Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]
Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]
euh 4 passes décisives au premier tour.... hum
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
ca sert à rien de chercher des poux à Didjé de toute façon que je l'ai déjà dis il a été l'un des sédunois les plus productif dimanche et oui il faut le reconnaitre... il a rien apporté oui c'est pas faux... donc les autres c'est encore pire sur ce match...
de Vanins à Danilo de long en large sur le terrain tous on quelque chose à se reprocher...
perso j'aurai tendence à retirer buhler du lot c'est tout...
de Vanins à Danilo de long en large sur le terrain tous on quelque chose à se reprocher...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Très juste ! Margairaz c'est aussi bien battu, mais 3 joueurs sur 11 c'est pas suffisant.Sensei a écrit :ca sert à rien de chercher des poux à Didjé de toute façon que je l'ai déjà dis il a été l'un des sédunois les plus productif dimanche et oui il faut le reconnaitre... il a rien apporté oui c'est pas faux... donc les autres c'est encore pire sur ce match...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
Margairaz c'est bien battu oui mais:Trilu a écrit :Très juste ! Margairaz c'est aussi bien battu, mais 3 joueurs sur 11 c'est pas suffisant.Sensei a écrit :ca sert à rien de chercher des poux à Didjé de toute façon que je l'ai déjà dis il a été l'un des sédunois les plus productif dimanche et oui il faut le reconnaitre... il a rien apporté oui c'est pas faux... donc les autres c'est encore pire sur ce match...
ses ballons sont quasiment tous venu de didié
il a joué trop sur la gauche laissant un trou béhant entre lui et ianu
il a joué trop haut laissant un trou béant entre lui et rodrigo et serey (aussi de leur faute daccord)
il s'est battu et a obtenu 3 touches sur des tacles propres et rageurs mais au niveau emprise sur le jeu bof bof....
tous je vous dis tous on des trucs à revoir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/28417251
Lorsque l'on tape www.servettefc.ch sur le web, le site rajoute /splash, c'est pas bon signe pour la suite...
bon je sors...
Lorsque l'on tape www.servettefc.ch sur le web, le site rajoute /splash, c'est pas bon signe pour la suite...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
YB va perdre 3 pts...
heureusement qu'on a pas gagné contre eux on nous aurait encore enlevé 3pts en plus des 36 déjà volé... ca aurai fait beaucoup...

heureusement qu'on a pas gagné contre eux on nous aurait encore enlevé 3pts en plus des 36 déjà volé... ca aurai fait beaucoup...

- Sensei
- Coma éthylique
et voilà finalement ca n'a été qu'un mauvais match d'entrainement.... rien perdu rien gagné...Sensei a écrit :YB va perdre 3 pts...

Euh on a quand même perdu ...une buvette...Sensei a écrit :et voilà finalement ca n'a été qu'un mauvais match d'entrainement.... rien perdu rien gagné...Sensei a écrit :YB va perdre 3 pts...

21.05.2006 - SOS
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Et des urinoirs, mais ça, moi je m'en fous... 

Fière d'être chablaisienne !
- Zotte3
- Coma éthylique
On croit toujours que l'herbe est plus verte dans le pré du voisinNoémie a écrit :Et des urinoirs, mais ça, moi je m'en fous...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
La buvette du secteur visiteur...fidel a écrit :Euh on a quand même perdu ...une buvette...Sensei a écrit :et voilà finalement ca n'a été qu'un mauvais match d'entrainement.... rien perdu rien gagné...Sensei a écrit :YB va perdre 3 pts...
toi je sais pas mais moi j'y vais pas souvent donc je m'en....

Quelle différence y'a t'il entre le Costa Concordia et le Servette FC ?
Le Costa Concordia n'a coulé qu'une fois
Le Costa Concordia n'a coulé qu'une fois

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Lorsque l'on écrit www.servettefc.ch sur le web, le site rajoute automatiquement /splash ... et le splash et juste avant le gros plouf.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
passé 12'000 spectateurs dimanche pour un match amical c'est pas mal aussi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- al-skweek
- Coma éthylique
vraiment pas de quoi pavoiser avec
seulement 12000 spectateurs...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
aux vues du niveau de foot présenter ces temps ... je trouve énorme les 12'000 ... rappel 1 pt en 3 matchs ... alors que l'on est à -4 pts au début du tour et que l'on est censé se bouger pour pas être barragiste ! Ou au pire (si l'on nous redonne tous nos pts au civil) que l'on est 2ème ex-aequo et que l'on doit pas se laisser distancer par le FC Shaquiri ....al-skweek a écrit :vraiment pas de quoi pavoiser avec
excuse mais en ce moment ce que ^'on voit ne vaut en tous cas pas 12'000 alors soyons heureux avec cette affluence à défaut d'être heureux du jeu !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Tapie en Suisse pour faire de la concurrence à CC ?
http://www.sharkfoot.fr/2012/03/bernard ... e-servette

http://www.sharkfoot.fr/2012/03/bernard ... e-servette