[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
3 billets dispo. M'appelez au 0795573654
J'ai eu la chance de pouvoir voir 2 match en étant au A3, place rouges. C'est vraiment le top. Très bonne hauteur. Pour les places jaunes je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu es assez haut (tu devras peut-être prendre des jumelles pour reconnaitre les joueursValaisan a écrit :
Je me pose une question, je compte prendre des places à 60.-, pour être sur les côtés.
Je pensais prendre dans le secteur C2, à l'étage supérieur, en rouge.
Mais en regardant plus en détail, je constate que le club vend aussi des place en G4-G5-G6, les places en jaune.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Bâle et sait comment sont ces places ?
Car elles ont l'air mieux placée que les C1 et C2....
Merci

Y'a l'air d'avoir déjà pas mal de monde 30min avant l'ouverture, cf photo Facebook du profil du FC.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord

Modifié en dernier par didmay le 12.05.2011 09:50, modifié 1 fois.
Il y a des avantages dans les deux d'ou le prix similaires. je pense que G5 et G6 sont mieux que C1 dans l'angle, mais autrement, avec C2 tu es légèrement excentré mais proche du terrain. avec G5 et G6, tu vois toutes les actions avec le même point de vue mais plus loin. IL te faut faire des concessions..Valaisan a écrit :
Je me pose une question, je compte prendre des places à 60.-, pour être sur les côtés.
Je pensais prendre dans le secteur C2, à l'étage supérieur, en rouge.
Mais en regardant plus en détail, je constate que le club vend aussi des place en G4-G5-G6, les places en jaune.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Bâle et sait comment sont ces places ?
Car elles ont l'air mieux placée que les C1 et C2....
Merci
Est-ce que qqn sait quand commence la vente du solde des billets s'il en reste ???
Ca m etonnerait qu il en reste. Deja plus de billets dans les secteurs b!!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Je viens d'entendre sur Rhône & ferme qu'apparement les 19'000 billets risquent d'être vendus ce soir... Peut être encore un peut de chance pour ceux qui n'ont pas d'abo si xamax a de la peine à vendre les leurs... Sinon bein tant pis!
- aebifan
- Coma éthylique
bidules a écrit :Je viens d'entendre sur Rhône & ferme qu'apparement les 19'000 billets risquent d'être vendus ce soir... Peut être encore un peut de chance pour ceux qui n'ont pas d'abo si xamax a de la peine à vendre les leurs... Sinon bein tant pis!
Franchement, j'avoue être surpris, mais content également. J'ai pensé que le fait que la finale soit à Bâle refroidisse des gens. Mais... tant mieux.
Je reviens du stade à l'instant... les places en secteur A sont plus dispos, les places en C1 et C2 au balcon sont plus dispos non plus... Gros gros monde en tout cas à Tourbillon
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Moi aussi en même temps je l'ai entendu d'une oreille mais il me le semble bien!aebifan a écrit :bidules a écrit :Je viens d'entendre sur Rhône & ferme qu'apparement les 19'000 billets risquent d'être vendus ce soir... Peut être encore un peut de chance pour ceux qui n'ont pas d'abo si xamax a de la peine à vendre les leurs... Sinon bein tant pis!
Franchement, j'avoue être surpris, mais content également. J'ai pensé que le fait que la finale soit à Bâle refroidisse des gens. Mais... tant mieux.
Heureusement que j'ai mes deux billets au chaud depuis hier

Bon apparemment je me suis trompé, j'aurais du écouter des 2 oreilles
donc selon Nicolas Pillet c'est 17`500 billets (il me semblait) et rien de nouveau... Du fait qu'au début ils seront distribué aux abonnés et ainsi de suite.
Vente au grand public si il en reste dès la semaine prochaine.
Par contre je trouve un peu dommage que certaines personnes s'en foute des non abonnés et qu'ils les vende déjà sur Ricardo.ch
Bien dommage ce capitalisme.

Vente au grand public si il en reste dès la semaine prochaine.
Par contre je trouve un peu dommage que certaines personnes s'en foute des non abonnés et qu'ils les vende déjà sur Ricardo.ch
Bien dommage ce capitalisme.
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
au journal des régions ils annoncent 19'000 billets en vente et peut-être plus si les xamaxiens ne vendent pas leur 9000 billets.... 

