[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Gourou
Re: Mercato été 2013
Faut aussi être de bonne foi, ils ne peuvent prendre uniquement des joueurs gratuits soit en fin de contrat, ce qui est plus rare pour un jeune joueur.
Ou qu'ils regarderaient enfin la mentalité des gaillards. Yepes, il n'y a pas un seul club qui a pu lui reprocher son manque d'envie, il est juste hargneux, combattif, bref un exemple. Quand je vois la naïveté de Vanczak sur le premier but hier, la façon dont il se fait bouger sur le 1er but, j'me dis, ça fait pas de mal.arnaud a écrit :Sa prouverait simplement que nos dirigeants se basent plus sur une ancienne carrière, un palmarès.... Mais ce n'est pas nouveau.divi a écrit :Ah ben tient...sa jeunesse et sa fraîcheur va sûrement faire le plus grand bien à nos vieux cadres défensifssmile66 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/17054598
Pour épauler Gattuso? Heu je ne pige plus rien là.
Vivement que cette saison se termine. Que les joueurs puissent partir tranquillement vers d'autres clubs. Dont Gattuso, il le mérite.
Nous de notre côté, on va avoir une dizaine de transferts, avec un nouveau staff. Je ne me réjouis pas du tout de la saison à venir.... Ni des départs de certains joueurs.
Vivement que cette saison se termine. Que les joueurs puissent partir tranquillement vers d'autres clubs. Dont Gattuso, il le mérite.
Nous de notre côté, on va avoir une dizaine de transferts, avec un nouveau staff. Je ne me réjouis pas du tout de la saison à venir.... Ni des départs de certains joueurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
1. VANINS Andris
2. KOLOLLI Benjamin
3. BACK Aislan
4. ADAILTON José
5. MARQUES André
8. GATTUSO Gennaro
10. DARRAGI Oussama
11. ITAPERUNA Léo
13. DEBONS Mathieu
14. BASHA Vullnet
17. FEDELE Matteo
18. FICKENTSCHER Kevin
19. KARLEN Gaëtan
20. VANCZAK Vilmos
21. NDJENG Yannick
23. MARGAIRAZ Xavier
24. VELOSO Max
25. MELO Evan
26. FERNANDES Gelson
27. LACROIX Léo
30. DEANA Steven
34. NDOYE Birama
En enlevant les bannis, voilà l'effectif actuel !
Pour moi on a l'ossature !
--Vanczak
--Gelson-Basha
--Margairaz-Darragi
--N'Djeng
Après CC va-t-il tenir parole et miser sur la formation ?
Pour moi, ce qu'il a fait sur le fond est bon :
Il a écarté les troubles fêtes : Dingsdag et Bubu
Les fouteurs de m**** : Yoda Adao et Rega
Les imposteurs : Sauthier et Crettenand
Mrdja est en fin de contrat ! J'espère que Laffetty réintégrera l'effectif
Après sur la forme c'est du CC !!!
On a pas besoin de 50 renforts !
2. KOLOLLI Benjamin
3. BACK Aislan
4. ADAILTON José
5. MARQUES André
8. GATTUSO Gennaro
10. DARRAGI Oussama
11. ITAPERUNA Léo
13. DEBONS Mathieu
14. BASHA Vullnet
17. FEDELE Matteo
18. FICKENTSCHER Kevin
19. KARLEN Gaëtan
20. VANCZAK Vilmos
21. NDJENG Yannick
23. MARGAIRAZ Xavier
24. VELOSO Max
25. MELO Evan
26. FERNANDES Gelson
27. LACROIX Léo
30. DEANA Steven
34. NDOYE Birama
En enlevant les bannis, voilà l'effectif actuel !
Pour moi on a l'ossature !
--Vanczak
--Gelson-Basha
--Margairaz-Darragi
--N'Djeng
Après CC va-t-il tenir parole et miser sur la formation ?
Pour moi, ce qu'il a fait sur le fond est bon :
Il a écarté les troubles fêtes : Dingsdag et Bubu
Les fouteurs de m**** : Yoda Adao et Rega
Les imposteurs : Sauthier et Crettenand
Mrdja est en fin de contrat ! J'espère que Laffetty réintégrera l'effectif
Après sur la forme c'est du CC !!!
On a pas besoin de 50 renforts !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Non sérieusement, tu cautionnes cela ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pour Dingsdag Bubu Rega Sauthier Yoda Crettenand Adao Mrdja OUI !
Je ne comprends pas pour Lafferty !
Après c'est sur le fond !
La façon dont l'annonce CC est déplorable !
Je ne comprends pas pour Lafferty !
Après c'est sur le fond !
La façon dont l'annonce CC est déplorable !
SEMPER SEDUNUM
-
- Gourou
Au contraire, j'ai toujours rêvé de le voir faire sa demande en mariage à sa femme au lieu de s'expliquer sur la défaite du soir chez nous.. ahahhapopppins a écrit :La saison prochaine se prépare
Malgré les incertitudes du moment, le FC Sion, avec Gattuso (sous contrat jusqu'en 2014), prépare déjà sa saison prochaine. Selon La Gazzetta dello Sport, le Colombien Mario Yepes, qui arrive en fin de contrat avec le Milan AC devrait rejoindre le FC Sion.
Sur le banc, le président cherche aussi un grand nom capable d'épauler "Rino". Pour cela certaines pistes sont ouvertes comme Arrigo Sacchi (ex-Milan AC), Christian Gross ou encore Raymond Domenech.
Source : Bluewin
Non pas Domenech
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut tirer l'AS pour GG.popppins a écrit :La saison prochaine se prépare
Malgré les incertitudes du moment, le FC Sion, avec Gattuso (sous contrat jusqu'en 2014), prépare déjà sa saison prochaine. Selon La Gazzetta dello Sport, le Colombien Mario Yepes, qui arrive en fin de contrat avec le Milan AC devrait rejoindre le FC Sion.
Sur le banc, le président cherche aussi un grand nom capable d'épauler "Rino". Pour cela certaines pistes sont ouvertes comme Arrigo Sacchi (ex-Milan AC), Christian Gross ou encore Raymond Domenech.
Non pas Domenech

