Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par info-g »

Sans que cela enlève quoi que ce soir à la HONTE vue à St-Gall, j'espère tout de même que cet arbitre sera sanctionné pour son amateurisme et sa nullité. C'est scandaleux à ce niveau de voir des choses pareilles. Sur le 2-0, pas un seul joueur st-gallois ne réclame, il invente vraiment cette passe en retrait de toutes pièces, c'est presque... Bizarre. Il y aura au moins eu un type sur la pelouse encore plus zéro que les rouge et blanc.


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :Sans que cela enlève quoi que ce soir à la HONTE vue à St-Gall, j'espère tout de même que cet arbitre sera sanctionné pour son amateurisme et sa nullité. C'est scandaleux à ce niveau de voir des choses pareilles. Sur le 2-0, pas un seul joueur st-gallois ne réclame, il invente vraiment cette passe en retrait de toutes pièces, c'est presque... Bizarre. Il y aura au moins eu un type sur la pelouse encore plus zéro que les rouge et blanc.
OK, l'arbitre a été plus que nul. :nul:
Coup-franc indirect inexistant.
Penalty, pour une soi-disante faute de Dings et/ou Didjé qui ne touchent pas le joueur.
Déviation du bras de Dingsdag sur le tir Saint-Gallois, l'arbitre ne voit rien.

Mais au vu du match et du jeu proposé. ça aurait été 3-0 au final quand même.
Grâce à la piètre présentation de leur foot à reculons.
Quand tu sais que quand tu perds le ballon dans certaines portions du terrain c'est quasi goal à tous les coups.
Ils le perdent tout le temps dans ces portions. Bref, il est l'heure de passer au suivant.
On ne peut pas revenir sur ce piètre essai de fiasco de football.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :Déviation du bras de Dingsdag sur le tir Saint-Gallois, l'arbitre ne voit rien.
Ca rajoute de l'eau à mon moulin. Que cela ait changé l'issue du match ou non, il n'est pas normal de voir de telles erreurs à ce niveau. (bon ok, sauf au FC Sion)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Kenose »

Pour détendre l'atmosphère, voici ce que le président de St-Gall Fc pense de nous, valaisans ;)

[video][/video]
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par le masque de fer »

Ce n'est pas après la déconvenue de l'Arena que je ne resterai pas fidèle à ma ligne, rester décalé, à contre-courant. Je suis tout d'abord très triste pour tous les fans, jeunes et moins jeunes, qui sont effondrés après cette déculottée. Cela fait partie du sport. Perso je ne suis pas surpris car depuis des semaines/mois on voit bien que cette équipe n'en est pas une, que le moindre vent contraire la fait s'effondrer comme un chateau de cartes. Je l'ai écrit, à une époque où chacun et..."chacune" voulait désespérément croire à l'impossible redressement. On m'a reproché pas mal de choses mais passons. Aujourd'hui que l'actualité tragique a ratttrapé et dépassé la fiction "pessimiste" j'aurais bien voulu me tromper!

Le faux optimisme de façade c'est mettre des fleurs pour cacher les bouses. C'est un peu ce qui a été fait jusqu'ici. Le vrai c'est de rester convaincu, au bord du gouffre, que les vraies légendes ne meurent pas. Sion en est une. L'équipe va se relever. Comment? Je n'en ai aucune idée. La majorité du contingent semble avoir dépassé la date de péremptipn. Aujourd'hui je ne suis plus sûr que GG soit la bonne solution pour reconstruire sur ce champ de ruines. L'échec est avant tout l'échec des joueurs mais je ne le vois pas aller contre les cadors du vestiaire. Au contraire ils semblent avoir reçu un abonnement quelque soit leur perf. Je crains deux scénarios: 1. GG est grillé pour être le capitaine du Titanic et comme son expérience à la barre est quasi nulle il n'a pas le ressort pour rebondir la saison prochaine, 2. Faisant peut-être le même constat, il décidera lui-même de demander au président de le relever de sa mission devenue impossible.

Bref, on verra dans les semaines qui viennent quelles pistes seront choisies. Je suis un peu inquiet lorsque j'entends CC annoncer un coup de balais général. Si des changements sont indispensables, les coups de balais à répétition sont rarement le gage de succès (suivez mon regard.....FCB) . C'est bien là le drame du FC Sion de CC.

Vous ne marcherez jamais seuls. Haut les coeurs les légendes ne meurent jamais :bien:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par arnaud »

Hier c'est toute l'équipe qui a été vers les supporters. L'équipe a invité 5 d'entre eux à faire le voyage du retour. On sent chez Buhler un malaise, une rage qu'il garde à l'intérieur.

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=150900
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Pour détendre l'atmosphère, voici ce que le président de St-Gall Fc pense de nous, valaisans ;)

[video][/video]
:bien: Merci Kenose. :biere:

Et Sion "tombe au la", même au sous-sol, à Saint-Gall. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par psylo »

darkm00n a écrit :
fantomas a écrit :C'est Munoz qui avait vu juste...
Ahh que oui ! Sauf qu'il s'est retrouvé avec le groupe contre lui... a tort... '-|
Sans doute se sont-ils dit que le petite place privilégiée était en danger...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Kenose »

psylo a écrit :
darkm00n a écrit :
fantomas a écrit :C'est Munoz qui avait vu juste...
Ahh que oui ! Sauf qu'il s'est retrouvé avec le groupe contre lui... a tort... '-|
Sans doute se sont-ils dit que le petite place privilégiée était en danger...

Oui mais là, pourquoi ce non-jeu? Ils le font exprès, ils sont quand même pas aussi nuls...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par arnaud »

Au final si Gattuso n'arrive pas à inculquer de l'envie à ses branleurs, personne ne pourra le faire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par fantomas »

Quand on entend Bubu qui dit qu'il y a juste qq petits détails à régler...
Les gars sont des pros et n'ont AUCUNE remuse en question. Ou alors ils sont incapable de faire la moindre auto-critique.

J'attendais plutôt l'analyse suivante:
"Premièrement on s'excuse auprès des supporters et sponsors du club, on a honte de présenter ce foot depuis des mois. On est à des kilomètres des leaders en terme de tactique, de technique, de confiance et d'envie.
Chez nous les défenseurs ne sont pas les premiers attaquants. C'est le calvaire chaque fois que je reçois le ballon car techniquement je suis limité. Alors je passe en retrait, je sais que Dingsdag est toujours là car il ne dépasse jamais la moitié de terrain. Et il il balance sur Ndgeng tout là bas devant histoire qu'on puisse souffler un peu.

Bon parfois il donne à Gelson ou Gattuso qui ont fait 30m pour venir chercher le ballon et qui doivent refaire 30m pour l'amener devant. Ben oui, nous on est bien derrière tranquille. Et puis devant y a déjà 2-3 gars qui sont payé pour marquer.

Bon là on en a pris 5 mais on aurait pu en prendre 8."

Sérieux, j'étais sur le cul en voyant la compo d'avant match! C'était la claque assurée!

Si on retrouve les 4 défenseurs sur la pelouse le prochain match je n'y comprendrai plus rien
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par arnaud »

fantomas a écrit :Quand on entend Bubu qui dit qu'il y a juste qq petits détails à régler...
Les gars sont des pros et n'ont AUCUNE remuse en question. Ou alors ils sont incapable de faire la moindre auto-critique.

J'attendais plutôt l'analyse suivante:
"Premièrement on s'excuse auprès des supporters et sponsors du club, on a honte de présenter ce foot depuis des mois. On est à des kilomètres des leaders en terme de tactique, de technique, de confiance et d'envie.
Chez nous les défenseurs ne sont pas les premiers attaquants. C'est le calvaire chaque fois que je reçois le ballon car techniquement je suis limité. Alors je passe en retrait, je sais que Dingsdag est toujours là car il ne dépasse jamais la moitié de terrain. Et il il balance sur Ndgeng tout là bas devant histoire qu'on puisse souffler un peu.

