Servette FC - FC SION (27 avril 19h45)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Servette FC - FC SION (27 avril 19h45)
Je serai tenté de dire "pas une grande perte" mais cela serait méchant...
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Kenose a écrit :Je serai tenté de dire "pas une grande perte" mais cela serait méchant...
C'est vrai qu'au vu des derniers matchs c'est de loin pas folichon
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- Sensei
- Coma éthylique
que nous manque t'il...???
un peu de réussite, certains joueurs on été bloqué par l'ambiance bizare certain changement d'entraineur et tout le tralala qu'on a vécu depuis quelque mois... Nos plus gros problèmes actuellement (offensivement du moins) sont Darraggi et N'Djeng, les mec on le syndrome du ballon qui rentre pas... il faudra bien qu'ils se débloquent,il suffit que cela rentre une fois ou deux pour qu'ils retrouvent la confiance et ca peut déboucher sur une belle série...
------------------Vanins------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
-----------------Gattuso------------------
Yoda------------Darragi------Regazzoni
-----------N'Djeng-------Léo-------------
Si tu prends pas des risques contre le dernier du championnat tu en prends jamais...
un peu de réussite, certains joueurs on été bloqué par l'ambiance bizare certain changement d'entraineur et tout le tralala qu'on a vécu depuis quelque mois... Nos plus gros problèmes actuellement (offensivement du moins) sont Darraggi et N'Djeng, les mec on le syndrome du ballon qui rentre pas... il faudra bien qu'ils se débloquent,il suffit que cela rentre une fois ou deux pour qu'ils retrouvent la confiance et ca peut déboucher sur une belle série...
Si tu prends pas des risques contre le dernier du championnat tu en prends jamais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Darragi n'est pas notre problème, c'est LA solution !Sensei a écrit :que nous manque t'il...???
- Sensei
- Coma éthylique
Actuellement Darraggi et N'Djeng sont en plein doute et cela se voit, ils ont des baisse de régime des découragement à chaque gros loupé et lors des 4 - 5 dernier matchs ils ont tenté et loupé des trucs que normalement ils mettent au fond....psylo a écrit : Darragi n'est pas notre problème, c'est LA solution !
et cela nous pèse dans cette efficacité qu'il nous manque et sur laquelle tout le monde gueule...
Si l'un des deux ou les deux arrivent à se débloquer dans ce sens, a être soulagé de ce poids, là ca va commencer à être interessant, c'est pourquoi je propose une comp offensive ou ils sont bien entouré pour faire le jeu et se mettre en position idéale...
donc actuellement c'est un problème pour eux pour toute l'équipe, mais effctivement tout les deux sont la meilleures solution pour nous sortir de là....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
Tu parles de prendre des risques mais tu continues ta compo avec notre pair central adailton-dingsdag, celle qui pénalise toute l'équipe en jouant trop bas et qui balance au charbon.. celle qui fait preuve de suffisance.. celle qui nous rend fébrile en défense.. et j'en passe...il faut savoir ce que tu veux..Sensei a écrit :que nous manque t'il...???
- al-skweek
- Coma éthylique
Sauthier-vilmos-lacroix-marques?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Posteur engagé
Bühler étant notre vice-capitaine, une défense sans lui me parait hautement improbable !
- Sensei
- Coma éthylique
Si la défense joue trop bas c'est le fait principalement de Dingsdag c'est son style c'est vrai...humanoregon a écrit :Tu parles de prendre des risques mais tu continues ta compo avec notre pair central adailton-dingsdag, celle qui pénalise toute l'équipe en jouant trop bas et qui balance au charbon.. celle qui fait preuve de suffisance.. celle qui nous rend fébrile en défense.. et j'en passe...il faut savoir ce que tu veux..Sensei a écrit :que nous manque t'il...???
