Nous on a bien Botelli formé à Servette....Matrix1909 a écrit : 07.07.2026 15:06C'est pas parce que cela s'est fait dans le passé que ça en devient plus acceptable...Vissigen13 a écrit : 07.07.2026 14:14Geiger, Rouiller, Follonier, Lonfat, Fournier, Rey, Brigger
Ni le premier, ni le dernier…
En tant que fan, ça ne me fait pas plaisir certes… mais en le connaissant un peu personnellement ça me fait plaisir pour lui qu’il réussisse à rebondir dans notre championnat qui a un niveau correct. Et qu’il n’aille pas se perdre je ne sais où.
Le mec a une famille à nourrir, alors je pense que les éventuels sifflets lui rentreront dans une oreille pour en sortir dans l’autre. Comme il l’avait très bien dis dernièrement dans une interview, il aurait bien souhaité revenir à Sion mais il y’a déjà du niveau à ce poste là chez nous, et qu’il souhaite avoir du temps de jeu.
Mercato été 26-27
Re: Mercato été 26-27
Oui mais de toute façon il aurait pas ça place dans l equipe. Qu il finisse ça carriere la bas .
-
Matrix1909
- Alcoolique avancé

Le gars avait 16 ans quand il est parti à Mönchengladbach et n'a jamais porté le maillot de la première équipe de Serviette (sauf erreur de ma part). La situation des 2 joueurs n'est pas du tout comparable à mon avisChicoloco a écrit : 07.07.2026 15:15Nous on a bien Botelli formé à Servette....Matrix1909 a écrit : 07.07.2026 15:06C'est pas parce que cela s'est fait dans le passé que ça en devient plus acceptable...Vissigen13 a écrit : 07.07.2026 14:14
Geiger, Rouiller, Follonier, Lonfat, Fournier, Rey, Brigger
En tant que fan, ça ne me fait pas plaisir certes… mais en le connaissant un peu personnellement ça me fait plaisir pour lui qu’il réussisse à rebondir dans notre championnat qui a un niveau correct. Et qu’il n’aille pas se perdre je ne sais où.
Le mec a une famille à nourrir, alors je pense que les éventuels sifflets lui rentreront dans une oreille pour en sortir dans l’autre. Comme il l’avait très bien dis dernièrement dans une interview, il aurait bien souhaité revenir à Sion mais il y’a déjà du niveau à ce poste là chez nous, et qu’il souhaite avoir du temps de jeu.
CONSTANTIN DÉMISSION
- Bernard Rappaz
- Posteur engagé

Si c'était pour finir dans un club sans intérêt, il aurait pu signer à Martigny ou Monthey. Non sérieux, il y a pas assez de clubs dans le monde pour finir à Servette ? Les sifflets seront amplement mérités.
Comme l’a dit matrix il n’a jamais joué en équipe première à Servette et puis il a surtout jamais crié son amour pour Servette comme Maceiras l’a fait 150 fois pour Sion. Et à Genève les supporters n’aiment pas du tout Botelli depuis qu’il a signé à Sion ce qui est totalement logique.Chicoloco a écrit :Nous on a bien Botelli formé à Servette....Matrix1909 a écrit : 07.07.2026 15:06C'est pas parce que cela s'est fait dans le passé que ça en devient plus acceptable...Vissigen13 a écrit : 07.07.2026 14:14 Geiger, Rouiller, Follonier, Lonfat, Fournier, Rey, Brigger
Joueur médiocre + mentalité médiocre = servette.
J espere qu il se plante
J espere qu il se plante
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hätte Maceiras lieber bei uns gesehen, hatte gedacht das BC diesen zu uns holt als Ergänzung zu unserem Lavanchy aber eben..
Il a envie de rentrer en Suisse (dépend comment sa femme aussi). Sion ne lui propose aucun contrat (de travail) mais Servette oui....Ben je peux comprendre son choix d'un point de vue humain.
-
Matrix1909
- Alcoolique avancé

On a aucune preuve que Sion lui a rien proposé. Peut etre qu^'il était trop gourmant et que les 2 parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord? Si Sion lui a fait une offe ou non, reste de la pure spéculationChicoloco a écrit : 07.07.2026 15:43 Il a envie de rentrer en Suisse (dépend comment sa femme aussi). Sion ne lui propose aucun contrat (de travail) mais Servette oui....Ben je peux comprendre son choix d'un point de vue humain.
CONSTANTIN DÉMISSION
Maceiras s’était régulièrement fait malmener dans ce forum. Je me souviens qu’à une époque son père avait même dû s’inscrire pour poster un démenti sur quelques grosses fake news qui avaient circulées. Alors on peut comprendre que sa motivation n’était peut-être pas au top pour revenir à Sion. Comme ça a été dit il a une famille à nourrir et on ne sait pas quelles offres il avait sur la table surtout si sa priorité était la suisse romande. Pour ma part je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Oui faut penser comme ça . Mais qu il finisse ça carrière la bas qu il parle plus du fc sion et de son amour pour le club . Bonne chance à lui à serviette.Confucius a écrit : 07.07.2026 16:13 Maceiras s’était régulièrement fait malmener dans ce forum. Je me souviens qu’à une époque son père avait même dû s’inscrire pour poster un démenti sur quelques grosses fake news qui avaient circulées. Alors on peut comprendre que sa motivation n’était peut-être pas au top pour revenir à Sion. Comme ça a été dit il a une famille à nourrir et on ne sait pas quelles offres il avait sur la table surtout si sa priorité était la suisse romande. Pour ma part je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
C'est juste ! Si ma mémoire est bonne, son père s'était même inscrit pour démentir que Quentin avait une touche avec YB. On connaît la suite…Confucius a écrit : 07.07.2026 16:13 Maceiras s’était régulièrement fait malmener dans ce forum. Je me souviens qu’à une époque son père avait même dû s’inscrire pour poster un démenti sur quelques grosses fake news qui avaient circulées. Alors on peut comprendre que sa motivation n’était peut-être pas au top pour revenir à Sion. Comme ça a été dit il a une famille à nourrir et on ne sait pas quelles offres il avait sur la table surtout si sa priorité était la suisse romande. Pour ma part je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Exact Crocro. L amour du maillot a geometrie variable. Tout ca pour faire du banc a yb et revenir a servette. J espere que tourbillon lui réservera l accueil qu il merite.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
soubalt a écrit : 07.07.2026 17:32 Exact Crocro. L amour du maillot a geometrie variable. Tout ca pour faire du banc a yb et revenir a servette. J espere que tourbillon lui réservera l accueil qu il merite.