d ailleurs un.tout grand message
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit :
Bastoon1 a écrit :
Voici ton message avant le.match :
Bastoon1 a écrit :Le match est annulé ! On aime pas le foot ! On est dans les bouchons ! Mais on a décidé d aller là bas juste pour briquer du bernois ! SCHEISS YB !
d ailleurs un.tout grand message
:lol:

C'était trop bon!!

Sur le sujet récurrent "mercato printemps/été, automne/hiver 20**" il y a des messages avec autant d'humour que celui de Bastoon !!
:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Dommage que Bâle n'a pas passer à la trappe comme YB et pour les bernois ils seront encore des loosers :-D :-D au moins ce qui est bien avec ces reports on connait qu'un quart de finale Wil-Zurich. Bon un duel romand pour une place en demi ça aurait été bien en demi pour avoir un romand en finale mais le tirage est fait. Ca ne va pas être un mach facile mtn il fau se qualifier contre Kriens...
Oilk

Message par Oilk »

tu devais pas etre bon en etude de texte a l ecole, bouryves. Bastoon doit parler du match de Sion qui a ete annulé.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :tu devais pas etre bon en etude de texte a l ecole, bouryves. Bastoon doit parler du match de Sion qui a ete annulé.
Il parlait du match à YB et les bouchons, c'était sur le chemin qui menait au Wankdorf (accidents sur l'autoroute).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

cina74 a écrit :yb qui marque à 88 et 94ème! :snif:
Tiens tiens j'en connais à qui cela n'est plus arrivé depuis le passage de Napoléon #-)

On sait pourquoi YB a perdu et malheureusement ce sont les mêmes raisons qui auraient dû nous permettre de gagner dimanche passé. Malgré tout, chapeau à YB qui a eu le mérite d'y croire et de revenir de nulle part face à 11 morts de faim, de donner une leçon de volonté dont certains devraient s'en inspirer plutôt que de nous servir des excuses bidons.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Pour extrapoler la moindre, c'est très bien que le match contre Kriens se déroule une semaine avant la reprise. Cela permettra, enfin je l'espère, à notre équipe d'être en jambe pour la reprise à Bâle.

Pour autant que l'on franchisse le seuil lucernois, le tirage est impeccable. Je préfère jouer le LS à l'extérieur, où on est bcp plus à l'aise, que Bâle ou GC à domicile. On aura besoin de temps pour intégrer les nouveaux, dont Darragi, et certainement un nouveau système de jeu.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hélène a écrit :
cina74 a écrit :yb qui marque à 88 et 94ème! :snif:
Tiens tiens j'en connais à qui cela n'est plus arrivé depuis le passage de Napoléon #-)

On sait pourquoi YB a perdu et malheureusement ce sont les mêmes raisons qui auraient dû nous permettre de gagner dimanche passé. Malgré tout, chapeau à YB qui a eu le mérite d'y croire et de revenir de nulle part face à 11 morts de faim, de donner une leçon de volonté dont certains devraient s'en inspirer plutôt que de nous servir des excuses bidons.
Sérieusement tu peux arrêter de ressasser les mêmes théories?
Contre lucerne on avait gagné 10, là yb nous a rendu la pareil point barre. Pour info le footc' est pas comparable au monde du travail. Y a des matchs où rien ne va. On appel cela un match sans. Croire que les joueurs s' en branlent des résultats C' est tellement naïf que tu me fais pitié.
Avec une mentalité comme la tienne on avance jamais. Tu pues la frustration. Rien qu' à voir ta " présentation".

Regarde une fois les équipes adverses comme elles jouent quand elles se font doser par nos joueurs...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

"Contre lucerne on avait gagné 10"
"Regarde une fois les équipes adverses comme elles jouent quand elles se font doser par nos joueurs..."

Merci de me parler d'exception. Moi je te parle de généralités, celles auxquelles on est confronté saison après saison.

Au cas où il y a toujours Berdoz, Mc Optic ou les pilules au pire.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hélène a écrit :"Contre lucerne on avait gagné 10"
"Regarde une fois les équipes adverses comme elles jouent quand elles se font doser par nos joueurs..."

Merci de me parler d'exception. Moi je te parle de généralités, celles auxquelles on est confronté saison après saison.