au dela de ca la défense a repris confiance contre bale et contre yb l'émoragie a été stopée il n'y a pas grand chose à leur reprocher si ce n'est un marquage un peu large de Dingsdag qui n'a pas vu arriver très vite Stoker contre bale...
Pour moi c'est également un question de confiance et d'habitude de jouer dans le meme alignement...
Si vraiment tu y tiens remplace adailton par Lacroix ca peut très bien m'aller aussi...
Sinon tu peux tenter:
Kolloli--vansack--Lacroix--Marques pour rigoler...
Non plus sérieusement les mecs sont pas tant à la rue que ca il faut juste qu'ils se parlent qu'ils prennent confiance et qu'ils soit appliqué et concentrés.... mais le niveau ils l'ont...
-
- Posteur invétéré
Marques peut-il jouer comme défenseur droite ?
-
- Gourou
@sensei: as tu bien vu les 30 premières minutes contrz YB? Moi j'ai vu dingsdag puis adailton se faire bouffer à plusieurs reprises par l'énergique jeune afum grace à sa vitesse sa technique et sa vista. De l'autre nos 2 défenseurs centraux ont à chaque fois était surpris et débordé.. ça aurait été un joueur plus experimenté en attaque.. on en prenait 2 ou 3! J'appel ça de la suffisance nonchalance et non un réveil.. je ne sais pas qyi peut remplacer dingsdag mais j'ai hâte que cette saison ce termine qu'il disparaisse avec adailton.. peut être la paire lacroix-vancak au centre et trouver ce latéral droit qui nous fait défaut
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
OK merci, donc voilà.yoyo75 a écrit :Gelson sera suspenduc_doux_nous_mMm a écrit : Sinon pour le match:
Vanins
Sauthier Lacroix GG Bubu
Basha Marques
Réga Darragi Didjé
Léo/(Ndjeng)
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
tu le dis....humanoregon a écrit :@sensei: as tu bien vu les 30 premières minutes contrz YB? Moi j'ai vu dingsdag puis adailton se faire bouffer à plusieurs reprises par l'énergique jeune afum grace à sa vitesse sa technique et sa vista. De l'autre nos 2 défenseurs centraux ont à chaque fois était surpris et débordé.. ça aurait été un joueur plus experimenté en attaque.. on en prenait 2 ou 3! J'appel ça de la suffisance nonchalance et non un réveil.. je ne sais pas qyi peut remplacer dingsdag mais j'ai hâte que cette saison ce termine qu'il disparaisse avec adailton.. peut être la paire lacroix-vancak au centre et trouver ce latéral droit qui nous fait défaut
suffisance...
débordé
saison se termine
disparaissent...
ok mais il faut faire la part des chose là c'est encore ce qu'on a de mieux à proposer...
à moins que
Kolloli--Aislan--Lacroix--Marques
Mais je pense pas que tu fasses partie de ceux qui croient encore en Aislan Kolloli à part de bon débordement en amicale n'as montré que de très bonne disposition à travailler Lacroix doit être encore entouré meme si j'aime beaucoup et Marques on en a besoin plus haut....
-
- Posteur engagé
Vanczak---Lacroix---Dinsdag---Buhler
----Sauthier----Gattuso----Marques---
--------Darragi------Crettenand--------
----------------N'Djeng-------------------
ps : Ne pensez vous pas qu'une composition comme celle-ci permettrait de jouer avec un bloc défensif compact, comme le désire notre duo d'entraineurs, et de se projeter rapidement vers l'avant en offrant à nos deux recrues (Darragi et NDjeng) un soutien intéressant sur les ailes. Crettenand offrirait des solutions à Darragi qui est trop souvent esseulé au milieu.
Pour moi c'est la compo qui utilise au maximum le potentiel de chaque joueur. Rossini si tu nous lis
Vanczak---Lacroix---Dinsdag---Buhler
----Sauthier----Gattuso----Marques---
--------Darragi------Crettenand--------
----------------N'Djeng-------------------
ps : Ne pensez vous pas qu'une composition comme celle-ci permettrait de jouer avec un bloc défensif compact, comme le désire notre duo d'entraineurs, et de se projeter rapidement vers l'avant en offrant à nos deux recrues (Darragi et NDjeng) un soutien intéressant sur les ailes. Crettenand offrirait des solutions à Darragi qui est trop souvent esseulé au milieu.
Pour moi c'est la compo qui utilise au maximum le potentiel de chaque joueur. Rossini si tu nous lis

