[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
Sparrow a écrit :Tu me fais quand même un peu de peine eyllar... A force de tomber sur tous les forumeurs tu as ce que tu mérites ! C'est simple, tout ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas correct selon toi... Crée toi un forum avec ton pote gex et fous nous un peu la paix O:-)
J accepte tous les débats quel qu ils soient. Je rejette tous ceux qui sont des malhonnêtes.
C est tout. T en fais pas pour moi. J en vois d autres tous les jours.
Tes arguments sont farfelus. Le pire c'est que tu dessers la cause que tu défends : plus je te lis, plus je déteste CC 8-D

La démonstration de Mr. Blonde démontre ton incohérence.

Pour Sedunum : c'est quoi la base de la pyramide selon toi? certains supporters sont plus supporters que d'autre? ont plus de légitimité, j'ai peur de mal interpréter...


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :peut-être le passage où il a dit aux supporters qu'il en avait rien à foutre du club et qu'il était là que pour la thune?
C'était quoi le contexte? Parce qu'à mon avis il aura pas sorti ça à un père de famille dont les gosses chantait "hop rufli hop rufli"...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sedunum »

soubalt a écrit : Pour Sedunum : c'est quoi la base de la pyramide selon toi? certains supporters sont plus supporters que d'autre? ont plus de légitimité, j'ai peur de mal interpréter...
Ben une des bases de la pyramide c'est les supporters. Tous les supporters. Pas de supporters = pas de club. A moins d'avoir un riche qatari qui dépense sans compter. Peut-être bien que le président est le plus important dans le sens ou c'est lui qui aligne les billets, mais si à chaque match y'avait seulement 1500 pelés, le club ne tiendrait pas très longtemps.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit : Pour Sedunum : c'est quoi la base de la pyramide selon toi? certains supporters sont plus supporters que d'autre? ont plus de légitimité, j'ai peur de mal interpréter...
Ben une des bases de la pyramide c'est les supporters. Tous les supporters. Pas de supporters = pas de club. A moins d'avoir un riche qatari qui dépense sans compter. Peut-être bien que le président est le plus important dans le sens ou c'est lui qui aligne les billets, mais si à chaque match y'avait seulement 1500 pelés, le club ne tiendrait pas très longtemps.
ok avec toi, je t'avais mal lu ... et mal interprété ce que tu as dit.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par bouryves »

pourquoi est-ce que ça me surprendrait pas ?

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/19030384
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Kenose »

Et alors? De la provocation gratuite il y en a tous les week-ends... C'est triste mais ça fait parti du jeu.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Bastoon1 »

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Kenose.. Ces genres de propos et de provocations sont inadmissibles . À l'image du genevois . C'est un ringard ce mec! Je trouve petit de sa part!
SION EST
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Kenose »

Bah on avait Pinto qui envoyait des claques à ses adversaires et personne ne se plaignait.

C'est petit ce genre de comportement mais au moins il se donne...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1578
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par epiney_9 »

Sur chaque terrain cela se passe. Chiumiento a l'air d'avoir également provoquer Rüffi donc si il supporte pas se faire insulter alors qu'il le fait, c'est son problème.
Bastoon, ton commentaire était inutile
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

en même temps si Chiumento lui a dit qu'il avait la gueule de travers et ressemblait à une jument, c'est pas de la provocation, c'est un constat :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Misterno »

Que Rüfli s'occupe plutôt de sa gonzesse et de sa vie sentimentale avant de cracher sur les autres couples...
Parce que c'est pas très très reluisant de son côté... hum...
Animals
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par SGE »

Foutez-lui la paix à Rüfli c'est le seul qui ose l'ouvrir dans cette équipe, c'est une tronche et les tronches ça fait pas les choses comme les autres...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par georgeslechat »

Au lieu de tchaler comme une gonzesse en rentrant sur le banc il aurait au moins pu lui foutre un coup de boule bien placé. C'est la qu'on voit que Zidane c'était pas de la gonzesse :boxe: :lol:
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 326
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par obra-vanins »

Eeeet une nouvelle couche sur Rüfli...UNE !

Rien à foutre qu'il lui ait dit que son ex était une catin ou que la fille de Chiumento était celle de l'autre joueur !! Visiblement ça ne l'a pas marqué il nous a quand même violé à sa façon sur ce match. Je détestais Rüfli quand il avait le maillot grenat, je l'aime bien depuis qu'il est chez nous pour les raisons précitées par ses "défenseurs".

Il ne va jamais chanter l'hymne valaisan, n'ira pas cuillir les abricots. Les Genevois qui se sont sentis Valaisans après un passage du SFC à Sion j'en connais pas (obra est serbe)... Par contre, l'inverse c'est vu 100x. Débat stérile. Surtout que c'est le meilleur transfert de CC sur les 2 dernières années, avec Pa Modou peut-être...

