[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Et en latéral gauche, on est déjà pas fourni ;-)

Une chose est sûre, à Yverdon, il a été très utile durant ses 6 mois. Donc bonne chance pour la suite.
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

rednex a écrit :Méoli m'a toujours un peu déçu... il est arrivé à Sion tout jeune avec des minutes de jouées un ligue des champions dans les jambes avec Gc ( sauf erreur ), et malgré ça il n'a pas réussi à se faire une place. il me fait penser un peu à Chiab, un très bon joueur mais trop souvent blessé pour se faire une place de titulaire.
Bonne chance à lui!
Il a jamais joué à GC Meoli... ^-) Il venait directement de Lausanne. Tu dois confondre avec Berger...

Il laissera le souvenir d'un crocheur, toujours accessible en dehors du stade.
Mystik a écrit : Avant un certain Sion-Bulle en 2001, c'était un des seuls à ne pas avoir quitté le navire FC Sion.

Ca a quand même droit à un certain mérite!
De plus il est arrivé en 2002 à Sion, donc je vois pas trop le rapport avec 2001...

Vous êtes à l'ouest où c'est moi qui comprend rien? :cligner:
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Evets a écrit :De plus il est arrivé en 2002 à Sion, donc je vois pas trop le rapport avec 2001...
je parlais plutot de 2003, lorsque le bras de fer CC-SFL s'est retrouvé au tribunal et la suite qu'on connait avec un Sion-Bulle un jeudi soir!

Méoli n'a pas quitté le navire du FC Sion alors que l'effectif était inexistant pour faire un seul match! :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Il en a même été le capitaine si je ne m'abuse.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il fut un temps où il était considéré comme le plus solide de nos défenseurs, ne l'oublions pas!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :Il fut un temps où il était considéré comme le plus solide de nos défenseurs, ne l'oublions pas!
et il était très à l'aise sur le passes courte avec un jeu assez haut... 8-)
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

BIANCONERO a écrit :
supp_séd a écrit :Il fut un temps où il était considéré comme le plus solide de nos défenseurs, ne l'oublions pas!
et il était très à l'aise sur le passes courte avec un jeu assez haut... 8-)
Bah ca rejoint ce que dit supp_sédunois.....
Mad Max....président!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Il fut un temps où nous étions en ChL et les adversaires n'avaient de loin pas le calibre européen, ne l'oublions pas. Aujourd'hui, nous visons le sommet de la hiérarchie Suisse et voulons percer en Europe. La donne a vachement changé et le calibre de nos joueurs également.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le fou du SMS a écrit :
Il fut un temps où nous étions en ChL et les adversaires n'avaient de loin pas le calibre européen, ne l'oublions pas. Aujourd'hui, nous visons le sommet de la hiérarchie Suisse et voulons percer en Europe. La donne a vachement changé et le calibre de nos joueurs également.
Je soulignais que le joueur avait marqué le club de son empreinte, je n'ai jamais dit qu'il allait gagner la Champions'League demain soir... ;-|
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

supp_séd a écrit :
Je soulignais que le joueur avait marqué le club de son empreinte, je n'ai jamais dit qu'il allait gagner la Champions'League demain soir... ;-|
Demain déjà pour la finale :-s ça passe vite ^^D ^^D

Ok supp c'est débile je suis déjà dehors :-P
Vive Sion!!!!!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Le fou du SMS a écrit :
on est d'accord sur ce point ! mais sion n'a pas engagé des extra-terresres pour l'uefa et Meoli a certainement le niveau de Midja.. ou Arnaud B.
"En ce sens que...": CC
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Obradovic à Xamax?

D'après mes infos du jour, Neuchatel continue de courtiser Obradovic et une offre aurait même été faite au Fc Sion. Comme Sion s'est renforcé au milieu avec plusieurs arrivées, Xamax y voit une sorte de possibilité de transférer notre milieu. La prolongation de contrat de Obradovic permet donc à Sion de ne pas voir partir son joueur sans indemnités de transfert.

Mais malgré l'offre Neuchateloise, il est fort peu probable que CC laisse partir Obra.
Fc Sion und es geht weiter...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

T'as déjà vu un capitaine rempilé pour 2 ans supplémentaire et filer chez le pire ennemi 3 semaines plus tard?
Mad Max....président!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

D'ou le il est fort peu probable que ça se fasse... Et il n'a pas encore été beaucoup de matchs capitaine, encore moins officiels.
Modifié en dernier par Assis le 25.06.2007 22:40, modifié 1 fois.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Normal, on a pas joué encore de matchs officiels ^^D

