:D c est impressionnant comme le second degrés est mal compris ici... et le nombre de personne qui tombe dans le panneau si facilement... enlevez vos oeillères, ça en devient ridicule...Mr. Blonde a écrit :
Mais Misterno est assez du genre à déconner donc cherche pas plus loin!
Liste des bannis
Re: Liste des bannis
Animals
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Misterno a écrit ::D c est impressionnant comme le second degrés est mal compris ici... et le nombre de personne qui tombe dans le panneau si facilement... enlevez vos oeillères, ça en devient ridicule...Mr. Blonde a écrit :

Mais il reste une partie des lecteurs qui percute encore pas mal aux petites finesses...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
En même temps j ai eu été banni pour moins que ça... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Non rien à voir avec le second degré!Misterno a écrit ::D c est impressionnant comme le second degrés est mal compris ici... et le nombre de personne qui tombe dans le panneau si facilement... enlevez vos oeillères, ça en devient ridicule...Mr. Blonde a écrit :
Je l'ai dit j'ai ouvert rapidos le topic et j'ai lu ta phrase. Et en même temps MM a effectivement bcp posté en peu de temps donc suis tombé dans le panneau. Et ce de la même façon lorsque je ne sais plus qui avait annoncé que le match contre yb été annulé.
Alors faut pas confondre second degré et connerie.
Pour info on a pas tous le forum scotché au bout des doigts toutey les 5min.
Bref après 7 ans de 4ever peut être que je ne suis plus capable de supporter des gars comme sedoumachin, le 2eme degré qui te fait louper des matchs. Ou des topics de 75 pages avec 2infos fiables et 74 pages de flood et autres rumeurs à 2 balles.
Ça fait un peu vieux grincheux qui trouvait aussi que l'ambiance au stade était mieux à l'époque. Mais je crois qu'il y a un juste milieu a trouver entre le forum de 2006 et celui d'aujourd'hui.
-
- Modérateur
@ fantomas
Tu as raison lorsque tu dis que tout va très vite et si tu ne consultes pas régulièrement les écrits de ce site tu peux assez vite être largué.
Mais faut aussi se dire qu'en période d'entre-saison, on est comme au bistrot! T'as de tout et de rien qui sort, de l'info comme de l'intox, de la thèse de mathématicien-tacticien comme de la prose de poète-idéaliste ...
Faut juste prendre un peu de recul, se dire que la parole d'évangile ne sort pas forcément tout le temps ici, que les gens ici n'écrivent rien de plus que ce que leur rapportent des bruits de comptoir, des rumeurs internet ou au mieux des fuites de membres du club, ce qui constitue tout de même une faute professionnelle grave...
Donc voilà, moi je lis et écris sur ce forum sans me prendre la tête, tout en ayant en tête mon petit listing de membre infocompatibles...
Sinon, il reste l'Evangile selon Saint Fournier, tirée tous les jours à 220'000 exemplaires!

@Mad Max: Le héros sur sa monture d'acier finit toujours par se faire rattraper par le système...
C'est pas le thème du MM 4??
Tu as raison lorsque tu dis que tout va très vite et si tu ne consultes pas régulièrement les écrits de ce site tu peux assez vite être largué.
Mais faut aussi se dire qu'en période d'entre-saison, on est comme au bistrot! T'as de tout et de rien qui sort, de l'info comme de l'intox, de la thèse de mathématicien-tacticien comme de la prose de poète-idéaliste ...
Faut juste prendre un peu de recul, se dire que la parole d'évangile ne sort pas forcément tout le temps ici, que les gens ici n'écrivent rien de plus que ce que leur rapportent des bruits de comptoir, des rumeurs internet ou au mieux des fuites de membres du club, ce qui constitue tout de même une faute professionnelle grave...
Donc voilà, moi je lis et écris sur ce forum sans me prendre la tête, tout en ayant en tête mon petit listing de membre infocompatibles...
Sinon, il reste l'Evangile selon Saint Fournier, tirée tous les jours à 220'000 exemplaires!

@Mad Max: Le héros sur sa monture d'acier finit toujours par se faire rattraper par le système...
C'est pas le thème du MM 4??