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Membre éprouvé
Si vous voulez mon avis, mais ce n'est que mon avis, le mercato du FC Sion sera plutôt profile bas. Qui de sensé accepterait de signer pour devenir l'esclave du nouveau Néron?
Des joueurs en fin de contrat et de 37 ans et plus ...le masque de fer a écrit :Si vous voulez mon avis, mais ce n'est que mon avis, le mercato du FC Sion sera plutôt profile bas. Qui de sensé accepterait de signer pour devenir l'esclave du nouveau Néron?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Si CC déclare qu'il ne veut plus de GG comme entraîneur, c'est qu'il a déjà qqun pour la saison prochaine ?
Roussey ?
Roussey ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
@le masque, on a tous bien compris ce que tu pensais de CC. Pas besoin de le répéter tous les 2 messages (voire moins). Ton excellente écriture pourrait être utilisée à de meilleurs fins.
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Zotte3
- Coma éthylique
Et pourtant ce propos du masque est plus que pertinent, surtout pour qui sait le fond de ses analyses.David a écrit :@le masque, on a tous bien compris ce que tu pensais de CC. Pas besoin de le répéter tous les 2 messages (voire moins). Ton excellente écriture pourrait être utilisée à de meilleurs fins.
CQFD
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
@zotte Et bien qu'il parle... Pourquoi tant de sous entendus? Que risque-t-il? Je n'ai rien contre ce qu'il dit au contraire. C'est la répétition qui commence à m'ennuyer. Autant en dire plus, qu'il fausse avancer le Schmilblick...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tout cas, il y a un truc intéressant à retenir sur la possible arrivée de Yepes.
C'est que GG est peut-être en train de tirer les cartes pour 2013/2014.
C'est que GG est peut-être en train de tirer les cartes pour 2013/2014.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur habituel
On sait pas ce qui se trafique dans le club ces jours pour cette fin de saison et la saison prochaine. Ai lu que Degenaro s'activait pour préparer exclusivement a la saison prochaine.
Silence radio pour tous...
Yepes pk pas?! Ça ne peut pas être pire que cette année de toute façon.... Une charnière Yepes-Lacroix!
Mais qui voudrait venir signer à Sion maintenant franchement??? Ça fait peur pour l'avenir...
Silence radio pour tous...
Yepes pk pas?! Ça ne peut pas être pire que cette année de toute façon.... Une charnière Yepes-Lacroix!
Mais qui voudrait venir signer à Sion maintenant franchement??? Ça fait peur pour l'avenir...
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
-
- Gourou
Si les propos du masque sont vrai , comment vs expliquez que GG veuille faire venir son ex coéquipier à Sion?????
C'est pas très pertinent ni logique................
C'est pas très pertinent ni logique................
-
- Gourou
M. les Modos,
si vous pouviez déplacer mon post ci-dessus sous la rubrique "jusqu'à quand ce cirque va durer", car le poste concerné du masque figure dans cette rubrique. Merci
si vous pouviez déplacer mon post ci-dessus sous la rubrique "jusqu'à quand ce cirque va durer", car le poste concerné du masque figure dans cette rubrique. Merci
Sur les 3 cartes proposées là, c'est clair que je choisis l'ASc_doux_nous_mMm a écrit :Faut tirer l'AS pour GG.popppins a écrit :La saison prochaine se prépare
Non pas Domenech