@Misterino faire allusion à sa vie de couple est d'une petitesse affligeante.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par bouryves »

Kenose a écrit :Bah on avait Pinto qui envoyait des claques à ses adversaires et personne ne se plaignait.

C'est petit ce genre de comportement mais au moins il se donne...
Ha mais Pinto avait la classe lui. Ca change tout :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

rüfli dégomme Chiumento sur sa vie de couple et vous le défendez... vous êtes d'une classe les gars. Rassurez-vous, il se fout autant de notre tronche que s'il fout de celle de Chiumento : une raison de plus pour vous de l'aduler.

Il me fait gerber ce gars. Le jour où il fera une passe décisive ou une intervention potable il pourra l'ouvrir, mais là il ferait bien de regarder ses lacunes et de se mettre au travail assez rapidement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Misterno »

obra-vanins a écrit :@Misterino faire allusion à sa vie de couple est d'une petitesse affligeante.
Hein ?... Non mais sérieux, tu te relis ?...
Tu défends Rufli qui allume Chiumento sur sa vie de couple
Tu défends Rufli qui se fait allumer sur sa vie de couple...
Le retournement de veste est rapide chez toi :-D
Animals
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 326
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par obra-vanins »

La différence c'est que lui le fait sur un terrain et certainement que Chiumento n'est pas tout blanc. Toi tu le fais sur un forum, ouvert à tous...De plus, sur un joueur de NOTRE équipe. Et sur un plan purement footballistique, le plus régulier de cette dernière année. J'ose pas imaginer si Rűfli devait mettre le but décisif en finale de coupe. Tu serais sans doute le premier à lui faire un bisou sur la place de la Planta. Et tu reviendras me donner la leçon sur les vestes recto verso.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

obra-vanins a écrit :La différence c'est que lui le fait sur un terrain et certainement que Chiumento n'est pas tout blanc. Toi tu le fais sur un forum, ouvert à tous...De plus, sur un joueur de NOTRE équipe. Et sur un plan purement footballistique, le plus régulier de cette dernière année. J'ose pas imaginer si Rűfli devait mettre le but décisif en finale de coupe. Tu serais sans doute le premier à lui faire un bisou sur la place de la Planta. Et tu reviendras me donner la leçon sur les vestes recto verso.
justement en tant que joueur de NOTRE équipe, il ferait bien de respecter un chouilla le maillot qu'il porte et certaines valeurs du vieux pays.

En quoi le fait qu'il soit le joueur le plus régulier (ça reste à prouver) justifie ces agissements.

Non mais réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par fidel »

La réponse a été donnée sur le terrain non ? et c'est bien ça le plus important...
Les histoires de fesses ça ne passionnent que vous...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par georgeslechat »

soubalt a écrit :
obra-vanins a écrit :La différence c'est que lui le fait sur un terrain et certainement que Chiumento n'est pas tout blanc. Toi tu le fais sur un forum, ouvert à tous...De plus, sur un joueur de NOTRE équipe. Et sur un plan purement footballistique, le plus régulier de cette dernière année. J'ose pas imaginer si Rűfli devait mettre le but décisif en finale de coupe. Tu serais sans doute le premier à lui faire un bisou sur la place de la Planta. Et tu reviendras me donner la leçon sur les vestes recto verso.
justement en tant que joueur de NOTRE équipe, il ferait bien de respecter un chouilla le maillot qu'il porte et certaines valeurs du vieux pays.

En quoi le fait qu'il soit le joueur le plus régulier (ça reste à prouver) justifie ces agissements.

Non mais réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!
Ton racisme primaire anti-genevois devient franchement lourd et vraiment ridicule à la longue. Tu ne l’aime pas parce qu’il est Genevois point barre. La théorie à 2 balles sur ce qu’il a dit concernant le club ne tiens pas. Il l’a sorti après avoir été encore insulté par des gros débiles ivres morts qui ont la même passion que toi pour les genevois. Ce mec est la sur le terrain. Il mouille son maillot ne t’en déplaise et c’est un des seuls de ce groupe qui ne mérite pas d’être descendu sur la place public. Mais voilà il est genevois et ça ça vous fait vomir. Vincent merci pour ce que tu amènes au club.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Mr. Blonde »

fidel a écrit : Les histoires de fesses ça ne passionnent que vous...
Il ne faut pas se voiler la fesse et regarder les choses en fesse: on a pu l'apercevoir récemment au Fucking Blue Boy Bar mais cela ne nooooous regarde pas....