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On comprend un peu mieux: ouvert, lu, pris au premier degré... sans un petit peu de réflexion et hop on y tombe. Normal? Ou pas? A mon avis, la réponse est ou pas.fantomas a écrit :Non rien à voir avec le second degré!Misterno a écrit ::D c est impressionnant comme le second degrés est mal compris ici... et le nombre de personne qui tombe dans le panneau si facilement... enlevez vos oeillères, ça en devient ridicule...Mr. Blonde a écrit :
Je l'ai dit j'ai ouvert rapidos le topic et j'ai lu ta phrase. Et en même temps MM a effectivement bcp posté en peu de temps donc suis tombé dans le panneau. Et ce de la même façon lorsque je ne sais plus qui avait annoncé que le match contre yb été annulé.
Bref après 7 ans de 4ever peut être que je ne suis plus capable de supporter des gars comme sedoumachin, le 2eme degré qui te fait louper des matchs. Ou des topics de 75 pages avec 2infos fiables et 74 pages de flood et autres rumeurs à 2 balles.
Ça fait un peu vieux grincheux qui trouvait aussi que l'ambiance au stade était mieux à l'époque. Mais je crois qu'il y a un juste milieu a trouver entre le forum de 2006 et celui d'aujourd'hui.
Lire les commentaires d'un forum au premier degré est souvent risqué.
Pour l'annonce d'YB, elle date de deux mois, c'est pas si loin, un peu de mémoire ou de vin des Glaciers et on trouve qui a fait et osé cette annonce surprenante sur le moment, et marrante au 3e degré.
Je ne sais pas quel âge tu as mais quand je lis: bref après 7 ans de 4ever, on dirait un "vieux"...
Je ne dirai pas grincheux, mais un peu trop sérieux.
C'est vrai que l'ambiance dans les années 70-80-90, jusqu'au titre de 97 était top.
c_doux_nous_mMm, ce n'est pas compliqué à écrire pourtant.
Mais c'est vrai que Sedunum est plus facile, mais pas le même et pas le même style.
Sur ce, bon dimanche, bon match, Hop Sion et

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Je peux comprendre ta frustration.fantomas a écrit :Non rien à voir avec le second degré!Misterno a écrit ::D c est impressionnant comme le second degrés est mal compris ici... et le nombre de personne qui tombe dans le panneau si facilement... enlevez vos oeillères, ça en devient ridicule...Mr. Blonde a écrit :
Pour le match annulé, pour ma part, je me base toujours sur les informations sur le teletext. Car c'est un canal d'information fiable si un match est effectivement annulé ou non (encore eu un exemple aujourd'hui avec St-Gall)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils n'ont pas tous compris.Bastoon1 a écrit :C était de l humour ... La fois de YB...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Il faudra que tu expliques à Fantomas où était l'humourBastoon1 a écrit :C était de l humour ... La fois de YB...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le posteur ohmondieu banni 2 semaines. Sanction survenue 2h après son inscription et 5 messages postés !
Raisons : Non respect des règles du forum et des avertissements
Raisons : Non respect des règles du forum et des avertissements
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Maintenant tu bannis les gars trop négatifs à ton goût? Tu exagères je trouve.
Sur quel point du règlement tu te bases pour le bannir?
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis assez d'accord avec Bouryve ! Le type vient de s'inscrire et balance 5 messages pour critiquer CC... Il n'apporte absolument rien a ce forum, alors ça lui fera du bien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je ne bannis pas les avis négatifs. Je lui ai demandé de pas traiter GG de grabataire et de faire un effort sur ses premiers messages qui tous étaient c est vrai négatifs mais aussi limite insultant. Après un échange en PV il est clairement apparu que son but était de se foutre de la têtes de certains et aussi de pas tenir compte des règles de politesses de base.David a écrit :Maintenant tu bannis les gars trop négatifs à ton goût? Tu exagères je trouve.

Bong sang faut me bannir, j ai traite l autre inute qui est cense etre le patron de la defense de collabo....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique
Oui mais toi tu peux ! tu n'est pas a tes 5 premiers messagesmad max a écrit :Bong sang faut me bannir, j ai traite l autre inute qui est cense etre le patron de la defense de collabo....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hélène banni deux semaines pour message agressif.
Je précise que même si sa négativité a pu en énerver plus d'un, ce n'est aucunement la raison de cette décision.
J'en profite pour vous signaler qu'il ne s'agit pas d'une punition contre une femme sans défense puisqu'il ne s'agit pas d'une femme. Information qui peut sembler utile dans la mesure où cet utilisateur utilise depuis le début ce statut usurpé en sa faveur.
Vos remarques sont les bienvenues.
Je précise que même si sa négativité a pu en énerver plus d'un, ce n'est aucunement la raison de cette décision.
J'en profite pour vous signaler qu'il ne s'agit pas d'une punition contre une femme sans défense puisqu'il ne s'agit pas d'une femme. Information qui peut sembler utile dans la mesure où cet utilisateur utilise depuis le début ce statut usurpé en sa faveur.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Modérateur
Red&White a écrit : Vos remarques sont les bienvenues.
TU NOUS MANQUES!!!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu m'étonnes que ça soit pas une femme...
Je crois avoir reconnu Zitto...
On a effacé mon message quand j'ai osé parler de cette idée !
Mais merci pour cette décision ! Je commençais à en avoir marre de cette "femme"
Zitto si tu me lis
Je crois avoir reconnu Zitto...
On a effacé mon message quand j'ai osé parler de cette idée !
Mais merci pour cette décision ! Je commençais à en avoir marre de cette "femme"