Qui que ce soit je le souhaite de battre le record de longévité sur le banc
A Servette, Kouassi, et Moubandje sont très intéressants.
Une sacré débauche d'énergie à tous les matchs.
Une sacré débauche d'énergie à tous les matchs.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
La solution pourrait être...
Armando Sadiku
Footballeur
Armando Sadiku, né le 27 mai 1991 à Elbasan est un footballeur international albanais qui évolue au poste d'attaquant au FC Lugano et en équipe d'Albanie. Wikipédia
Naissance : 27 mai 1991 (21 ans), Elbasan
Taille : 1,86 m
Poids : 77 kg
Salaire : 165 000 EUR (2012)
Équipes : Équipe d'Albanie de football (#16 / Attaquant), FC Lugano (#10 / Attaquant)
Futur coéquipier de Vullnet et 18 goals au compteur cette saison.
Armando Sadiku
Footballeur
Armando Sadiku, né le 27 mai 1991 à Elbasan est un footballeur international albanais qui évolue au poste d'attaquant au FC Lugano et en équipe d'Albanie. Wikipédia
Naissance : 27 mai 1991 (21 ans), Elbasan
Taille : 1,86 m
Poids : 77 kg
Salaire : 165 000 EUR (2012)
Équipes : Équipe d'Albanie de football (#16 / Attaquant), FC Lugano (#10 / Attaquant)
Futur coéquipier de Vullnet et 18 goals au compteur cette saison.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Oui ces stats sont très bien mais a part de ca j ai pas lu des bonne choses sur lui.
Il est un égoïste,
Il est arrogante,
Il parle pas d allemand ou francais,
Etc.
Il y a une raison pour quoi il y a fais au temps but, par ce que il donne jamais des passes, aussi quand un co équipier est mieux posté que lui, il risque de raté le but au lieu de laissé l autre faire le but!
Alors non merci pour lui!
Sinon pour remplacé un depart de Darragi, Salamand de Thoune? Il m a tjrs plais, au moment il est blessé mais son contrat est fini en juin.
Il est un égoïste,
Il est arrogante,
Etc.
Il y a une raison pour quoi il y a fais au temps but, par ce que il donne jamais des passes, aussi quand un co équipier est mieux posté que lui, il risque de raté le but au lieu de laissé l autre faire le but!
Sinon pour remplacé un depart de Darragi, Salamand de Thoune? Il m a tjrs plais, au moment il est blessé mais son contrat est fini en juin.
Modifié en dernier par LucienSIR le 19.05.2013 11:14, modifié 1 fois.
Lafferty, N'dgeng, Dingsdag, Mrdja, Yoda, Gelson et Darragi ne devraient plus être valaisan la saison prochaine, CC leur donnera des bons de sortie. Il précise qu'il y a trop de joueurs qui s'apprécient et qu'ils se protègent trop entre eux.
Les 8 jeunes seront gardés à la première.
Interview de CC dans le matin.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Darragi, il a un contrat. Il ne va pas partir comme ça.LucienSIR a écrit :Oui ces stats sont très bien mais a part de ca j ai pas lu des bonne choses sur lui.
Il est un égoïste,
Il est arrogante,
Etc.
Sinon pour remplacé un depart de Darragi, Salamand de Thoune? Il m a tjrs plais, au moment il est blessé est son contrat est fini en juin.
Merci pour tes infos supplémentaires (qui sont (quasi) toujours intéressantes) sur Sadiku. Bon dimanche.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Je calcule, ca devrait faire 5 million francs, Lafferty pour 2, Ndjeng peut etre 1, Darragi 1, Yoda vers 1,arnaud a écrit :Lafferty, N'dgeng, Dingsdag, Mrdja, Yoda, Gelson et Darragi ne devraient plus être valaisan la saison prochaine, CC leur donnera des bons de sortie. Il précise qu'il y a trop de joueurs qui s'apprécient et qu'ils se protègent trop entre eux.
Le reste sont des prête ou fin de contrat.
Concernant N'Djeng, je sens que Sion va réussir l'exploit de l'échanger à la première occasion contre un joueur bien moins prometteur pour regretter ensuite amèrement son explosion dans un autre club...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
C'est pas un exploit mais une spécialité!Red&White a écrit :Concernant N'Djeng, je sens que Sion va réussir l'exploit de l'échanger à la première occasion contre un joueur bien moins prometteur pour regretter ensuite amèrement son explosion dans un autre club...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Après petite réflexion et avoir relu tes infos.LucienSIR a écrit :Oui ces stats sont très bien mais a part de ca j ai pas lu des bonne choses sur lui.
Il est un égoïste,
Il est arrogante,
Etc.
Il me fait penser à quelqu'un ce Sadiku... à Zlatan (il a sa BD maintenant)...

Actuellement quand on voit notre attaque. Il faut un buteur.

P.S.: Reviens vite Aleks... On n'a même plus des occasions (sauf au dernier match).

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pour l'année prochaine :
---------------Vanins----------------
Kolloli------Vanscak-----x----Bubu (Adailton, Lacroix, Sauthier, Debons)
-------Gelson------------x----------- (Basha, Adao, Gattuso ?)
Margairaz---Darragi-------------x (Rega, Yoda, Melo, Veloso, Fedele)
----------------N'dgeng------------ (Lafferty, leo, Karlen)
---------------Vanins----------------
Kolloli------Vanscak-----x----Bubu (Adailton, Lacroix, Sauthier, Debons)
-------Gelson------------x----------- (Basha, Adao, Gattuso ?)
Margairaz---Darragi-------------x (Rega, Yoda, Melo, Veloso, Fedele)
----------------N'dgeng------------ (Lafferty, leo, Karlen)