Bon parfois il donne à Gelson ou Gattuso qui ont fait 30m pour venir chercher le ballon et qui doivent refaire 30m pour l'amener devant. Ben oui, nous on est bien derrière tranquille. Et puis devant y a déjà 2-3 gars qui sont payé pour marquer.

Bon là on en a pris 5 mais on aurait pu en prendre 8."

Sérieux, j'étais sur le cul en voyant la compo d'avant match! C'était la claque assurée!

Si on retrouve les 4 défenseurs sur la pelouse le prochain match je n'y comprendrai plus rien
Et pourtant il y a un mois contre GC, on a joué à 3 derrière et c'était la catastrophe. On a repassé à 4 en défenses et on a mieux joué... Pour moi on peut résumé cette défaite à du foutage de gueule des joueurs, du non professionnalisme et à un gros manque d'envie. Qu'on joue à 3 ou 4 derrière la prestation d'hier est une honte !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Sparrow »

Je me demande surtout ce qui se passe dans la tête de CC en ce moment !
J'ose espérer qu'il doit se dire que GG a fait une erreur dans la compo hier et que certains joueurs ne doivent plus être sur le terrain cette saison ! Sans pour autant virer GG !
Ça va bouger en coulisses ces jours ! Gattuso disait il y a quelques temps qu'il voyait CC 3-4 fois par semaine ! Nul doute qu'ils discuteront du match cette semaine !
Au vu des dernières prestations, Gattuso aurait été viré car il ne fait pas mieux que certains entraîneurs !
Mais cette fois CC a compris que c'était la faute des joueurs !
J'espère une discussion constructive entre CC et GG, des décisions qui écarterons certains joueurs pour repartir un peu mieux pour cette fin de championnat !
Mais que je suis déçu par cette équipe et ces 4 branleurs en défense !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :Au final si Gattuso n'arrive pas à inculquer de l'envie à ses branleurs, personne ne pourra le faire.
IL N'Y A rien a pardonner ou discuter.. les parasites dingsdag vancak adailton ainsi que yoda et mrdja doivent quitter le club séance tenante! Crettenand, rega et bubu sur le banc pour les faire méditer sérieusement... ces 8 éléments sont des entraves au progrès de l'équipe!!!
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Luca11 »

Est-ce que quelqu'un qui était présent à St-Gall peut nous dire ce qu les joueurs ont dit au supporters?
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par buffon »

en voyant le résumé de la tsr c'est quand même incroyable la passivité défensive de l'équipe sur les buts st-gallois malgré 2 erreurs arbitrales. Tant Vanczak sur le ballon qui a mené ce fameux coup-franc indirect et de Gelson qui préfère se retirer que de prendre le ballon ou ça fait mal sur le 2ème, le manque de marquage sur le centre sur le 3ème et le 5ème que dire quand Pa Modou peut aller directement au but marquer...
Ce que que je comprends c'est pourquoi il change de système on a joué en 3-5-2 mercredi soir et pour une fois avec ce système il y a plus ou moins du jeu au niveau offensif et pas du balancement, pourquoi ne pas le maintenir ce système.
Je me demande pourquoi aussi Lacroix ne joue plus car il n'a pas sorti des mauvais matchs et par rapport à Adailton ou à Dingsdag voir Vanczak qui a loupé son match n'est pas inférieur à eux.
Pour être européen il faudra proposer autre chose car Thoune est à seulement 4 pts de nous avec 1 match en plus de nous mais on doit encore les jouer....
Et ce soir si Zurich maintient ce score on est 5ème et Bâle fait le trou et est quasiment champion...
Par contre joli le foot romand, ce week, trois défaite et aucun but marqué...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Bastoon1 »

Laurent Roussey .... Reviens stp...
SION EST
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par arnaud »

Zurich a gagné. Désolant pour nous supporters, mais au final je refuse que notre maillot soit souillé sur les terrains europééns.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
gex750

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par gex750 »

Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par humanoregon »

C'est une très bonne chose que sion perde sa 4ième place.. maintenant les gars devront faire preuve de caractère et tout faire pour la récupérer.. quand aux parasites, CC doit les éliminer du contingent s'il ne veut pas se retrouver à la 6ième place!
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 11.10.2012 00:04

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par darra »

gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par vschnz »

darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...