Zitto si tu me lis

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Il ne va manquer à personne! A part créer une mauvaise ambiance sur le forum (but recherché) il ne sert à rien...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
Très juste ! Ça commençait à devenir nuisible.silicone a écrit :Il ne va manquer à personne! A part créer une mauvaise ambiance sur le forum (but recherché) il ne sert à rien...
- al-skweek
- Coma éthylique
Ce bon vieux overgame 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Membre éprouvé
Je suis choqué par ce message! Sommes-nous retournés à l'époque de l'étoile jaune? On ne dénonce pas quelqu'un de cette façon, en plus après lui avoir bouclé le bec. Homme femme où est le problème? Tu me fais honte car j'avais pensé cette époque révolue.Red&White a écrit :Hélène banni deux semaines pour message agressif.
Comparer le nazisme et la croix jaune à un simple posteur banni d un forum... C est faire preuve d une légèreté culturelle indéniable...
Animals
Je te savais bête (et méchant) mais quand même pas à ce point...le masque de fer a écrit :Je suis choqué par ce message! Sommes-nous retournés à l'époque de l'étoile jaune? On ne dénonce pas quelqu'un de cette façon, en plus après lui avoir bouclé le bec. Homme femme où est le problème? Tu me fais honte car j'avais pensé cette époque révolue.Red&White a écrit :Hélène banni deux semaines pour message agressif.
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Membre éprouvé
Bien sûr Misterno tu as raison. Mais sur ce forum il ne faut pas faire dans la dentelle pour être compris. Ceci étant la méthode de dénoncer un forumeur de cette manière est détestable surtout de la part d'un modo qui a seul accès à ces données. Je ne serais pas choqué d'apprendre que Soubalt est une femme. Qu'est-ce qu'on en a à cirer de savoir si darkvador est un trans, mystic un ange, bouryves un alien? Nous sommes en 2013 svp!
-
- Membre éprouvé
Si tu savais à quel point ce que tu sais ou ce que tu ne sais (plutôt) pas me laisse indifférent mon pauvre! A lire tes messages ça ne vole pas très haut!Kyriat a écrit :Je te savais bête (et méchant) mais quand même pas à ce point...le masque de fer a écrit :Je suis choqué par ce message! Sommes-nous retournés à l'époque de l'étoile jaune? On ne dénonce pas quelqu'un de cette façon, en plus après lui avoir bouclé le bec. Homme femme où est le problème? Tu me fais honte car j'avais pensé cette époque révolue.Red&White a écrit :Hélène banni deux semaines pour message agressif.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est une phrase boomerang ça, baisse la tête quand elle revient... ou pas!le masque de fer a écrit :A lire tes messages ça ne vole pas très haut!

P.S.: Tu peux nous expliquer l'intérêt de vouloir se faire passer pour une femme quand on n'en est pas une?

Rien que ça, ça mérite un ban. Donc je trouve qu'ils ont été bien patients.
reP.S.: Ce qui m'étonne, c'est tes réactions aux réactions contre tes messages de négativité tout le temps.
Et après tu t'étonnes de façon rigide. T'as essayé sans le masque? Peut-être tu positiveras un peu plus.
Je n'ai rien contre toi, mais on dirait le frère jumeau de JLB sur LM orange.
Même façon de s'exprimer, même façon de dénigrer, un peu beaucoup trop la copie d'Hélène quoi!
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Zut... sion a gagné a Lausanne... du coup tu peux pas étaler ta frustration et t attaquer aux joueurs, entraîneur, président, jardinier et autre recruteur.... mais comme chez toi te plaindre est une seconde nature et critiquer gratuitement en faisant le docteur, un art de vivre... tu viens ici déverser ton miasme hebdomadaire sur un modo !?le masque de fer a écrit :Je suis choqué par ce message! Sommes-nous retournés à l'époque de l'étoile jaune? On ne dénonce pas quelqu'un de cette façon, en plus après lui avoir bouclé le bec. Homme femme où est le problème? Tu me fais honte car j'avais pensé cette époque révolue.Red&White a écrit :Hélène banni deux semaines pour message agressif.

-
- Membre éprouvé
Il ne faut pas tout mélanger modo favorit. A Lausanne bravo! Toi qui aime ça, farfouiller dans les archives, pourquoi ne relis- tu pas mes dizaines de messages en faveur de Darragi? Je crois que personne ici ne l'a autant défendu alors les leçons tu peux les garder. C'est vrai que tu cherches ce qui pue. Je ne vois pas pourquoi, mais alors là vraiment pas, pourquoi on ne peut pas choisir un pseudo féminin, à voir la ménagerie des pseudos qui hantent le forum. La vérité c'est qu'on essaie d'exclure ceux qui ne passent pas dans le paysage du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Cela s'appelle la chasse aux sorcières!