VALAIS MON PAYS
Selon l émission couleurs locales, Sion disposait ajd de 19'billets pour la vente aux abonnés. Et ils attendent de recevoir des billets supplémentaires la semaine prochaine car selon Nicolas Pillet, Neuchâtel ne vendra pas son quota de billets.
Chti était plus rapide que moi 

Ben moi qui voulait un billet à 30 .-
Je vais devoir mettre le double

Je vais devoir mettre le double

SION EST
-
- Adorateur profane
Dans tous les cas, cette vente était un pur scandale. Les vrais fans du gradin nord sont disséminés un peu partout dans le stade au lieu d^'être tous réunis au même endroit derrière le but!!!! Du grand guignol! A xamax, ils ont au moins eu l'idée de faire une caisse pour les supporters ultras! Ici c'est le Boxon. Le club se dit professionnel veut évoluer pour devenir un grand. Pour ça il se doit de respecter un peu plus ses vrais fidèles!
J'étais la depuis 4h00 tout ca pour arriver à un guichet ou on me dit que plsu que des billets à 60.- sont disponibles. Et cela au 3 ème anneau alors que nous sommes 18 à vouloir aller derrière le but. J'ai donc pu prendre que 9 billets fautes de moyens. J'avais calculé 18 à 30.-! Un pur scandale!
J'étais la depuis 4h00 tout ca pour arriver à un guichet ou on me dit que plsu que des billets à 60.- sont disponibles. Et cela au 3 ème anneau alors que nous sommes 18 à vouloir aller derrière le but. J'ai donc pu prendre que 9 billets fautes de moyens. J'avais calculé 18 à 30.-! Un pur scandale!
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
aha t'as quand même été plus rapide que les neuch pour aller chercher les billetsStomp a écrit :Chti était plus rapide que moi

VALAIS MON PAYS
Vente de billet terminer , aparement plus de billet
Quelle m**** p***** !
En gros les potes d'un détenteur d'abonnement sont favorisés et les abonnés qui n'ont pas de billets on s'en fout, super l'idée des quatre billets...
Je vois qu'une chose de bien à ce que tu dis. Ca risque de foutre une ambiance de fou partout du côté valaisan!commandos122 a écrit :Dans tous les cas, cette vente était un pur scandale. Les vrais fans du gradin nord sont disséminés un peu partout dans le stade au lieu d^'être tous réunis au même endroit derrière le but!!!! Du grand guignol! A xamax, ils ont au moins eu l'idée de faire une caisse pour les supporters ultras! Ici c'est le Boxon. Le club se dit professionnel veut évoluer pour devenir un grand. Pour ça il se doit de respecter un peu plus ses vrais fidèles!
Sinon effectivement pas très malin.
-
- Adorateur profane
Ca c'est moins sur que les impôts justement. Sans noyau dur derrière les buts pour lancer les chants, ca sera bien moins bien! Crois moi!
Vous aviez cas vous y prendre avant...
On le savait pour les billets...
Quand à Commandos122.... Je ne suis pas d'accord avec toi-.... Tout de façon les ultras se rassembleront ensemble... Derrière les buts, ça change rien ....

Quand à Commandos122.... Je ne suis pas d'accord avec toi-.... Tout de façon les ultras se rassembleront ensemble... Derrière les buts, ça change rien ....
SION EST
Les groupes n'ont pas reçu de contingent?
Je te trouve un peu dur Bastoon. A mon avis il aurait été mieux que le nombre soit limité à 2 ou 3 par abonné et qu'il y en aie pour tout le monde...
Je te trouve un peu dur Bastoon. A mon avis il aurait été mieux que le nombre soit limité à 2 ou 3 par abonné et qu'il y en aie pour tout le monde...
t inquiète, les premiers qui étaient aux caisses c'était les ultras. Et crois moi ils ont pris des billets pour tous les copains donc pas de soucis pour les chants. Et on se chargera de prendre des tambours et des grosses caisses, comme cela tout le monde entendra le tempo et pourra suivre!!!
Oui et j'avais oublié que le noyau dur du gradin nord c'était 50 personnes... Donc effectivement on chantera pas en finale 

- aebifan
- Coma éthylique
Respecter ses fidèles ?? Une vente en priorité aux abonnés... c'est pas du respect pour les fidèles?commandos122 a écrit :Dans tous les cas, cette vente était un pur scandale. Les vrais fans du gradin nord sont disséminés un peu partout dans le stade au lieu d^'être tous réunis au même endroit derrière le but!!!! Du grand guignol! A xamax, ils ont au moins eu l'idée de faire une caisse pour les supporters ultras! Ici c'est le Boxon. Le club se dit professionnel veut évoluer pour devenir un grand. Pour ça il se doit de respecter un peu plus ses vrais fidèles!
Le club a autorisé 4 places par abonnement. Au nombre final, cela joue. Après, si tu voulais 18 places à 30.-, ben c'est que tu n'es pas venu assez tôt.
Perso je pense effectivement que 4 billets c'est une grosse bourde du club
@aebifan : Non pas pour moi. 4 billets par abo = 1 billet pour un abonné et 3 pour un non-abonné à coup sûr, puisque l'abonné se dit qu'il y en aura assez car il est abonné !
C'est simple, ils ont cru avantager les abonnés dans l'idée, leur intention était bonne. Mais ça a donné l'effet inverse !
C'est simple, ils ont cru avantager les abonnés dans l'idée, leur intention était bonne. Mais ça a donné l'effet inverse !