Justement, hier sur le banc, GG n'avait plus l'air concerné. Et il était très apathique. Peut être, voit il son futur sous d'autres cieux?? ^-)
gex750

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par gex750 »

darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...

Peut être...
En l'occurrence sur le 2, le scandale viens de l'homme en noir !! Dire que Vanins fais une grosse erreur c'est de la pure malhonnêteté !

Bon si Devley avait un gramme d'honnêteté et d'impartialité ça se saurait depuis de lustre !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par arnaud »

vschnz a écrit :
darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...

Justement, hier sur le banc, GG n'avait plus l'air concerné. Et il était très apathique. Peut être, voit il son futur sous d'autres cieux?? ^-)
3-0 après 25 minutes.... Tu veux qu'il continue a gueulé ? je crois simplement qu'il ne pouvait plus rien dire
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par vschnz »

Et bien, tu vois. Tu viens de me donner raison. 0-3 après 25 min, ne devrait il pas plutôt péter les plombs?? Tu vois vraiment un Alex Ferguson rendre les plaques après 25 min!? Moi pas!!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par fantomas »

gex750 a écrit :
darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...

Peut être...
En l'occurrence sur le 2, le scandale viens de l'homme en noir !! Dire que Vanins fais une grosse erreur c'est de la pure malhonnêteté !

Bon si Devley avait un gramme d'honnêteté et d'impartialité ça se saurait depuis de lustre !
Le scandale c'est Vancack quj tergiverse autant...
Et honnêtement j'ai eu le doute en voyant les images en live.
Arrêtons de protéger nos starlettes.
gex750

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par gex750 »

fantomas a écrit :
Le scandale c'est Vancack quj tergiverse autant...
Et honnêtement j'ai eu le doute en voyant les images en live.
Arrêtons de protéger nos starlettes.
Il n'est pas question de protégé nos starlette, Vanins prend le ballon car il en avait le droit !! Il ne fait aucune erreur

Qu'un rédacteur en chef adjoint des sports dise qu'il fait une grosse erreur :doh:
Si c'est le cas, faut plus jamais que les gardien touchent la balle des mains

C'est pas parce que l'équipe a été mauvaise qu'il faut travestir la vérité
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 09.08.2009 11:54

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par rbk »

Develey ne dit pas que Vanins fait une grosse erreur en prenant le ballon des mains mais plutôt sur le coup franc en laissant le cuir lui filer sous le ventre....

Mais effectivement si l homme en noir avait fait correctement son job il n y aurait rien eu à dire
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 11.10.2012 00:04

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par darra »

darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...
Je dis ça... mais si on me demande de citer 2 ou 3 joueurs qui sont des piliers absolus dans l'équipe, et bien Vanins et le numéro un.
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par didjoe »

darra a écrit :
darra a écrit :
gex750 a écrit :Exceptionnel Devley qui arrive a qualifier de GROSSE erreur de Vanins sur le 2ème goal :bien:
Sur le 3ème et surtout sur le 5ème si il y avait 0-0 je pense que Vanins aurait au moins touché le ballon, mais en voyant des adversaires tout seul dans les 16 mètres, la motivation d’arrêter un tir sur une énième erreur de défense est certainement redescendue d'un cran voir 2 crans... Même Gattuso n'avait plus envie de donner de la voix sur le banc...
Je dis ça... mais si on me demande de citer 2 ou 3 joueurs qui sont des piliers absolus dans l'équipe, et bien Vanins et le numéro un.
Et en deuxième Margairaz!!! Après difficile de dire!!! c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas un grand nombre de joueurs indispensable..
Répondre