Djama a écrit :Intéressant ce que dit Kouassi au sujet de Ponte dans le NF du jour : il se dit pas surpris du non renouvellement du contrat de Ponte car il y avait beaucoup de problème avec lui. il avait de la peine a se faire comprendre des joueur et dit qu heureusement que chassot était là ! Comme quoi certains avant de systématiquement critiquer les choix de CC feraient mieux ds connaitre la vérité !!!
Le pourquoi des désaccord entre Ponte et Chassot et pourquoi cc veut garder Chassot et pas Ponte en solo. Bon cc va voir les entraînements par rapport à nous et il a surement remarquer ça.
Par contre concernant ce qu'il dit au début Kouassi je suis pas trop d'accord, ok c'est eux qu'ils courent sur le terrain mais c'est mieux d'avoir un entraîneur mtn vu que le temps est cours jusqu'à la reprise pour faire connaissance avec lui et assimilier ses idées et ses schémas tactiques.
C'est assez trash l'interview de Kouassi quand même. J'ai pas ou peu de souvenirs d'un joueur qui tacle comme ça son dernier entraîneur. Comme quoi, supporters que nous sommes on ne voit de loin pas tout
A mon avis il y a quelque chose qui sonne faux dans ses propos .... Qu'on m'explique pourquoi après avoir marqué un but les joueurs se rendaient près du banc et de Ponte pour célébrer leur but !?!?
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Germano for ever a écrit :A mon avis il y a quelque chose qui sonne faux dans ses propos .... Qu'on m'explique pourquoi après avoir marqué un but les joueurs se rendaient près du banc et de Ponte pour célébrer leur but !?!?
Chassot n'était pas loin....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Germano for ever a écrit :A mon avis il y a quelque chose qui sonne faux dans ses propos .... Qu'on m'explique pourquoi après avoir marqué un but les joueurs se rendaient près du banc et de Ponte pour célébrer leur but !?!?
Peut être que c'est seul à penser cela de Ponte...
Djama a écrit :Intéressant ce que dit Kouassi au sujet de Ponte dans le NF du jour : il se dit pas surpris du non renouvellement du contrat de Ponte car il y avait beaucoup de problème avec lui. il avait de la peine a se faire comprendre des joueur et dit qu heureusement que chassot était là ! Comme quoi certains avant de systématiquement critiquer les choix de CC feraient mieux ds connaitre la vérité !!!
Je vais me faire rentrer dans le cadre par certains mais j'ai comme l'impression que Kouassi est téléguidé par CC et qu'il a ainsi récupéré son mois de salaire perdu .... Tu crois qu'il aurait dit ça si Gentile était venu normalement mardi ? Il me semble que ces propos tombent bien à pic pour que CC ne passe pas (trop) pour un con dans cette histoire. De plus c'est très rare dans le monde du foot pro d'entendre un joueur casser du grain sur le dos d'un ex entraineur ...
ça commence a devenir vraiment grave par ici.
Dans quel thriller tu es???
Peut être que Kouassi dit vrai... Si on observe la célébration des buts, les joueurs se dirigent plus vers Chassot que vers Ponte. Et si c'était Chassot qui était l'homme de la situation ?
Si Kouassi dit vrai, Chassot semble être apprécié par l'équipe et il la connaît ! Ca peut paraître farfelu mais si la solution se trouvait devant les yeux de CC ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Peut être que Kouassi dit vrai... Si on observe la célébration des buts, les joueurs se dirigent plus vers Chassot que vers Ponte. Et si c'était Chassot qui était l'homme de la situation ?
Si Kouassi dit vrai, Chassot semble être apprécié par l'équipe et il la connaît ! Ca peut paraître farfelu mais si la solution se trouvait devant les yeux de CC ?
C'est tout à fait possible, mais on a besoin d'un titulaire du fameux papier pour entraîner
Sparrow a écrit :Peut être que Kouassi dit vrai... Si on observe la célébration des buts, les joueurs se dirigent plus vers Chassot que vers Ponte. Et si c'était Chassot qui était l'homme de la situation ?
C'est tout à fait possible, mais on a besoin d'un titulaire du fameux papier pour entraîner
Après tant d'années il les a toujours pas ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ici, sur ce forum, pour quelques anti-CC primaires, il pourrait vendre le club pour 1 fr.-, faire venir Ancelloti avec la moitié du Réal, du Bayern et de Barcelone, qu ils trouveraient encore quelque chose à ajouter.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Après tant d'années il les a toujours pas ?
Il n'a pas pour objectif d'être entraîneur en chef donc non
eyllar95 a écrit :Ici, sur ce forum, pour quelques anti-CC primaires, il pourrait vendre le club pour 1 fr.-, faire venir Ancelloti avec la moitié du Réal, du Bayern et de Barcelone, qu ils trouveraient encore quelque chose à ajouter.
C est pas plutôt toi qui désire voir Sion avec un grand entraîneur, avec de grands joueurs et absolument en LNA... en cautionnant pour cela, toutes les décisions insensées du clown?
Confucius a écrit :....... De plus c'est très rare dans le monde du foot pro d'entendre un joueur casser du grain sur le dos d'un ex entraineur ...
Alors là tu connais pas vraiment le monde du foot et des relations coach-joueurs !
j'avais oublié de préciser "casse du grain dans la presse"....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95 a écrit :Ici, sur ce forum, pour quelques anti-CC primaires, il pourrait vendre le club pour 1 fr.-, faire venir Ancelloti avec la moitié du Réal, du Bayern et de Barcelone, qu ils trouveraient encore quelque chose à ajouter.
C est pas plutôt toi qui désire voir Sion avec un grand entraîneur, avec de grands joueurs et absolument en LNA... en cautionnant pour cela, toutes les décisions insensées du clown?
.
Tu as juste sur un point. Je suis pour un FC Sion en première division.
Pour le reste, tu voudras bien me faire savoir où j affirme vouloir un grand entraîneur et des grands joueurs dans le Club
Avant d affirmer péremptoirement, renseigne toi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Jusqu'à que tu te mettes à écrire chacun donnait son avis, sans tout casser... continue t'es important!
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Reste à genève, tu ne manques pas au Valais
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION