Certainement les délégués du Celtic qui ont téléphoné à Glasgow...divi a écrit :et pourquoi le site du Celtic peut lancer cette new quand aucune autre source ne le fait ????rbk a écrit :Celtic head for Madrid after Sion appeal rejected
By: Newsroom Staff on 13 Sep, 2011 14:12
THE UEFA Appeals Body today rejected FC Sion's appeal against their expulsion from the group stages of this season's Europa League.
Celtic were reinstated to the competition, and will take on Atletico Madrid, Udinese and Rennes. The first match takes place this Thursday, September 15 at the Vicente Calderon Stadium in Madrid.
Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Sensei
- Coma éthylique
c'est quoi ce bordel???
d'après 20 mn la séance est levée à 14h58 et sur le site du celtic ils mettent la news à 14h25
en fait les écossais eux ont été manger avec les gars de L'Uefa ou quoi????
c'est pas fini je vous le dis c'est pas fini...
d'après 20 mn la séance est levée à 14h58 et sur le site du celtic ils mettent la news à 14h25
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Europa League13 septembre 2011 13:59; Act: 13.09.2011 15:27 Print
Le Celtic Glasgow jouera à la place de SionLa décision de L'UEFA vient de tomber. Celtic Glasgow qui affrontera l'Atletico Madrid jeudi soir en Europa League.Tweet par e-mail La décision de L'UEFA vient de tomber. Celtic Glasgow qui affrontera l'Atletico Madrid jeudi soir en Europa League.
Auparavant, le tribunal civil avait donné raison au FC Sion...
MAIS J'AI LA HAINE !!
Le Celtic Glasgow jouera à la place de SionLa décision de L'UEFA vient de tomber. Celtic Glasgow qui affrontera l'Atletico Madrid jeudi soir en Europa League.Tweet par e-mail La décision de L'UEFA vient de tomber. Celtic Glasgow qui affrontera l'Atletico Madrid jeudi soir en Europa League.
Auparavant, le tribunal civil avait donné raison au FC Sion...
MAIS J'AI LA HAINE !!
-
- Adorateur profane
mais il peuvent pas faire ça !!
et la décision du tribunal ?
et la décision du tribunal ?
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Dégouté au plus haut point ... je sais pas ce qui me retiens de faire 10 min de voiture et d'aller geuler un bon coup à nyon !
pitoyable !!!

L'exigence mène à la perfection.
Platini en prison !!!!!!!!!

Pour ceux qui peuvent tous à Nyon, va falloir se faire entendre, la guerre est cette fois déclarée!!!

Pour ceux qui peuvent tous à Nyon, va falloir se faire entendre, la guerre est cette fois déclarée!!!
L’UEFA a connaissance qu’elle va vers de lourdes sanctions en niant les décisions de justice civile. Même si nous ne participerons pas à l’Europa League, je suis confiant pour la suite.
-
- Disciple simple
Plamoche va au devant de gros ennuis... Je crois qu'il ne s'en rends pas bien compte du haut de sa tour d'ivoire...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ca sent le sapin cette embrouille....
Et pourquoi la décision du tribunal vaudois n'est pas respectée? Pourtant, N.Pillet avait l'air sûr de son fait en annonçant que les joueurs prendraient l'avion ce soir pour Madrid...
Et pourquoi la décision du tribunal vaudois n'est pas respectée? Pourtant, N.Pillet avait l'air sûr de son fait en annonçant que les joueurs prendraient l'avion ce soir pour Madrid...
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Il y a un décallage horaire d'une heure. la news de 14h25 correspond à 15h25 chez nous.Sensei a écrit :c'est quoi ce bordel???
Décision risible de ces cravateux du ballon rond !