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Sensei a écrit : ------------------Vanins------------------

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
Vanins
Vanczak--- Adailton ---Dingsdag---Buhler
Gattuso---Gelson
Yoda -------- Darraji --------- Regazzoni
N'Djeng
Vanczak--- Adailton ---Dingsdag---Buhler
Gattuso---Gelson
Yoda -------- Darraji --------- Regazzoni
N'Djeng
Sensei a écrit :que nous manque t'il...???
un peu de réussite, certains joueurs on été bloqué par l'ambiance bizare certain changement d'entraineur et tout le tralala qu'on a vécu depuis quelque mois... Nos plus gros problèmes
actuellement (offensivement du moins) sont Darraggi et N'Djeng, les mec on le syndrome du ballon qui rentre pas... il faudra bien qu'ils se débloquent,il suffit que cela rentre une fois ou deux pour qu'ils retrouvent la confiance et ca peut déboucher sur une belle série...
Il ne nous manque pas grand-chose, mais juste de tout..... On est souvent proche et cependant à des années lumières
S'il vous plaît .... N'offrez pas trois points à cette équipe ... Vivement samedi !
SION EST
-
- Gourou
Le problème est qu'actuellement et c'est triste à dire, je vois mal ce fc sion donner une casquette au servettiens comme le font les autres contre eux (4-0, 3-0 etc..)Bastoon1 a écrit :S'il vous plaît .... N'offrez pas trois points à cette équipe ... Vivement samedi !
-
- Posteur engagé
Je nous vois mal prendre le jeux à notre compte non plus.
Pour cela, il faudrait soigner nos relances, donner des solutions à notre meneur de jeux, permuter, jouer des unes-deux bref tous ce qui nous fait défaut actuellement. par contre si on marquait tôt dans le match, on pourrait avoir notre match référence.
Pour cela, il faudrait soigner nos relances, donner des solutions à notre meneur de jeux, permuter, jouer des unes-deux bref tous ce qui nous fait défaut actuellement. par contre si on marquait tôt dans le match, on pourrait avoir notre match référence.
-
- Posteur invétéré
On va encore faire match nul....
Heureusement que le déplacement s'annonce radieux

Heureusement que le déplacement s'annonce radieux

- Luca11
- Nouveau membre du club
Vu qu'il est gaucher sa m'étonnerait...Dorian a écrit :Marques peut-il jouer comme défenseur droite ?
C'est en tout cas pas son poste initiale...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- LucienSIR
- Devin
La je préférait aussi plutôt Basha ou SauthierLuca11 a écrit :Vu qu'il est gaucher sa m'étonnerait...Dorian a écrit :Marques peut-il jouer comme défenseur droite ?
- Luca11
- Nouveau membre du club
Effectivement, j'avais bien aimer Basha en latéral droit!LucienSIR a écrit :La je préférait aussi plutôt Basha ou SauthierLuca11 a écrit :Vu qu'il est gaucher sa m'étonnerait...Dorian a écrit :Marques peut-il jouer comme défenseur droite ?
J'aimerais bien voir cette compo:
Vanins
Basha Lacroix Vanczak Bühler
Gattuso Marques
Yoda Darragi Regazzoni
Léo
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Sparrow
- Coma éthylique
Je vois Lacroix pour Adailton ! Et j'aimerais aussi voir Vanczak au centre à la place de Dingsdag avec Basha ou Sauthier sur le côté droit mais c'est utopique !
Sinon la compo suivante avec une victoire 0-1 :
------------------- Vanins---------
Vanczak-----Lacroix----Dingsdag------Bühler
-------------------Gattuso---------------
Yoda--------------Darragi------------Rega
-----------------Léo-------N'Djeng
Sinon la compo suivante avec une victoire 0-1 :
------------------- Vanins---------
Vanczak-----Lacroix----Dingsdag------Bühler
-------------------Gattuso---------------
Yoda--------------Darragi------------Rega
-----------------Léo-------N'Djeng
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En championnat c'est la première fois avec ces 4 jaunes l'autre fois c'était pour le compte de la coupe...Bastoon1 a écrit :Encore suspendu Gelson ???????????
J'espère un bon déplacement, car c'est peut-être le dernier derby §-) §-) §-)
Alors soyons nombreux, car Genève est et restera toujours Valaisanne !
A samedi
Alors soyons nombreux, car Genève est et restera toujours Valaisanne !
A samedi
Bon, les joueurs, vous avez vu comment jouer en 4-2-3-1 ? 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu espères un copié-collé de ce soir?ssee a écrit :Bon, les joueurs, vous avez vu comment jouer en 4-2-3-1 ?

... mais dans l'autre sens.
Va bien falloir une fois, laver, venger l'affront du non-match de la saison passée.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_