[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit :
Dee a écrit :À donner contre bon soin gentil entraîneur..
Calme et obéissant bien à son maître ...
MD bien à CC. Il l'a déjà, il va le garder en bon Maître qu'il est. :lol:

Une chose qu'on est sûr au mercato d'hiver: c'est que Prijovic "va revenir" au Sud vu qu'il a été lancé au Nord. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

mais alors très loin du style au sud de l'hémisphère du même nom ...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

C-doux .... jusqu'à maintenant je t'avais vraiment trouvé drôle ... mais là tu deviens franchement lourd avec ton baltringue de Prio à la mord moi le noeud !

tu es gentil, tu prends ton frère et tu vas jouer en MSL avec, comme ça tu pourras pourrir les forums d'outre Atlantique avec ta propagande marxiste-prioviciste ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Un ou deux latéral de métier... on avait acheter Marques pour ça il termine milieu récupérateur... si on veut espérer jouer en 4-4-2 il nous faut minimum ça...Sally Sarr je l'aime beaucoup et Lucerne c'est pas ça cette saison, il sera peut-être tout content de changer d'air.

Et un ailier type Wütrich. On a yoda mais il a disparu de la circulation...On serait en début de saison j'aurais dit Yoshimar Yotun mais là on doit clairement prendre un joueur qui joue en Europe, on peut pas se permettre d'avoir un temps d'adaptation trop grand... Il y a Lang qui a ce profil mais là il est prêté... je suis sur que GC l'aurait vendu à l'intersaison....

Mais surtout vendre, tous ceux qui ne servent à rien (sans être méchant mais ils sont grillés ici) type Zambrella and co...

Et un cerveau au docteur qui a prescrit du lexomil à notre ami md...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

il nous faut : un latéral droit, un ailier droit (2 si Darragi part), un ailier gauche. Mais des mecs qui jouent là à leur poste naturel. Pas du dépannage!

Si Darragi part, Margairaz doit être notre 10, suppléé par Crettenand. Et sur la gauche, le nouvel ailier, avec Wuhthrich sur le banc.

Mais par pitié qu'on arrête de recruter joueurs d'axe!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Si Darragi devait partir, ce serait du très très très gros gaspillage et une perte énorme,tant sur le plan sportif que sur le plan financier.

Avez-vou vu samedi lors de l'échauffement avant le match, lorsque Darragi jouait avec Léo, Adao et Goncalves, les petites démonstrations techniques du gaillard ???

Quel gâchis de le voir sur le banc.

Au lieu de songer à le remplacer à Noël, l'encadrement technique et l'équipe devrait réfléchir à ce qui doit/peut être fait pour l'encadrer et le faire reprendre confiance au plus vite.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Yoda a joué et marqué ce week-end avec les m-21. De bonne augure pour la suite, j'aimerais bien le revoir en première equipe rapidement, surtout si Darragi devait partir et qu'on doit recentrer Xavier !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mais arrêtez svp... Darragi ne partira pas...

CC va plus facilement se séparer de MD que de Darragi... il a fait un énorme coup sur le marché (il est venu gratos Darragi), et il ne vas pas le laisser partir avant qu'il ne montre qqch sur le terrain et avoir d'empocher des millions
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

smile66 a écrit :Si Darragi devait partir, ce serait du très très très gros gaspillage et une perte énorme,tant sur le plan sportif que sur le plan financier.

Avez-vou vu samedi lors de l'échauffement avant le match, lorsque Darragi jouait avec Léo, Adao et Goncalves, les petites démonstrations techniques du gaillard ???

Quel gâchis de le voir sur le banc.

Au lieu de songer à le remplacer à Noël, l'encadrement technique et l'équipe devrait réfléchir à ce qui doit/peut être fait pour l'encadrer et le faire reprendre confiance au plus vite.
Nous n'arrêtons pas de le répéter depuis plusieurs semaines...!! En vain!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On peut faire notre marché en Suisse :

Je signe de suite :

Latéral droit : Sally Sarr
Ailier gauche : Stiven Zuber !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

jutti a écrit :Mais arrêtez svp... Darragi ne partira pas...

CC va plus facilement se séparer de MD que de Darragi... il a fait un énorme coup sur le marché (il est venu gratos Darragi), et il ne vas pas le laisser partir avant qu'il ne montre qqch sur le terrain et avoir d'empocher des millions
Si il commence à faire sa diva, il peut partir pour moi... CC reussira a le revendre, me fais pas de soucis pour ça.

Cela dit, je pense egalement que ces articles ne sont pas serieux et qu'on verra Darragi titulaire ce week-end.

A vrai dire, je me rejouissais surtout du retour de Yoda !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

jutti a écrit :On peut faire notre marché en Suisse :

Je signe de suite :

pour Zuber je pense que tu peux oublier, il s'éclate à GC et joue avec ses potes......
humanoregon
Gourou
Gourou

Je signe de suite :

Zuber et hairovic et regazoni (dsl pour l'orthographe): 3 joueurs qui me ferait rêver à sion! Mnt ces joueurs utiliseraient-ils une licence vu qu'ils jouent en superleague?
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

humanoregon a écrit :

Je signe de suite :

Zuber et hairovic et regazoni (dsl pour l'orthographe): 3 joueurs qui me ferait rêver à sion! Mnt ces joueurs utiliseraient-ils une licence vu qu'ils jouent en superleague?
Soyez réaliste au lieu de balancer des noms n'importe comment.
Les deux premiers sont leaders avec GC et jouent avec leurs potes.
Le troisième est second du championnat et indispensable a saint gall...
humanoregon
Gourou
Gourou

epiney_9 a écrit :
humanoregon a écrit :

Je signe de suite :