-
- Posteur engagé
Donc, si j'ai bien compris l'UEFA va à l'encontre de l'ordonnance du tribunal vaudois en conscience ?
Une heure de décalage avec la Suisse si jamais..Sensei a écrit :c'est quoi ce bordel???
Lead, don't follow
-
- Disciple simple
Tu as bien compris...Fan2Shaqiri a écrit :Donc, si j'ai bien compris l'UEFA va à l'encontre de l'ordonnance du tribunal vaudois en conscience ?
C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est pas terminé... On va bien rire, cette bande de rats vont préferer payer des milions en dommage à Sion que de les laisser jouer. Pitoyable, quand on voit cet âne de Platini qui n'a pas fait un jour d'étude dans sa vie être le patron de cette organisation. Vraiment ça veut tout dire du niveau mental de cette bande d'abruti...
Vivement les jours prochains, on va bien rigoler....
Allez CC vas-y on est tous avec toi, vive la terre valaisanne ...
Vivement les jours prochains, on va bien rigoler....
Allez CC vas-y on est tous avec toi, vive la terre valaisanne ...
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!
On gagnera sûrement beaucoup, mais des matchs contre des équipes pareilles ça n'a pas de prix... Encore une fois le fric prend le dessus sur le sport
L'exigence mène à la perfection.
Du coup, l'équipe prendra quand même l'avion?
- Fozzie
- Disciple simple
C'est bien ce que j'ai toujours penser .... CC va gagner (oui je le pense aussi)... après le FC Sion c'est autre chose...arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Mmh hihi je suis sûre que oui...Schnapper a écrit :Du coup, l'équipe prendra quand même l'avion?

Fière d'être chablaisienne !
on a juste gagné un effet suspensif pour l'instant... sur le fond je n'en sais rien...Fozzie a écrit :C'est bien ce que j'ai toujours penser .... CC va gagner (oui je le pense aussi)... après le FC Sion c'est autre chose...arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!
21.05.2006 - SOS
pendant ce temps l'EUFA nous enc****arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!

Adieu Di Natale, Adieu Falcao 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Effet suspensif non respectéfidel a écrit :on a juste gagné un effet suspensif pour l'instant... sur le fond je n'en sais rien...Fozzie a écrit :C'est bien ce que j'ai toujours penser .... CC va gagner (oui je le pense aussi)... après le FC Sion c'est autre chose...arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur engagé
Oui, sauf que cet effet suspensif n'a pas été appliqué apparemment.fidel a écrit :on a juste gagné un effet suspensif pour l'instant... sur le fond je n'en sais rien...Fozzie a écrit :C'est bien ce que j'ai toujours penser .... CC va gagner (oui je le pense aussi)... après le FC Sion c'est autre chose...arnaud a écrit :C'est peut-être le mieux qui pouvait nous arriver. L'UEFA va à l'encontre de la décision du civil. Ce n'est pas légal et non pas injuste. Sion demandera des dommages et intérêts et croyez moi on va gagner. Le civil et bien plus haut que l'UEFA!!!
la t'as totalement raison et c'est un scandale!!! mais faut juste pas omettre tout le reste...
Modifié en dernier par fidel le 13.09.2011 15:42, modifié 1 fois.
21.05.2006 - SOS
Bah on aura peut-être un nouveau stade avec comme principal sponsor l'UEFA. La UEFA Arena ça fait rêver...
pour l'heure on sait que le celtic jouera jeudi mais pas que Sion ne fera pas l'EL
Planitini va devoir répondre personnellement de la décision si Sion n'est pas réintégré....
Planitini va devoir répondre personnellement de la décision si Sion n'est pas réintégré....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

jeje-fcsion a écrit :
Effet suspensif non respectéBonjour les dégats XD
peut-être, mais ça ne remplacera jamais les matchs qu'on va louper

- Tribune est
- Invocateur
La réaction de l'avocat du FC Sion Zen Ruffinen: «L'UEFA a confirmé l'exclusion du club. Les 2 protêts ont été confirmés. C'est un verdict inexplicable (...).»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Fozzie
- Disciple simple
C'est bien ce que dit JeJe...Fan2Shaqiri a écrit :Oui, sauf que cet effet suspensif n'a pas été appliqué apparemment.
Comment du côté de Rennes ?? satisfait ??
———————————————————————————-