8-D 8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

georgeslechat a écrit :
soubalt a écrit :
obra-vanins a écrit :La différence c'est que lui le fait sur un terrain et certainement que Chiumento n'est pas tout blanc. Toi tu le fais sur un forum, ouvert à tous...De plus, sur un joueur de NOTRE équipe. Et sur un plan purement footballistique, le plus régulier de cette dernière année. J'ose pas imaginer si Rűfli devait mettre le but décisif en finale de coupe. Tu serais sans doute le premier à lui faire un bisou sur la place de la Planta. Et tu reviendras me donner la leçon sur les vestes recto verso.
justement en tant que joueur de NOTRE équipe, il ferait bien de respecter un chouilla le maillot qu'il porte et certaines valeurs du vieux pays.

En quoi le fait qu'il soit le joueur le plus régulier (ça reste à prouver) justifie ces agissements.

Non mais réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!
Ton racisme primaire anti-genevois devient franchement lourd et vraiment ridicule à la longue. Tu ne l’aime pas parce qu’il est Genevois point barre. La théorie à 2 balles sur ce qu’il a dit concernant le club ne tiens pas. Il l’a sorti après avoir été encore insulté par des gros débiles ivres morts qui ont la même passion que toi pour les genevois. Ce mec est la sur le terrain. Il mouille son maillot ne t’en déplaise et c’est un des seuls de ce groupe qui ne mérite pas d’être descendu sur la place public. Mais voilà il est genevois et ça ça vous fait vomir. Vincent merci pour ce que tu amènes au club.
moi raciste... ahahah on voit que tu me connais bien! M'en fous qu'il soit valaisan, ouzbek ou genevois. c'est franchement le dernier de mes soucis.

Si un Genevois est con, on a pas le droit de le dire sinon on est raciste ?

quand je critiqe Karlen, mon racisme anti-valaisan te faisait aussi vomir?
Quand je critique Cissé, mon raciseme anti-français te fait aussi vomi ?
Quand je critique Fedele, mon racisme anti-italien te fait vomir?
quand je critique Lacroix, mon racisme anti-brésilien te fait vomir?
etc. etc.

Je n'ai pas dit qu'il ne mouillait pas le maillot, j'ai dit que ces attitudes n'étaient pas normales et contraires aux valeurs qu'un club est censé véhiculé. T'es pas de mon avis? très bien t'as le droit. Mais je le droit d'avoir un avis sur un mec sans me faire taxer de raciste!

Et, désolé de ton contredire, mais je vomis l'esprit de clocher valaisan qui nous enferme dans nos montagnes.

Alors tes attaques tu peux te les garder.

Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par uranus2011 »

"Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle."
... et celui de certains commentateurs non plus ! Et rappelle-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un :siffle: :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

On a eu Tulio, on a eu Saborio et bien d autres. C est un sport pour le supporter du FC Sion d avoir sa tête de Turc. Maintenant un frange d entre nous s en prend à Rufli en le traitant de tous les noms d oiseau. Certes il n a pas inventé le fil à couper le beurre comme la plupart des footballeurs. De la a l incendier pareillement il y a une marge que certains ici franchissent allègrement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Bastoon1 »

Rüfli n'est-il pas de parenté avec Varela ?
SION EST
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par David »

Vous n’avez pas bientôt fini de vomir sur VR? Ayez un peu de respect pour ce joueur... Je trouve que les modos laissent aller un peu loin les théories fumeuses (voire délatrices)...

Vincent démontre match après match une implication et une motivation sans limite sur le terrain. Même s’il est parfois trop impulsif et caractériel, il ne mérite pas toute cette animosité que vous déversez sur lui. Il reste un joueur du FC Sion, avec un maillot rouge et blanc, qu’il mouille par ailleurs bien plus que beaucoup d’autres.

J’espère pour lui qu’il ne vient pas ici lire vos théories irrespectueuses.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :"Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle."
... et celui de certains commentateurs non plus ! Et rappelle-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un :siffle: :siffle:
je crois qu'on ne parle pas de moi. et même si j'étais le dernier des abrutis, cela ne rendrait certainement pas VR plus malin...

alors je suis raciste, totalement con, la suite c'est quoi?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par info-g »

soubalt a écrit :
uranus2011 a écrit :"Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle."
... et celui de certains commentateurs non plus ! Et rappelle-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un :siffle: :siffle:
je crois qu'on ne parle pas de moi. et même si j'étais le dernier des abrutis, cela ne rendrait certainement pas VR plus malin...

alors je suis raciste, totalement con, la suite c'est quoi?
C'est déjà pas mal ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

info-g a écrit :
soubalt a écrit :
uranus2011 a écrit :"Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle."
... et celui de certains commentateurs non plus ! Et rappelle-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un :siffle: :siffle:
je crois qu'on ne parle pas de moi. et même si j'étais le dernier des abrutis, cela ne rendrait certainement pas VR plus malin...

alors je suis raciste, totalement con, la suite c'est quoi?
C'est déjà pas mal ^^D
effectivement :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Verrouillé