[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pas étonant que ce soit Arnaud ! il y à trois joueurs à caractère défensif qui ont signé...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En gros qui croire?

Le site de la SFL qui annonce Manu? ou le site de Chiasso qui annonce Arnaud? :^o

Perso, je pense plus crédible les tessinois, vu que ce sont les 1ers concernés
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

il serait possible que les 2 soient prêtés... après tout, il est dit que c'est la première volée de joueurs qui arrivent, donc d'autres vont suivre...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Le télétext annonce aussi Arnaud.

Mais Manu paraît plus logique.
Win the yes !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Chiasso annonce : Arnaud Bühler défenseur 1984.

Bühler est de 1985 sur le site officiel.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Manu Buhler lui est de 83 si mes souvenirs sont bons
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Je suis plus enclin à croire le site football.ch que celui de chiasso.

D'ailleurs je vois pas ce que Arnaud Bülher irait faire la bas. Quitte à ne pas être conservé par sion autant retourner à Sochaux en attendant d'autres offres.

En plus de cela Bigon a toujours semblait compter sur lui...

Affaire à suivre demain
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

C'est clairement Manu Buehler pour moi qui sera prêté.

Celà doit être une erreur. Les journalistes sont à la rue depuis quelques jours. Il doit être vachement bon le papier journal dans les pets.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je commence à croire qu'il pourrait bien s'agir d'Arnaud B.
Je viens de lire le télétext de la TSI et ils annoncent l'arrivée de plusieurs joueurs, puis annoncent que la collaboration avec le FC Sion amène au Comunale Sofian Kheyari, Abdul Carrupt et surtout Arnaud Bühler, qui a joué à Sochaux en France.

On verra bien demain, mais peut-être que c'est CC qui a fait une entourloupe à Grassi en ne précisant pas le prénom. Chiasso s'attend à recevoir A.Bühler mais c'est M.Bühler qui va débarquer... ^^D ^^D :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

faut vraiment être un débile mentale pour croire qu'il s'agit d'arnaud buehler...franchement...

je me demande si il arrive à certaines posteurs de ce forum de réfléchir de manière un peu logique avant de balancer leur envoi.

POURQUOI LE FC SION IRAIT SE PRENDRE LE CHOUX PENDANT DES SEMAINES AVEC SOCHAUX POUR ACQUERIR BUEHLER, SI AU FINAL LE BUT EST DE LE PRETER EN CHALLENGE LEAGUE???

tain le niveau...et faut pas me dire qu'il faut faire des études pour faire cette réflexion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Illuvatar a écrit :Arnaud Bühler, Abdul Carrupt et Sofian Kheyari à Chiasso ???

Qui peut confirmer cette info ?

Arnaud Bühler cela m'étonne énormément, mais peut-être est-ce Manu.

Source : 888
Sur le NF du jour, on apprend que 3 nouveaux joueurs rejoignent Chiasso : Manu Bühler, Carrupt et Kheyari.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Confirmation à l'instant sur Rhone FM

Il s'agit bien de Manu Buhler... et non pas Arnaud comme on a pu le lire à quelque part... Dixit notre cher PAR
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Image
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Alors que le 24Heures annonçait ya quelques semaines que "qu'Yverdon était sur la même longueur d'ondes pour prolonger le séjour de Carrupt, Meoli et Manu", voilà qu'ils leur filent sous le nez. Encore du grand Cornuz ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :faut vraiment être un débile mentale pour croire qu'il s'agit d'arnaud buehler...franchement...

je me demande si il arrive à certaines posteurs de ce forum de réfléchir de manière un peu logique avant de balancer leur envoi.