Au cas où il y a toujours Berdoz, Mc Optic ou les pilules au pire.
Merci tu t'es admirablement ridiculisé une fois de plus. Quand on aura fini le championnat tu disparaitras de ce forum comme tous les corbeaux qui n' arrivent que quand les temps sont durs.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pas faux. Je trouve quand même admirable les gens qui s inscrivent ici uniquement pour descendre le club, les joueurs ou l équipe. À se demander si ils ne sont pas servettiens
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Tourbillonator a écrit :
cina74 a écrit :aie aie si on passe Laurent va pouvoir nous faire du mal!!!! on ne joue depuis des lustre plus à domicile en coupe §-)
L année dernière on s est fait éliminer à domicile
je ne voulais plus y penser! en effet t'as raison, contre Lucerne
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

On avait aussi eu Nyon à domicile pour cause de sécurité à proximité des bâtiments de l'UEFA et l'année d'avant ça on éliminait Bienne à Tourbillon pour aller chercher la 12ème contre Xamax.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Tourbillonator a écrit :On avait aussi eu Nyon à domicile pour cause de sécurité à proximité des bâtiments de l'UEFA et l'année d'avant ça on éliminait Bienne à Tourbillon pour aller chercher la 12ème contre Xamax.
Par contre avant ce fameux Bienne avant la finale là ça faisait des lustres sauf erreur (Servette en 2004 ou je sais plus)
CONSTANTIN DEMISSION
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

al-skweek a écrit :
Tourbillonator a écrit :On avait aussi eu Nyon à domicile pour cause de sécurité à proximité des bâtiments de l'UEFA et l'année d'avant ça on éliminait Bienne à Tourbillon pour aller chercher la 12ème contre Xamax.
Par contre avant ce fameux Bienne avant la finale là ça faisait des lustres sauf erreur (Servette en 2004 ou je sais plus)
Bellinzone 2007-2008 je crois
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Est-ce possible de revenir au sujet ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pour moi le tirage est un bon tirage : pas trop loin, à l'extérieur (ce qui n'est a pas un handicap, vu les performances à domicile et on peut se souvenir du match raté contre lucerne l'an passé en demie !) : reste à passer le 2/3 février (mais là kriens sera un peu désavantagé , ne recommençant le championnat qu'en mars).... le terrain sera-t-il jouable à cette date, c'est une autre histoire (au fait, pourquoi rien n'a été entrepris pour débarrasser le terrain de la neige ? était-ce vraiment impossible ?)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

uranus2011 a écrit :pour moi le tirage est un bon tirage : pas trop loin, à l'extérieur (ce qui n'est a pas un handicap, vu les performances à domicile et on peut se souvenir du match raté contre lucerne l'an passé en demie !) : reste à passer le 2/3 février (mais là kriens sera un peu désavantagé , ne recommençant le championnat qu'en mars).... le terrain sera-t-il jouable à cette date, c'est une autre histoire (au fait, pourquoi rien n'a été entrepris pour débarrasser le terrain de la neige ? était-ce vraiment impossible ?)
Dégager la neige d'un terrain de foot n'est pas impossible, mais :

- le terrain ne doit pas être gelé
- la neige doit également être dégagée aux alentours du terrain (les places debout y compris)
- la neige ne doit pas gêner le parcage des voitures
- les forces de l'ordre doivent être disponibles

Et voilà comment on peut aussi avoir un match de foot reporté.....

Autre possibilité : si le terrain est praticable et le match à huis-clos....

Bref, je suis persuadé qu'on aurait pu jouer à l'Allmend des mesures avaient été prises plus tôt, pour autant que le stade du FCL soit disponible
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :Bref, je suis persuadé qu'on aurait pu jouer à l'Allmend des mesures avaient été prises plus tôt, pour autant que le stade du FCL soit disponible
Et dénneigé. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

du coup la période du 2 février au 2 mars sera le mois de l'année ! autrement dit : tout pourrait être liquidé au début mars...
deux matches de coupe (si tout va bien !) à l'extérieur
4 matches de championnat à l'extérieur pour 1 seul à domicile .... oui ça sera chaud ;;-)
(d'un autre côté, vu l'état de Tourbillon en février, vaut mieux aller jouer ailleurs)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :Bref, je suis persuadé qu'on aurait pu jouer à l'Allmend des mesures avaient été prises plus tôt, pour autant que le stade du FCL soit disponible

... d'où le fait que des mesures aient été prises plus tôt
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
... d'où le fait que des mesures aient été prises plus tôt
Pas besoin de se prendre plus tôt, Faut juste savoir y faire. Et se donner les moyens.

http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/14738454

La neige ne leur a pas "Brühlé" les doigts à eux. Je ne pense pas qu'il y avait moins de neige chez eux. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Comme il est bien stipulé sur le site de Kriens :
Die starken Schneefälle der letzten 24 Stunden haben dem Krienser Kleinfeld stark zugesetzt. Vor diesen Hintergründen wäre die Verletzungsgefahr für Spieler und Schiedsrichter bei einer Durchführung der Partie viel zu gross gewesen. Zudem hätte auch die Sicherheit der Zuschauer nicht in einem nötigen Mass gewährleistet werden können. Der vom SFV beauftragte Inspizient Martin Salm begutachtete heute gegen Mittag das Spielfeld und musste das Spiel umgehend absagen
- terrain dangereux
- sécurité de spectateurs (sous-entendu que la neige n'était pas dégagée)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ouais ... raisons que j'aurais pu comprendre après le déneigement au moins de la surface de jeu ! c'est clair que si on ne fait rien, le 3 février il en ira de même... autant attendre Pâques pour que tout soit fondu :-)
Répondre