Non plus sérieusement....Goran a sa place au milieu, et bigon compte sur lui, la preuve, c'est la passation du brassard de capitaine....C'est peut-être symbolique pour certains, mais significatif pour d'autres.....
Mad Max....président!
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Bah disons que j'ai ouï dire que certains boulets a l'accent douteux courtiseraient notre cher Obra pour un joli montant!! Ils n'ont pas d'autre idée que d'essayer de piquer les joueurs des autres! Mais je pense que CC ne laissera surement pas partir Obra!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

cette info m'est aussi parvenue cet après-midi... Xamax aurait fait une grosse offre malgré sa prolongation de contrat. Avec l'arrivée de dominguez, est-ce que obradovic acceptera de ne pas jouer tout le temps? CC a-t-il prolongé son contrat juste pour pouvoir le vendre ensuite?

affaire à suivre...
FC sion champion it is not an illusion
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

niach a écrit :Bah disons que j'ai ouï dire que certains boulets a l'accent douteux courtiseraient notre cher Obra pour un joli montant!! Ils n'ont pas d'autre idée que d'essayer de piquer les joueurs des autres! Mais je pense que CC ne laissera surement pas partir Obra!
C'est le travail de ces "boulets a l'accent douteux" de dégoter de bons joueurs. Que ça nous plaise ou non, le FC Sion fait exactement la même chose.

Un peu de respect pour l'adversaire... (et non pas l'ennemi)
Win the yes !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

CC il y a 3 semaines "Obra doit faire le fc sion sa priorité, et non l'inverse"....1 semaine plus tard, obra "je suis content d'avoir resigné, et le fait d'être capitaine est une motivation supplémentaire"....

Qui croire?le porte-monnaie neuchatelois ou les paroles valaisannes?
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est assez comique de voir des infos qu'ont certaines personne.

Ah oui j'ai entendu dire que Vailati allait être transférer au Barça pour 25 millions de francs ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Tu sais j'ai pas l'habitude de polluer le forum, si une info n'est pas sérieuse je préfère ne pas la poster... L'échange entre varela et Rega m'a aussi parut "comique" au début... Et ce n'est pas avec ce genres de remarques que l'on va avancer, alors la prochaine fois ;-) ...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Sauf que Rega n'était pas en fin de contrat, a prolongé de 2 ans et est parti a YB. Je peux te dire que Xamax avait les moyens d'avoir Obra sans frais ... Obra a prolongé .... je suis pas sur qu'ils soient d'accord mnt de mettre 500'000 frs pour l0'avoir par que Mr. a eut envie de prolongé avec Sion. L'exemple n'a rien a voir. Surtout que Obra a une place de titulaire a Sion indiscutable, il est capitaine et va jouer l'europe. Alors explique moi l'interet d'aller a Neuch ... frenchement ça tient pas ton truc là ;-| désolé mais vraiment ça veut rien dire :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

C'est limite irrespectueux comme tu réponds. Tu aurais pu dire exactement la même chose sans tenter de faire passer Assis pour un ***.

Et franchement, personne ne sait si Obradovic est assuré de jouer. Si le système de Bigon est le même que la saison passée, il n'y aura qu'un seul milieu offensif au centre. Et celà fera donc 2 hommes pour une place.

Comme Chihab l'a dit : "Le plus important, c'est de jouer".
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Obra aurait l'opportunité de signer 3 ans à Xamax peut-être, pour un salaire peut-être même supérieur; et CC aurait l'ooprtunité de remplir un peu la tirelire. Mais j'y crois pas trop. On ne va pas renforcer un concurrent direct.

Chihab, Everson et Obra, ça ferait un milieu de terrain un peu trop costaud pour un néo promu.
:-P

Si Xamax a réellement fait une nouvelle offre à Goran, c'est qu'ils doivent avoir de la peine à trouver un bons meneur sur le marché des transferts.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Silvan a écrit :D'après le Blick d'aujourd'hui, qn a fait une offre de 2 million pour Kali. CC semble être prêt à le vendre à condition qu'il trouve qn pour le remplacer.
Quelqu'un a des informations à ce sujet? Inquiétant !
FC Sion : Nec pluribus impar
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit :Goran a sa place au milieu, et bigon compte sur lui, la preuve, c'est la passation du brassard de capitaine...
J'ai un peu de peine à saisir le rôle de susucre du brassard de capitaine. La saison passée, Pinto l'avait (début de saison). Lorsqu'il était passé à Kali, on avait dit que le vrai capitaine c'était lui, que Pinto n'avait eu le brassard que pour le motiver un coup. Maintenant, c'est Obra qui en hérite. Alors, est-ce de nouveau pour les bienfaits du brassard anti-dépresseur ou Obra se serait-il mu en leader de l'équipe ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Kali s'est bonifié avec ses performances remarquables, et ses titularisations tout au long de la saison.....

Obra, c'est une constance et une expérience à ne plus faire valoir, c'est l'unique personne potentielle pour être le "rassembleur" de cette bande...
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Faut dire qu'Obradovic l'a recu à la reprise. Et il manquait beaucoup de joueurs.
Modifié en dernier par aebifan le 25.06.2007 21:39, modifié 1 fois.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Faut dire aussi que c'était le capitaine de Gabet...
Vive Sion!!!!!!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Excuse, je parlais d'Obra
Répondre