POURQUOI LE FC SION IRAIT SE PRENDRE LE CHOUX PENDANT DES SEMAINES AVEC SOCHAUX POUR ACQUERIR BUEHLER, SI AU FINAL LE BUT EST DE LE PRETER EN CHALLENGE LEAGUE???

tain le niveau...et faut pas me dire qu'il faut faire des études pour faire cette réflexion.
oulaaaa !!! c'est vrai que des fois le cerveau à de la pein en fin de journée....surtout quand on dort pas assez ;-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Trilu a écrit :
mad max a écrit :faut vraiment être un débile mentale pour croire qu'il s'agit d'arnaud buehler...franchement...

oulaaaa !!! c'est vrai que des fois le cerveau à de la pein en fin de journée....surtout quand on dort pas assez ;-)
Surtout quand l'info semble officielle car lue sur des sites normalement sérieux. A partir de ce moment là, je ne comprends pas comment on peut traiter les gens qui répètent l'info erronée sur 4ever qu'ils sont débiles mentaux. M'enfin...
...c'est tout.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben c'est vraiment un signe de débilité de nos jours de prendre pour argent comptant ce qui est propagé par la presse...sachant qu'il y a autant d'info que d'intox dans les médias...

c est pas mal parfois de lire une info en faisant un peu preuve d'esprit critique....comme de ne pas prendre au sens premier tout ce qui est écrit par moi sur ce forum.... :-P ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce n'est pas gentil de donner de pareilles sueurs froides aux attaquants adverses...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

D'après le Blick d'aujourd'hui, qn a fait une offre de 2 million pour Kali. CC semble être prêt à le vendre à condition qu'il trouve qn pour le remplacer.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

le blick c est un torchon
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Un torchon qui n'a pas mal de sources et qui a souvent raison dans le domaine du foot...
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Silvan a écrit :D'après le Blick d'aujourd'hui, qn a fait une offre de 2 million pour Kali. CC semble être prêt à le vendre à condition qu'il trouve qn pour le remplacer.
A mon sens la pire chose pouvant arriver à Sion cette année. Ce défenseur est la meilleure acquisition de CC depuis belle lurette. Si Bareiro convainc Bigon, ça nous ferait 3 bons joueurs à ce poste avec Nwaneri en plus. Un de trop?
...c'est tout.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Meoli a signé 3 ans à Yverdon
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

bouryves a écrit :Meoli a signé 3 ans à Yverdon
Bonne chance à lui.... Certainement mieux pour lui car à Sion il aurait très peu de minutes de jeu! N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club.... merci et tout de bon du côté d'Yverdon
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

pinelardo a écrit :
Bonne chance à lui.... Certainement mieux pour lui car à Sion il aurait très peu de minutes de jeu! N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club.... merci et tout de bon du côté d'Yverdon
Décu... j'aimais bien ce joueur... '-| Ca fait qu'on a plus un suisse en défense centrale... du jamais vu depuis longtemps ou je me trompe?
fino alla fine
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

BIANCONERO a écrit :
pinelardo a écrit :
Décu... j'aimais bien ce joueur... '-| Ca fait qu'on a plus un suisse en défense centrale... du jamais vu depuis longtemps ou je me trompe?
Moi aussi je l'aimais bien !!!!!!!!!!!! '-|
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Silvan a écrit :D'après le Blick d'aujourd'hui, qn a fait une offre de 2 million pour Kali.
M'étonnerais pas qu'il s'agisse de Bâle.
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

Méoli m'a toujours un peu déçu... il est arrivé à Sion tout jeune avec des minutes de jouées un ligue des champions dans les jambes avec Gc ( sauf erreur ), et malgré ça il n'a pas réussi à se faire une place. il me fait penser un peu à Chiab, un très bon joueur mais trop souvent blessé pour se faire une place de titulaire.
Bonne chance à lui!
FC sion champion it is not an illusion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rednex a écrit :Méoli m'a toujours un peu déçu... il est arrivé à Sion tout jeune avec des minutes de jouées un ligue des champions dans les jambes avec Gc ( sauf erreur ), et malgré ça il n'a pas réussi à se faire une place. il me fait penser un peu à Chiab, un très bon joueur mais trop souvent blessé pour se faire une place de titulaire.
Bonne chance à lui!
Avant un certain Sion-Bulle en 2001, c'était un des seuls à ne pas avoir quitté le navire FC Sion.

Ca a quand même droit à un certain mérite!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre