Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Sensei »

des personne qui se croyaient indispensable il y a en a plein les cimetières....

C'est comme les supporter on peut gueuler abandonner tout ca tout le monde s'en fou cela va pas changer les résultats ni l'envie et l'engagement des joueurs...

perso pour moi la saison est finie j'en ai ma claque, j'y crois plus et cette fois qui que ce soit qui va ramasser de CC que ce soit dans le contingeant ou sur le banc ou dans les coulisses, je comprendrai CC...

j'attend la fin de la saison et le grand bordel de l'été pour voir ce que je ferai la saison prochaine mais là fini merci et bon été...

Je continuerai à suivre l'équipe et le forum mais à distance pour l'équipe et le forum pour continuer à partager avec vous mais j'ai autre chose à faire que de croire en une équipe qui ne coirs plus en rien...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Joe-tox »

Sensei a écrit :perso pour moi la saison est finie j'en ai ma claque, j'y crois plus et cette fois qui que ce soit qui va ramasser de CC que ce soit dans le contingeant ou sur le banc ou dans les coulisses, je comprendrai CC...
La saison est finie depuis que CC a fait "démissionner" SF.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Greg goal's »

Joe-tox a écrit :
Sensei a écrit :perso pour moi la saison est finie j'en ai ma claque, j'y crois plus et cette fois qui que ce soit qui va ramasser de CC que ce soit dans le contingeant ou sur le banc ou dans les coulisses, je comprendrai CC...
La saison est finie depuis que CC a fait "démissionner" SF.
Tout à fait d'accord!
Pour moi ce qui nous arrive est tout d'abord de la faute de CC.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :des personne qui se croyaient indispensable il y a en a plein les cimetières....

C'est comme les supporter on peut gueuler abandonner tout ca tout le monde s'en fou cela va pas changer les résultats ni l'envie et l'engagement des joueurs...

perso pour moi la saison est finie j'en ai ma claque, j'y crois plus et cette fois qui que ce soit qui va ramasser de CC que ce soit dans le contingeant ou sur le banc ou dans les coulisses, je comprendrai CC...

j'attend la fin de la saison et le grand bordel de l'été pour voir ce que je ferai la saison prochaine mais là fini merci et bon été...

Je continuerai à suivre l'équipe et le forum mais à distance pour l'équipe et le forum pour continuer à partager avec vous mais j'ai autre chose à faire que de croire en une équipe qui ne coirs plus en rien...
Pour que sensei abandonne lui aussi l'équipe, c'est que l'heure est grave mes amis... les joueurs ont été trop loins cette fois..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par uranus2011 »

hmm hmm ce n'est pas CC qui est sur le terrain ! arrêtons de voir toutes les responsabilités chez le même interlocuteur. Que CC ait sa part dans l'évolution de la situation est certain mais ce qui se passe sur le terrain n'a rien à devoir à CC !
Visiblement la mayonnaise n'a pas pris et dans ce cas vaut mieux repartir à zéro : quelle ambition peut avoir ce fcsion dans une compétition européenne ? il faut dès maintenant reconstruire ce qui doit l'être c'est à dire "l'équipe".
Que le staff fasse ses choix, qu'il le dise, qu'il écarte ceux qui de toute façon ne seront plus là en juin et démarrons la préparation pour 2013-14 avec des joueurs motivés, jeunes, à l'écoute de quelques anciens. De toute façon cela ne peut pas être pire que maintenant. Seuls des joueurs motivés et fiers du maillot devraient être sur la pelouse pour ces prochains matches : et un peu de fierté et d'équité aussi, nos futurs adversaires sont à divers titre impliqués dans la qualif à la champions (GC) , à l'europa league (zurich) et à sauver sa place en super league (SFC) !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par c_doux_nous_mMm »

Ce n'est pas le sujet sur CC ici. :lol: Faut demander d'en rouvrir un. :siffle:

On peut lui en vouloir pour SF mais c'est tout. Et encore.
Le reste du bordel c'est la faute des starlettes qui croient être indéboulonnables.
Bien joli de vouloir faire la loi dans le vestiaire et monter l'équipe comme bon leur semble à certains joueurs.
Mais si c'est pour présenter ce semblant de football, ils peuvent y rester au vestiaire.
CC leur a filé leurs responsabilités et ils n'ont même pas été capables de les prendre. Faute à certains qui se croient star.
Et ça se dit pro. :doh:

Qu'il reprenne les choses en main, comme il l'a si bien fait quelques fois et les secoue sur leur base pour leur montrer que personne n'est indéboulonnable. Faut arrêter cette parodie de football de cirque horriblement présentée. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par le masque de fer »

CC n'a pas besoin de lire le forum pour savoir qu'il est en première ligne, comme tout propriétaire d'une entreprise qui crash. Dans le champ de ruines fumantes qu'est le FC Sion version 012/013 il est le seul encore debout. En chassant Munoz et en confiant l'équipe à GG il a pris le risque ultime. Pour la première fois de sa carrière de président il renonçait à la guillotine du totomat vis-à-vis de son nouveau coach tant admiré comme joueur. En mettant les joueurs devant leurs responsabilités il abandonnait son dernier joker, qu'il a toujours joué pour protéger ses joueurs mais lui-même aussi. En cas de réussite on l'aurait félicité pour un coup de poker audacieux mais gagnant. Aujourd'hui il ne peut plus reprocher à son coach de mal préparer son contingent. Ce sont les joueurs qui sont une dernière fois désignés à la vindicte populaire. Mais les joueurs qui les a choisis?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :CC n'a pas besoin de lire le forum pour savoir qu'il est en première ligne, comme tout propriétaire d'une entreprise qui crash. Dans le champ de ruines fumantes qu'est le FC Sion version 012/013 il est le seul encore debout. En chassant Munoz et en confiant l'équipe à GG il a pris le risque ultime. Pour la première fois de sa carrière de président il renonçait à la guillotine du totomat vis-à-vis de son nouveau coach tant admiré comme joueur. En mettant les joueurs devant leurs responsabilités il abandonnait son dernier joker, qu'il a toujours joué pour protéger ses joueurs mais lui-même aussi. En cas de réussite on l'aurait félicité pour un coup de poker audacieux mais gagnant. Aujourd'hui il ne peut plus reprocher à son coach de mal préparer son contingent. Ce sont les joueurs qui sont une dernière fois désignés à la vindicte populaire. Mais les joueurs qui les a choisis?
Message pour sujet: "Christian Constantin"

Ce n'est pas là la question de qui les a choisis. Même que...

Ils sont "SOI-DISANT" pro et adultes, mais, certains, incapables de prendre leurs responsabilités.
ça veut choisir l'entraîneur eux-mêmes, et au final tout prouve que le dernier qu'ils ont fait virer avait quasi tout juste. :doh:
Quand on joue tous les weekends avec le trouillomètre à 000, c'est ce qui arrive. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Oui, c'était un coup de poker audacieux mais qui n'a pas réussi par la faute de certains divajoueurs, pas de CC cette fois.
Là, il ne lui reste plus qu'à reprendre ses cartes en main et de déposer aux oubliettes tous les mauvais pieds.
L'idée de faire jouer les -21 renforcés et une magnifique bonne idée, mais faut que leur coach qui leur a fait faire un génial deuxième tour vienne avec eux. On ne peut leur enlever leur rouage principal, car là sur que ça ne tournera pas plus rond.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Gaguy »

