Je sais pas ce que la France vient faire dans ton poste Sensei....je parlais du match Espagne - Suisse en 1/4.
Et je capte toujours pas pourquoi on se délecterai d'une élimination des Françaises? J'ai d'ailleurs regardé Norvège - Suisse sur TFX tant les commentaires sur la RTS étaient désarment et j'ai trouvé Lizza et Margotton très pro et pas du tout anti Suisse....bien au contraire.
Football féminin
Re: Football féminin
Sauver, éteindre, tenir
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: Football féminin
Bonne chance à nos Suissesses (et du coup aux Allemandes vu que, comme souvent, je suis d'accord avec Sensei).
Je dis toujours que si tu n'entres pas sur le terrain pour gagner, reste à la maison!
Mais clairement, il faudra que les événements tournent en faveur de la Nati pour espérer quelque chose... Peut-être que c'est pour ça que les décisions arbitrales n'ont clairement pas avantagées les Suissesses jusqu'ici? Car dès à présent, on ne pourra plus se plaindre??
L'Espagne est clairement supérieure, mais un match de foot reste un match de foot, et en 90 (ou 120) minutes tout reste possible! Et comme il n'y a pas encore eu de surprises au cours de cet Euro, c'est peut-être pour vendredi??
Je dis toujours que si tu n'entres pas sur le terrain pour gagner, reste à la maison!
Mais clairement, il faudra que les événements tournent en faveur de la Nati pour espérer quelque chose... Peut-être que c'est pour ça que les décisions arbitrales n'ont clairement pas avantagées les Suissesses jusqu'ici? Car dès à présent, on ne pourra plus se plaindre??
L'Espagne est clairement supérieure, mais un match de foot reste un match de foot, et en 90 (ou 120) minutes tout reste possible! Et comme il n'y a pas encore eu de surprises au cours de cet Euro, c'est peut-être pour vendredi??