RSL 3ème journée Fc Basel - FC SION Sa 01.08.2015 15h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 3ème journée Fc Basel - FC SION Sa 01.08.2015 15h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Un match de suspension pour Salatic qui s'en tire bien pour un rouge direct ....
C'est la sanction standard pour une faute de dernier recours
ah bon alors pas de cadeau de la ligue ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Un match de suspension pour Salatic qui s'en tire bien pour un rouge direct ....
C'est la sanction standard pour une faute de dernier recours
ah bon alors pas de cadeau de la ligue ....
Les cadeaux on en parle dans "erreurs d'arbitrage" et dans "les glorieux..."
^^D ;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

Trop tôt pour tirer de vrais conclusions. On a donc autant bien fait de gagner le seul vrai match qui comptait contre Bâle ces dernières années (ils auraient sans aucun doute sacrifié quelques victoires contre nous pour celui-ci).

Bonne satisfaction est le fait que jusqu'au 1-0 on pouvait entendre nos supporters soutenir l'équipe.

Après il y a l'arbitrage, juste mais sévère. Je doute que Bâle ait été traité de la même manière. Réduit à 10 avec un but de retard ça devenait trop dur. Déçu parce qu'on pouvait espérer quelque chose, mais ce n'est pas rageant. C'est à Lucerne qu'on a fait la connerie à ne pas faire.

Cependant je ne peux m'empêcher de penser à notre saison précédente (et aux autres). On alterne le très bon avec des phases de relâchement étonnants. Comme si ce début de saison reflète à nouveau ce problème de constance, comme si nous n'avions pas de juste milieu. A Bâle j'ai trouvé l'équipe terriblement apathique, sans envie et agressivité. Certes on ne peut pas comparer avec la finale, mais j'ai eu l'impression que l'équipe était méconnaissable, à des années-lumière. Si on ne trouve pas notre rythme de croisière et un minimum d'envie on ne va pas y arriver.

La prestation de Follonier m'a également déçue. Je note également que l'équipe semble quand même bien diminuée sans Kouassi.

Pour moi il y a du potentiel, mais je n'ai pas l'impression que l'équipe soit tout le temps concerné et vu des tribunes nos leaders (Salatic, Ziegler, Carlitos) ne semblent pas en état d'augmenter la motivation générale sur le terrain (qui à mon avis sont concernés par ce manque de volonté).
Répondre