Soyez réaliste au lieu de balancer des noms n'importe comment.
Les deux premiers sont leaders avec GC et jouent avec leurs potes.
Le troisième est second du championnat et indispensable a saint gall...
Andrist a bel et bien quitté son club ou il était un pion essentiel pour aller au fc Bâle et je pourrai te citer d'autres exemples! À GC et St.-gall leur salaire est moindre. L'appel de l'argent et les ambitions sportifs l'emportent souvent sur le reste.. Nul doute que si CC souhaite l'un de ses joueurs, il arrivera à les convaincre... Après ceci est un autre débat.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Pourquoi les ambitions sportives à Sion seraient-elles plus convainquants qu'à GC? Et non, ce ne sont plus de salaires moindres qu'ils reçoivent à GC, mais ils sont très bien payés là bas. Zuber pourrait aller jouer en Angleterre vu son talent, donc il ne vient certainement pas à Sion. Après, vouloir rivaliser financièrement avec Bâle est utopique. Restons réalistes s.v.p.
humanoregon
Gourou
Gourou

Silvan a écrit :Pourquoi les ambitions sportives à Sion seraient-elles plus convainquants qu'à GC? Et non, ce ne sont plus de salaires moindres qu'ils reçoivent à GC, mais ils sont très bien payés là bas. Zuber pourrait aller jouer en Angleterre vu son talent, donc il ne vient certainement pas à Sion. Après, vouloir rivaliser financièrement avec Bâle est utopique. Restons réalistes s.v.p.
Je ne crois pas que les dirigeants de zurichois avait pour objectif le titre avant ce départ monstrueux en championnat de leur équipe. De plus GC est un club qui a frôlé la faillite il n'y a pas si longtemps et qui n'as pas arrêté de répéter qu'elle faisait avec les moyens du bord niveau mercato et comptait sur ses jeunes espoirs. Donc niveau financier GC ne fait pas le poid avec sion. Maintenant il est vrai que zuber ne va pas rester longtemps en suisse avec son talent.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Silvan a écrit :Pourquoi les ambitions sportives à Sion seraient-elles plus convainquants qu'à GC? Et non, ce ne sont plus de salaires moindres qu'ils reçoivent à GC, mais ils sont très bien payés là bas. Zuber pourrait aller jouer en Angleterre vu son talent, donc il ne vient certainement pas à Sion. Après, vouloir rivaliser financièrement avec Bâle est utopique. Restons réalistes s.v.p.
Bâle, je l'ai dit au départ de Gigi, cette saison, c'est celle du déclin, ils ont perdu Gigi et ses sous, refilés leurs deux perles, un gardien un peu craignoss par moment dans les matches (deux bourdes en deux matches dont une qui a été payée cash), perdus leur place en CL, perdus le dernier match, etc.
Ils ont pas fini leur descente aux enfers, eux, le seul point positif a été leur victoire 4-1 contre nous. ça fait peu...

Sinon pour le mercato hiver, faut peut-être attendre la pause hivernale.
Mais on sait déjà: que Njeng va venir et il y aura le retour des prêts... :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Purée, mais à force de nous casser les pieds avec Prijovic (ou Crettenand), tu vas réussir à me faire détester ces joueurs !
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par valesco09 »

humanoregon a écrit :

Je signe de suite :

Zuber pourrait rejoindre Craven Cottage cet hiver... Fulham s'intéresse à ce joueur. Donc on oublie à Sion !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

C'est passé un peu inaperçu mais selon www.4-4-2.com (quelle que soit leur réputation), Bâle s'intéresserait à Serey et le Sfc lorgnerait sur Bunjaku...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

valesco09 a écrit :
humanoregon a écrit :

Je signe de suite :

Zuber pourrait rejoindre Craven Cottage cet hiver... Fulham s'intéresse à ce joueur. Donc on oublie à Sion !
J'aime beaucoup Zuber et déjà l'année passée c'était un des seul de GC à surnager...
Par contre, Fulham aime bien engager des Suisses mais pour les placer dans les tribunes et au mieux sur le banc... (cf Kasami et Senderos)
fino alla fine
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Senderos, c'est pas surprenant, il se blesse à peu près 4 fois par mois...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Hik a écrit :Senderos, c'est pas surprenant, il se blesse à peu près 4 fois par mois...
OK mais il l'on acheté en sachant qu'il était "fragile"...
fino alla fine
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

c_doux_nous_mMm a écrit :Mais on sait déjà: que Njeng va venir et il y aura le retour des prêts... :siffle:
il est prêté jusqu'à la fin de saison non ?? :siffle:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Deja pour l'été prochain:
Si Dingsdag part, on peut acheté Eggimann de Hannover 96 qui est sans contrat...
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par petitpoussin »

LucienSIR a écrit :Deja pour l'été prochain:
Si Dingsdag part, on peut acheté Eggimann de Hannover 96 qui est sans contrat...
Dingsdag ne partira pas !! Car acheter une maison pour 1 ans est strictement inutile !! Et parce que je veux pas qui parte alors il reste!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

petitpoussin a écrit :
Dingsdag ne partira pas !! Car acheter une maison pour 1 ans est strictement inutile !! Et parce que je veux pas qui parte alors il reste!!
J espere que tu a raison
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fidelis »

Go go Gelson nous ferait du bien !!! J aime l article du NF! Mais priorité 1 transfert de MD oui...
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

petitpoussin a écrit :
En même temps que tu entends les propos tenus par notre défenseur il y'a quelques questions à se poser. Dans le nouvelliste il dit que si Sion veut faire de l'argent avec lui il faut le vendre à noël car sinon il sera libre en été prochain. Ces propos ne me rassure pas quand à sa réelle envie de rester en Valais, mais j'espère me tromper
Répondre