"Ces trois mois dans la rue m'ont fait du bien"

Par contre pour avoir entendu son itw en Allemand (!) avant le match contre Lausanne ça ne vole toujours pas très haut.Sensei a écrit : 04.03.2022 11:14 Personne n'a relevé le changement de coupe de cheveux de Barth...
Autant je n'ai rien conte les cheveux longs autant je n'étais pas fan de sa façon de les nouer en chignon un peu négligé (le chignon pas lui)
Je trouve qu'avec cette coupe il a un petit coté plus sérieux...
![]()
A t il réellement besoin d un avenir professionnel?GreenSedvnvm a écrit : 15.11.2022 12:32 Mais que va-t-il faire de sa vie après l'ère CC ? Je m'inquiète vraiment pour son avenir professionnel.
Ben quand tu as 5 pts de retard sur une place qui te mets en possibilité de disputer la qualification pour CL si tu montres que tu veux regarder devant et avoir des objectifs élevés tu dis pas au gars: "bon ben on va essayer de pas se faire mettre par ceux qui sont derrière pour ne pas finir en barrages"nivek1909 a écrit : 13.12.2022 11:46 https://www.rhonefm.ch/actualites/barth ... ons-league
pas froid aux yeux le garçon![]()
Confucius a écrit : 24.01.2023 09:35 Il se voit dans un grand club international.
Pas sûr que son bilan en tant que directeur sportif au FC Sion lui ouvre beaucoup de portes …
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 52957.html
Et sans parler des saisons ou il nous a construit des contingents à 40 joueursbuffon a écrit : 24.01.2023 16:52Confucius a écrit : 24.01.2023 09:35 Il se voit dans un grand club international.
Pas sûr que son bilan en tant que directeur sportif au FC Sion lui ouvre beaucoup de portes …
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 52957.html
Ouais parce qu'il n'a pas énormément amener de bons transferts ça compte sur les doigts du mainet en plus il n'arrive pas à liquider nos chèvres
![]()
![]()
J’espère pour lui mais pour obtenir des résultats dans un club il ne faut pas avoir un apprenti comme directeur sportif mais quelqu’un qui a un vécu important dans le monde foot. Regarde un peu le cv de ceux qui occupent ce poste dans les autres clubs suisses ou étrangers.
Un joli reportage. C'est clair quand tu as un vécu de footballeur et que tu as fait une carrière ça aide grandement comme directeur sportif à comprendre les joueurs, à les conseiller etc...polo1111 a écrit : 08.05.2023 17:14
Regarde la vidéo Bart et apprend qu’un effectif ne ce construit pas avec des habitués à l’échec…
Pas d'accord. Degennaro est parti il y a 2 ans. Pourtant, on voit de la m... depuis plus lontemps que ça.Trilu a écrit : 15.05.2023 08:27 J’ajouterais que notre déchéance coïncide aussi avec le départ de De Genaro a Yverdon ! Et comme pas hasard (ou pas) le club du nord vaudois est en pleine réussite depuis…..
Je t encourage à écouter Zone Mixte de dimanche dernier afin de voir si les discussions et les interventions sont complaisantes...info-g a écrit : 17.05.2023 10:32 Une énième interview de bas niveau sur Rhône FM ce matin, tant au niveau de l'invité que des journalistes. De l'enfumage, des journaleux complaisants, des théories à dormir debout et l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. Edifiant.
La seule émission qui tien la route ! bravobouryves a écrit :Je t encourage à écouter Zone Mixte de dimanche dernier afin de voir si les discussions et les interventions sont complaisantes...info-g a écrit : 17.05.2023 10:32 Une énième interview de bas niveau sur Rhône FM ce matin, tant au niveau de l'invité que des journalistes. De l'enfumage, des journaleux complaisants, des théories à dormir debout et l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. Edifiant.