le masque de fer a écrit :CC n'a pas besoin de lire le forum pour savoir qu'il est en première ligne, comme tout propriétaire d'une entreprise qui crash. Dans le champ de ruines fumantes qu'est le FC Sion version 012/013 il est le seul encore debout. En chassant Munoz et en confiant l'équipe à GG il a pris le risque ultime. Pour la première fois de sa carrière de président il renonçait à la guillotine du totomat vis-à-vis de son nouveau coach tant admiré comme joueur. En mettant les joueurs devant leurs responsabilités il abandonnait son dernier joker, qu'il a toujours joué pour protéger ses joueurs mais lui-même aussi. En cas de réussite on l'aurait félicité pour un coup de poker audacieux mais gagnant. Aujourd'hui il ne peut plus reprocher à son coach de mal préparer son contingent. Ce sont les joueurs qui sont une dernière fois désignés à la vindicte populaire. Mais les joueurs qui les a choisis?
Un commentaire modéré du Masque de Fer. Bravo.
J'e voudrais relever 3 choses:
- celui qui n'entreprend rien, ne risque pas de commettre d'erreur.
- quel est le chef d'entreprise qui n'a jamais commis d'erreur de casting dans son recrutement?
- je persiste à dire que l'élément qui pourrit le jeu de toute l'équipe est Dindsdag ( qui n'était d'ailleurs de loin pas une erreur de casting il y a 3 ans). Il sabote, par son jeu,tous les systèmes qui pourraient être mis en place par un entraîneur. La bonne question est qui le maintient dans le contingent et le fait jouer? Que ce soit CC ou Gattuso ou les autres joueurs, il faut qu'ils se réveillent maintenant si on veut éviter un naufrage qui aurait des conséquences aussi sur la saison prochaine.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par humanoregon »

Gaguy a écrit :
le masque de fer a écrit :CC n'a pas besoin de lire le forum pour savoir qu'il est en première ligne, comme tout propriétaire d'une entreprise qui crash. Dans le champ de ruines fumantes qu'est le FC Sion version 012/013 il est le seul encore debout. En chassant Munoz et en confiant l'équipe à GG il a pris le risque ultime. Pour la première fois de sa carrière de président il renonçait à la guillotine du totomat vis-à-vis de son nouveau coach tant admiré comme joueur. En mettant les joueurs devant leurs responsabilités il abandonnait son dernier joker, qu'il a toujours joué pour protéger ses joueurs mais lui-même aussi. En cas de réussite on l'aurait félicité pour un coup de poker audacieux mais gagnant. Aujourd'hui il ne peut plus reprocher à son coach de mal préparer son contingent. Ce sont les joueurs qui sont une dernière fois désignés à la vindicte populaire. Mais les joueurs qui les a choisis?
Un commentaire modéré du Masque de Fer. Bravo.
J'e voudrais relever 3 choses:
- celui qui n'entreprend rien, ne risque pas de commettre d'erreur.
- quel est le chef d'entreprise qui n'a jamais commis d'erreur de casting dans son recrutement?
- je persiste à dire que l'élément qui pourrit le jeu de toute l'équipe est Dindsdag ( qui n'était d'ailleurs de loin pas une erreur de casting il y a 3 ans). Il sabote, par son jeu,tous les systèmes qui pourraient être mis en place par un entraîneur. La bonne question est qui le maintient dans le contingent et le fait jouer? Que ce soit CC ou Gattuso ou les autres joueurs, il faut qu'ils se réveillent maintenant si on veut éviter un naufrage qui aurait des conséquences aussi sur la saison prochaine.
Qui ne tente rien n'as rien..
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 29.07.2012 21:52

Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]

Message par Mister Jay »

humanoregon a écrit :Ahahahhah comme j'avais raison... que je ne croise pas ces faux diva de défenseurs vancak dingsdag et adailton qui humilie notre club pareillement dans la rue.. je les démolie!!!
J'en sais rien concernant adailton puisque je suis le fc sion depuis pas très longtemps, mais comment expliquer que ces joueurs se donnent à font pour leur club à leur arrivée et plus maintenant ? S'ils se prenaient maintenant pour des divas, ça aurait dû aussi être le cas dès le départ mais on leur aurait bien fait comprendre à l'époque que s'ils changent pas d'attitude, ils vont pas faire long feu dans le club.
Ou bien ils se sont tous réveillé un jour avec l'impression que vu le bon début de saison qu'ils ont fait, ils ne peuvent qu'être des stars qui méritent de jouer au barça, mais ça j'y crois pas trop.
Répondre